Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
d
28 novembre 2019 20:59
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
L
28 novembre 2019 21:08
Non pas obligatoire il y en as qui n’ont ni complément ni audition et ça sans ccm
Citation
dilla24 a écrit:
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
S
28 novembre 2019 21:19
Non on a rien eu ns
Citation
dilla24 a écrit:
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
S
28 novembre 2019 21:23
Je ne sais pas pourquoi ils ne donne un numéro de dossier et un numéro pour appeler si ils ne disent rien
Citation
Linda.bil a écrit:
Ils te disent de patienter c’est des ouf ? srx , dis leur que tu es en droit de savoir où en es exactement ton dossier, si il est en cours d’instruction et cb de temps ça va durer , moi je ne les lâcherai pas à ta place ma belle , c’est des rigolos avec leurs phrases toute faites à base s’il faut patienter
W
28 novembre 2019 21:32
Nn c’est pas obliger j’ai poser mon dossier sans ccam et j’ai pas étais auditionné
Citation
dilla24 a écrit:
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
S
28 novembre 2019 21:39
Ma belle toi tas pas eu ni compliment ni rien jusqu'à ta transcription
Ça tas pris combien de temps entre l'ouverture et la transcription et ils ton envoyé le mail le même jour ou bien deux jours apres
Citation
Wiwi691 a écrit:
Nn c’est pas obliger j’ai poser mon dossier sans ccam et j’ai pas étais auditionné
A
28 novembre 2019 21:48
Ton parcours stp, pcq la c trop sa me rend dingue
Citation
Wiwi691 a écrit:
Nn c’est pas obliger j’ai poser mon dossier sans ccam et j’ai pas étais auditionné
S
28 novembre 2019 21:55
Tu attends depuis quand stp
Citation
Amel zou a écrit:
Ton parcours stp, pcq la c trop sa me rend dingue
29 novembre 2019 07:32
Bonjour ça a prie combien de temps l'audition Après ton dépôt de de dossier

Barack Allah ou fik
Citation
dilla24 a écrit:
Bonjour sosoha21 j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition et mon mari aussi mais je sais pas c'est quoi le problème avec mon dossier ??
d
29 novembre 2019 08:17
Oran5 bonjour j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition 19 septembre
29 novembre 2019 09:09
Merci dilla24
Citation
dilla24 a écrit:
Oran5 bonjour j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition 19 septembre
S
29 novembre 2019 09:42
J'espère cv aller moi aussi début juin et ni audition ni compliment
Citation
dilla24 a écrit:
Oran5 bonjour j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition 19 septembre
29 novembre 2019 10:07
Les auditions c dans les 3mois Après ouverture de dossier c ce que ma dit au consulat de France à oran
N
29 novembre 2019 10:35
Salam. Non mon frère s'est marié sans ccam son dossier à été ouvert le 4 juin dernier et il n'a eu ni complément ni audition et son mariage a été transcrit le 25 Novembre. Courage et patience à tous. Kheir InchaAllah
Citation
dilla24 a écrit:
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
S
29 novembre 2019 11:04
Moi ça ferait 6 moi la semaine prochaine et rien aucune nouvelle
Citation
Oran5 a écrit:
Les auditions c dans les 3mois Après ouverture de dossier c ce que ma dit au consulat de France à oran
d
29 novembre 2019 11:06
Sosoha21 bonjour ma belle au Maroc je pense obliger mais les essentiel résultat plus vite ???
S
29 novembre 2019 11:13
Wlh c'est trop pourquoi ils nous font ça en plus moi dans mon cas c'est leurs silence qui me fait peur
Citation
dilla24 a écrit:
Sosoha21 bonjour ma belle au Maroc je pense obliger mais les essentiel résultat plus vite ???
29 novembre 2019 11:15
Il faut être patient on a pas le choix et nchallah je souhaite que tout le monde soit transcrit il faut passer à autre chose et patience notre tour viendra nchallah
S
29 novembre 2019 11:17
Inchallah merci mon frère
Citation
Oran5 a écrit:
Il faut être patient on a pas le choix et nchallah je souhaite que tout le monde soit transcrit il faut passer à autre chose et patience notre tour viendra nchallah
z
29 novembre 2019 12:18
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier de transcription début septembre sans ccam je suis le conjoint français.

A ce jour je n'ai pas eu de demande d'audition ni mon épouse en Algérie. Sur certains forums , beaucoup de personnes reçoivent un courrier ou un mail pour les informer d'une audition un mois après l'ouverture de leur dossier.

Je ne sais pas comment ils travaillent. En sachant qu'une audition en Algérie il faut au moins attendre 5 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook