Citation
dilla24 a écrit:
Non ma chérie sans ccm c'est obligé de passé l'audition
Citation
dilla24 a écrit:
Citation
Linda.bil a écrit:
Ils te disent de patienter c’est des ouf ? srx , dis leur que tu es en droit de savoir où en es exactement ton dossier, si il est en cours d’instruction et cb de temps ça va durer , moi je ne les lâcherai pas à ta place ma belle , c’est des rigolos avec leurs phrases toute faites à base s’il faut patienter
Citation
dilla24 a écrit:
Citation
Wiwi691 a écrit:
Nn c’est pas obliger j’ai poser mon dossier sans ccam et j’ai pas étais auditionné
Citation
Wiwi691 a écrit:
Nn c’est pas obliger j’ai poser mon dossier sans ccam et j’ai pas étais auditionné
Citation
Amel zou a écrit:
Ton parcours stp, pcq la c trop sa me rend dingue
Citation
dilla24 a écrit:
Bonjour sosoha21 j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition et mon mari aussi mais je sais pas c'est quoi le problème avec mon dossier ??
Citation
dilla24 a écrit:
Oran5 bonjour j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition 19 septembre
Citation
dilla24 a écrit:
Oran5 bonjour j'ai déposé mon dossier début de juin et j'ai passé l'audition 19 septembre
Citation
dilla24 a écrit:
Citation
Oran5 a écrit:
Les auditions c dans les 3mois Après ouverture de dossier c ce que ma dit au consulat de France à oran
Citation
dilla24 a écrit:
Sosoha21 bonjour ma belle au Maroc je pense obliger mais les essentiel résultat plus vite ???
Citation
Oran5 a écrit:
Il faut être patient on a pas le choix et nchallah je souhaite que tout le monde soit transcrit il faut passer à autre chose et patience notre tour viendra nchallah