Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
16 janvier 2019 15:20
on est tombé sur le meme agent tous les 3 ptdr
pas de reponses aux mails, je m amue a renvoyer le meme matin et apres midi pour leur montrer ma determination a les saouler jusqu a avoir ce livret en main!!
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Franchement c'est abusé, moi j'ai toujours rien
a
16 janvier 2019 15:38
Enfiiinnnn bonnne nouvelles les filles hamdoulilah
La transcription est faite début février on va retirer le livret de famille a la mairie hamdoulilah
Nantes a appelé aujourd'hui
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Franchement c'est abusé, moi j'ai toujours rien
L
16 janvier 2019 17:49
Ahhhh super abc!!! Enfin!!!!
Citation
abc5 a écrit:
Enfiiinnnn bonnne nouvelles les filles hamdoulilah
La transcription est faite début février on va retirer le livret de famille a la mairie hamdoulilah
Nantes a appelé aujourd'hui
a
16 janvier 2019 18:00
Enfin lolo je suis très hamdoulilah
Citation
Lolo3128 a écrit:
Ahhhh super abc!!! Enfin!!!!
L
16 janvier 2019 18:42
Je comprends!! Plus beaucoup d'attente heureusement!! Félicitations!
a
16 janvier 2019 18:54
Hamdoulilah après 2 mois
Citation
Lolo3128 a écrit:
Je comprends!! Plus beaucoup d'attente heureusement!! Félicitations!
16 janvier 2019 18:56
Félicitations et courage à ceux qui attendent encore. Je souhaiterais s’il y en à avoir des témoignages de l’attente de visa ? Mon mari a déposé son dossier le 2 janvier à casa. On attend encore .
S
16 janvier 2019 19:18
Hello deborah
Vous avez regardé l’avancée sur le site tls c à quelle étape ? Es ce que ton mari as déjà séjourné en France et y a eu certains problèmes ?
16 janvier 2019 19:22
Sabr20 oui sur le site ça dit que ça a été transmis au consulat le 3 janvier et que c’est en cours d’instruction. Mon mari n’a jamais mis un pied hors du Maroc et nous nous sommes mariés à Casablanca avec CCM
S
16 janvier 2019 19:26
Incha allah patientez encore un peu ils disent entre 5 et 15 jours vous êtes encore dans les temps, y a pas de raison qu’il y ai un souci winking smiley kheir et bon courage à tous ceux qui attendent dont moi lol mon mari a déposé sa demande de visa hier matin au consulat de Rabat...
16 janvier 2019 19:30
Oui de ce que j’ai vu sur internet casablanca ça prend plus de temps pour les visa ... rabat aussi il me semble d’ailleurs. Mais normalement oui c’est ce que je me dis vu notre situation ce sera forcément accepté.
S
16 janvier 2019 19:33
Oui deborah Incha allah très certainement Cette fin de semaine ton mari le récupérera tiens nou au courant
a
16 janvier 2019 19:45
Ma cousine a déposé son dossier pour le visa le 4 janvier
Envoi mail hier pour rendez vous visite médicale le 21 janvier
Tls tunis
Citation
Lolo3128 a écrit:
Je comprends!! Plus beaucoup d'attente heureusement!! Félicitations!
16 janvier 2019 19:54
appel de la mairie cet apres midi...ils ont recu le livret DanseDanseDanse, je suis refaite!!!!
a
16 janvier 2019 19:55
Enfiiiiiiiinnnn on u des bon nouvel aujourd'hui
Citation
chri74 a écrit:
appel de la mairie cet apres midi...ils ont recu le livret DanseDanseDanse, je suis refaite!!!!
S
16 janvier 2019 20:17
Chri74 tu sais quand ta transcription a était faite ?? Tu ma donné de l'espoir la demain je vais forcer a les appeller mddrr
a
16 janvier 2019 20:19
Oui sasou je t'encourage
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Chri74 tu sais quand ta transcription a était faite ?? Tu ma donné de l'espoir la demain je vais forcer a les appeller mddrr
S
16 janvier 2019 20:23
Merci. Toi aussi demande à ton cheri d'appeler on sais jamais peut être ils l'ont reçu
16 janvier 2019 20:54
non sasou; je le saurais demain en recuperant ma transcription. Il y a une semaine la mairie de ma ville a envoyé un fax au bta en leur precisant qu il etait urgent d etablir et d envoyer le livret.. apparement ca a marché Danse trop contente. mefies toi de ce qu ils disent quand meme hier nantes me disait au telephone que ce n etait pas pres!!!! et je n ai jamais recu de mail depuis l ouverture!!
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Chri74 tu sais quand ta transcription a était faite ?? Tu ma donné de l'espoir la demain je vais forcer a les appeller mddrr
S
16 janvier 2019 21:27
Franchement j'en est mar d'attendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook