Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
A
14 janvier 2018 11:27
Oui je vous donnerai des nouvelles inchallah. Là j attends de recevoir mon acte de naissance intégral et le certificat de célibat.
D
Dyl
17 janvier 2018 14:12
Bonjour a tous SOS tout d'abord mes félicitations a ceux qui ont obtenus l'accord de la transcription Danse et rabi sabar ceux qui sont toujours en attente sad smiley je fais partie ce qui est sur !!! Lol .. Je me suis marié en mois d'août dernier sans ccm en Algérie dossier envoyé a Nantes avec accusé 02 octobre 2017 et depuis sans nouvelles !!! On a donc décidés de prendre un avocat sur place qui est sur Nantes ! Sachant qu'on est déjà au 4 ème mois sans aucune nouvelle ... Je constate que les délais sont entre 6 a 8 mois ... Pensez vous qu'avec l'avocat ça peut faire vite ?? Il nous a rien dit sur ça !!!! Peut être dans quelques jours évidemment... Franchement je sais pas si c vraiment bénéfique pour accélérer les démarches ou une perte d'argent ! On est déjà au 4 ème mois Are you crazy
Au plaisir de vous lire !
k
17 janvier 2018 19:30
Bsr Pour l'avocat aucune idée mais pour Nantes au dernière nouvelles ils sont arrive au mois de juillet août concernant la transcription donc voilà pour j'espère que votre avocat pourra faire quelque chose bon courage à nous tous nchalah pour bientôt
l
17 janvier 2018 19:30
Salem sans ccam cest normal les delais sont environ 6 à 8mois si complet audition jen suis a mon 6eme mois pas de nouvellen'ayant pas fait le ccam nous ne sommes pas prioritaire l'avocat ne pourra rien faire seulemnt si attente est plus de 8mois sinon on aurais tous pris un avocat dans ce cas la faut patienter pour vous je pense mars ou avril jattends depuis 6 aout courage on a pas fait le ccam on lassumec'est tout ne perdez pas espoir parfois certains sont trancris sans ccam en 5mois
k
17 janvier 2018 19:33
Bonsoir leila213 tu l'ai appelé
l
17 janvier 2018 21:42
Slm kaso nn derniere apel ils me disent fevrier bref on va attendre fevrier inshaAllah vais arrêter de les apeler ils me cassent le moral et toi
A
18 janvier 2018 04:15
Bonjour à tous et à toute nantes as reçu mon courrier le 8 janvier 2018 et à ce jour j'ai toujours pas de réponse aucun accusé de réception de leur part. à part celui de la poste
Sur ma lettre j'ai oublié de préciser le bureau de transcription à mariage pour le Maghreb
Je voulais savoir si ça pose problème vu que ça fait 10 jours maintenant merci
D
Dyl
18 janvier 2018 10:17
Bonjour kaso merci pour ta réponse si je comprends bien Nantes sont entrains de traité les dossiers qui ont était déposés en mois de juillet et août donc c raisonnable puisque la procédure est de 6 mois environ mais vu que personne nous contacter c'est normale ? C qu'on a aucun problème c'est ça ? Ma femme a envoyé les sous y'a quelques jours hier soir elle a reçu un mail de l'avocat disant qu'au cours de la semaine il nous rendra compte de la situation et je vous dirais. Les frais sont entre 400 et 600 euros pour son intervention d'après ce quon a compris il peut accélérer la transcription en quelques semaine je vais vous envoyé son lien pour voir son site web d'après beaucoup de témoignage il est très compétant ! Que dieu nous facilite inchallah
D
Dyl
18 janvier 2018 10:23
Bonjour Leila 213 merci ma soeur je comprends tout a fait Bye mais je pense qu'il peut accélérer la procédure d'après ce qu'on mq dit !!!! C juste une question d'argent lolll après on verra il nous a répondu hier soir nous a dit qu'il va regarder sur notre dossier pour un compte rendu après et accélérer les démarches donc toi tu es a ton 6 ème mois ? Logiquement tu aura une réponse ce mois ci ou le début mars inchallah je vous tiens au courant la fin de journée si j'aurais une réponse et je vous envoie son lien pour avoir plus d'information et une idée en cas ou ... Bonne chance ! Merciiiii
D
Dyl
18 janvier 2018 10:35
Salem abdelkbl il faut que tu renvoie le formulaire au plus vite ou le dossier a nouveau sinon ça va te retardé encore on n'oublie pas ce genre de truc mon frère ! Mais c pas méchant tant que tout est légal je préfère te dire ça pour faire trop vite c normale aucune réponse ni accusé... Dossier classé avec ceux qui manque d'information .. Tu renvoi un autre dossier de transcription avec une lettre ou tu précise tout et voilà quelques jours dépasse pas une semaine tu aura ton accusé je vais me renseigné bien ce soir avec un pote a moi ... Je sais que c délicat j'ai oublié mais je pense que j'ai déjà lu ça sur un blog dun marocain mehdiblog ... Le même cas que toi ... On verra inchallah courage !!!!!
k
18 janvier 2018 10:35
Bjr oui d'après plusieurs personne oui ne pas être contacté veux dire qu'il manque rien à votre dossier et dans votre cas ils vous reste encore deux mois dans le cas où il y a une audition ou autre
Et personnellement j'ai pas étais contacter et j'ai déposé mon dossier mois d'août j'espère recevoir bientôt nchalah ma transcription
Pour l'avocat j'espère qu'il vous sera vraiment utile et que se sera pas de l'argent perdu qu'il va vous avancé les choses et vous aurez votre transcription avant les deux mois qui vous reste
k
18 janvier 2018 10:39
Bjr leila213 oui j'ai appelé pour la première fois et on m'a pareil que toi se sera pour mois de février
Nchalah
A
18 janvier 2018 14:11
Merci Dyl. . Merci de me tenir au courant ..
Mon dossier normalement il est au complet .. avec tout les documents demander ..
Juste au niveau de l'adresse j'ai pas précisé le bureau transcription pour le Maghreb. .
l
18 janvier 2018 14:44
Slm kaso moi on ma dit livret en main fevrier InshaAllah ce qui ve dire que la transcription se fera avant ???c pareil pr toi??
k
18 janvier 2018 14:56
Ah sa je peux pas vous dire car on a pas encore reçu de mail ou de courrier
Vous avez reçu quelque chose vous
l
18 janvier 2018 17:16
Jai recu mail automatique comme quoi cest en cours de traitement impossible de de dire la finalisation ca me gave
18 janvier 2018 22:37
Salam a toutes et a tous , dans le même cas que vous marier en août. En attente de la transcription pour pouvoir enfin vivre ...
l
19 janvier 2018 08:58
Slm oui InshaAllah on attends pas de reponse de nantes??
M
MGW
19 janvier 2018 12:01
Bonjour,
Vous avez une adresse mail pour les contacter ? (Une adresse où ils répondent si possible)

Merci
19 janvier 2018 12:50
Pour ma part pas encore appart les message automatique off c'est déprimant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook