Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
27 mars 2019 01:22
Salem non tj pas de nouvelles j’ai travaillé toute la journée je vais t’appeler demain matin et toi?
Citation
Madame-h a écrit:
Alors des new se matin moi perso je suis à deux doit d’appeler la
S
27 mars 2019 01:33
Oui exactement je l’ai récupéré aujourd’hui al hamdoulillah.
Bon courage a ceux qui attendent.
Merci beaucoup lilou36
Citation
Lilou36 a écrit:
Salam souley, mon mari dépendais du consultât de tanger et il la obtenu en 1 semaine car il y avait Aid Nabawi donc un peu de retard donc consulat fermé. Si rdv lundi le vendredi le visa peux être attribué...
M
27 mars 2019 08:55
J’ai appeler et mon dossier n’est même pas attribuer à un agent faut attendre encore pff j’en est marre
Citation
Mayasoso a écrit:
Salem non tj pas de nouvelles j’ai travaillé toute la journée je vais t’appeler demain matin et toi?
M
27 mars 2019 10:17
Quand tu appel tu tape 7 ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Salem non tj pas de nouvelles j’ai travaillé toute la journée je vais t’appeler demain matin et toi?
M
27 mars 2019 10:46
Il répondent pas bizarrement j’essayerais de t’appeler cette aprem
C
27 mars 2019 11:47
Leila nimes des news aujourd'hui ?? Nous toujours rien.. C est vraiment long et tres bkzarre un mois et demi pour un visa..
h
27 mars 2019 13:54
Salam a3leykoum
Est-ce que c'est important la date d'arrivé en France sur le formulaire de demande visa? car mon épouse devait venir le 19 mars mais retard abusé sur la transcription du coup je peux plus modifier le formulaire de demande de visa.

je sais que c'est pas le sujet le visa mais je solicite quand même ce forum depuis plusieurs pages smiling smiley
M
27 mars 2019 15:15
Non c’est rien sa
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum
Est-ce que c'est important la date d'arrivé en France sur le formulaire de demande visa? car mon épouse devait venir le 19 mars mais retard abusé sur la transcription du coup je peux plus modifier le formulaire de demande de visa.

je sais que c'est pas le sujet le visa mais je solicite quand même ce forum depuis plusieurs pages smiling smiley
C
27 mars 2019 15:48
Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ?? Leila ??
Citation
Leila Nîmes a écrit:
Bonjour coco
Moi non plus j ai pas de nouvelle
27 mars 2019 20:20
Ah we c’était quand ton ouverture? Moi c’est attribué depuis 1semaine et demi j’ai appelé ce matin tj pareil c’est en cours dossier complet donc j’attends jvais rappeler vendredi
Citation
Madame-h a écrit:
J’ai appeler et mon dossier n’est même pas attribuer à un agent faut attendre encore pff j’en est marre
E
27 mars 2019 20:44
Salut coco
Tojours rien de neuf et pour toi ?
Ça me gène de ne pas pouvoir qui ce que c'est qui bloque l avancement nous avons des pressentiment que ça aboutira tard tiens moi de tes nouvelles stp je te souhaite une bonne chance inchallah
C
27 mars 2019 23:13
Toujours rien non plus si tu veux je te laisse mon messenger pour qu on parle tranquille leila courage mm si c est vraiment dur malheureusement pas le choix nous aussi on ne comprend rien vraiment vu que tout s est passer nicquel et sue aucune venu en europe rien.. On ne peut rien faire tiens moi au courant
M
28 mars 2019 01:26
Mon ouverture le 26/02 sa me déprime
Citation
Mayasoso a écrit:
Ah we c’était quand ton ouverture? Moi c’est attribué depuis 1semaine et demi j’ai appelé ce matin tj pareil c’est en cours dossier complet donc j’attends jvais rappeler vendredi
C
28 mars 2019 08:51
Bonjour leila toujours rien pour le moment ce matin ca fait pile 6 semaines on se tient au courant. Si tu veux contacte moi feydy corinne sur messenger pour qu on puisse se parler et se soutenir surtout dans cette épreuve
I
28 mars 2019 11:29
Je pense que ça dépend où tu t’es marié et quel a quel consulat tu dépends.

Mais je trouve ça bizarre qu’ils ont pas encore affecté ton dossier à un agent
C
28 mars 2019 12:25
Bonjour je sais pas si c edt a moi que tu as répondu mais nous nous sommes mariés au maroc avec ccm mariage adoulaire transcription et depos de dossier de visa le 14fevrier au consulat de rabat aucune venu en europe ni rien donc on comprend pas du tout pourquoi.. Voila on attends dans l angoisse d un refus sans aucune raison surtout..
I
28 mars 2019 13:21
C’est bizarre que ça dure autant. Ta fait une demande de visa long séjour ?
C
28 mars 2019 14:02
Oui long sejour conjoint de francais..
I
28 mars 2019 14:14
Y’a beaucoup de visa long séjour français qui son refusé du coup il faut demandé un visa court séjour.

Soit patiente et si il te le refuse fait une demande visa court séjour conjoint français t’es sur de l’avoir
C
28 mars 2019 14:29
Oui il y a des refus mais si il y a soit un séjour en France sans visa ou expiré ou trouble de l ordre public mais la il n y a pas de raison valable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook