Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
S
16 janvier 2019 21:39
Chri, quand t'appelle ti dit quoi a ta mairie. Psk moi ils m'envoient tout le temps chier, ils me disent on peut pas vous dire sa au tel ou defois on me demande de me déplacer et qiand je me déplace ils me disent d'attendre de recevoir leur convocation. Mais je sais très bien qu'ils vont prendre 20 ans à me convoquer
17 janvier 2019 08:06
jeleur ai demandé plusieurs fois si ils avaient recu le livret de famille, c est une petite mairie du coup l etat civil est hyper serviable.
on a que quelques jours d ecarts sur l ouverture de dossier, ca ne devrait pas tarder.
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Chri, quand t'appelle ti dit quoi a ta mairie. Psk moi ils m'envoient tout le temps chier, ils me disent on peut pas vous dire sa au tel ou defois on me demande de me déplacer et qiand je me déplace ils me disent d'attendre de recevoir leur convocation. Mais je sais très bien qu'ils vont prendre 20 ans à me convoquer
S
17 janvier 2019 08:28
Qiand tu le récupère tu me dit quand ta transcription a était faite. Et fait attention ils doivent te donner le livret de famille + 2 actes de mariage
a
17 janvier 2019 11:18
Oui chri dite nous s'il vous plaît
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Qiand tu le récupère tu me dit quand ta transcription a était faite. Et fait attention ils doivent te donner le livret de famille + 2 actes de mariage
17 janvier 2019 13:23
abc/sasou le 7 janvier.
j ai tout envoye ce matin ca y est!!
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Qiand tu le récupère tu me dit quand ta transcription a était faite. Et fait attention ils doivent te donner le livret de famille + 2 actes de mariage
a
17 janvier 2019 14:38
J'ai rien compris ma sœur quoi de neuf ?
Citation
chri74 a écrit:
abc/sasou le 7 janvier.
j ai tout envoye ce matin ca y est!!
S
17 janvier 2019 15:33
Elle a eu sa transcription le 7 janvier, donc moi je vais le recevoir aujourd'hui ou demain
S
17 janvier 2019 15:45
J'ai appellé toujours rien
a
17 janvier 2019 17:43
Normalement tu reçois fin janvier le livret de famille chri
Et normalement pour moi et sasou aussi
La dame à dit à mon mari tu peux cherché le livret de famille la premier semaine de février
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
J'ai appellé toujours rien
S
17 janvier 2019 17:53
Abc, faut pas y croire, ils donne juste des fourchettes. La preuve en est avec chri elle ma reçu 10 jours après. Donc je pense que nous aussi c pour bientôt abc. Demain je vais re appeler ma mairie ya de forte chance qu'il soit arrivé. Je te conseil de faire de même abc
a
17 janvier 2019 17:59
Je ne c pas pkoi y'on à des autres dans 1 mois ont reçu tout
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Abc, faut pas y croire, ils donne juste des fourchettes. La preuve en est avec chri elle ma reçu 10 jours après. Donc je pense que nous aussi c pour bientôt abc. Demain je vais re appeler ma mairie ya de forte chance qu'il soit arrivé. Je te conseil de faire de même abc
S
17 janvier 2019 19:04
Je pense que sa dépend des périodes
17 janvier 2019 21:15
abc,je n ai pas eu de nouvelles de nantes, la mairie m a appelé hier et donner le livret en main propre ce matin. j ai deja tout envoye a mon mari, maintenant on passe a l etape visa enfiiin
Citation
abc5 a écrit:
J'ai rien compris ma sœur quoi de neuf ?
a
17 janvier 2019 21:22
Mabrouuuuuuk chri hamdolah enfiiiiiiiiin
Dit moi depuis que tu es appelé nantes et ils t à dit Que transcription est faite et aujourd'hui c dans combien de temp ?
Citation
chri74 a écrit:
abc,je n ai pas eu de nouvelles de nantes, la mairie m a appelé hier et donner le livret en main propre ce matin. j ai deja tout envoye a mon mari, maintenant on passe a l etape visa enfiiin
a
17 janvier 2019 21:43
Tu as envoyé les documents par poste ?
Citation
chri74 a écrit:
abc,je n ai pas eu de nouvelles de nantes, la mairie m a appelé hier et donner le livret en main propre ce matin. j ai deja tout envoye a mon mari, maintenant on passe a l etape visa enfiiin
18 janvier 2019 08:22
merci abc, j espere que ca va avancer vite pour toi et sasou maintenant....
nantes ne m a jamais dit que la transcription etait termine. 10 jours pour que la mairie recoive le courrier.
oui j ai tout envoyer en chronopost.
Citation
abc5 a écrit:
Tu as envoyé les documents par poste ?
a
18 janvier 2019 09:27
J suis très contente pour toi chri, pour moi la transcription est faite mais j n c pas quand
La dame dit à mon mari vous pouvez chercher le livret début février
Si la transcription est faite pkoi on attend jusqu'à début février
Citation
chri74 a écrit:
merci abc, j espere que ca va avancer vite pour toi et sasou maintenant....
nantes ne m a jamais dit que la transcription etait termine. 10 jours pour que la mairie recoive le courrier.
oui j ai tout envoyer en chronopost.
L
18 janvier 2019 09:36
Abc c'est pcq tu dois attendre que ta mairie le recoive. Donc si elle est faite il y a quelques jours, le temps que ca arrive à ta mairie ce sera début février selon ce qu'ils disent. Mais Chri l'a recu en 10 jours seulement, alors tu devrais demander à ta mairie dès maintenant je pense. Ca arrivera peut etre avant février du coup.
a
18 janvier 2019 09:40
Merci lolo
Mais par contre, mon Mari dit à la dame est ce que je peux demander mon acte de naissance maintenant et l'acte de mariage, la dame a dit demandé les la semaine prochaine c à dire quoi sa
Citation
Lolo3128 a écrit:
Abc c'est pcq tu dois attendre que ta mairie le recoive. Donc si elle est faite il y a quelques jours, le temps que ca arrive à ta mairie ce sera début février selon ce qu'ils disent. Mais Chri l'a recu en 10 jours seulement, alors tu devrais demander à ta mairie dès maintenant je pense. Ca arrivera peut etre avant février du coup.
18 janvier 2019 12:15
si ton mari s entend bien avec le service civil de sa ville qu il demande a etre appele plutot que de recevoir un courrier, pour l acte de naissance, c est kle temps que votre mariage soit inscrit dessus. comme la demlande est facile par internet, il peut en demander un et recommencer la semaine prochaine au cas ou le mariage n est pas encore notifié.
allez c est pour bientot toi aussi.
Citation
abc5 a écrit:
Merci lolo
Mais par contre, mon Mari dit à la dame est ce que je peux demander mon acte de naissance maintenant et l'acte de mariage, la dame a dit demandé les la semaine prochaine c à dire quoi sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook