Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
13 février 2020 21:52
Incha Allah kheir amel94310
a
13 février 2020 22:37
Merci Nanou j’espère que ton livret de famille arrivera vite pour toi aussi
Citation
Nanou1411 a écrit:
Incha Allah kheir amel94310
a
13 février 2020 22:39
In sha Allah merci Zouty. Je t’avais déjà répondu concernant les documents pour le rdv TLS regarde page 87 du forum.
Citation
Zouty01 a écrit:
Bonsoir amel

Jte souhaite nchaa allah que d bonne nouvelle pour ton visa ,apparemment TLS envoi les réponses de visa au vendredi ou lundi ...stp tu peux me dire les papiers que tu les a fourni au rendez-vous ?!
N
13 février 2020 23:01
Incha Allah merci beaucoup
Je le souhaite à tous le monde incha Allah
Finir avec cette galère de Nantes wallah
H
14 février 2020 12:11
Slm

Dis moi stp Amel pour le paiement des frais de dossier pr la prise de rdv avec tls tu a envoyer par mandat avec wafacasg ou tu a payer sur place le jour du rdv.
Si tu a envoyer par wafacash tu peux me dire comment faut faire stp merci.
Z
14 février 2020 12:40
Bonjour hanna

Pour le paiement tu va recevoir un ID paiement « code paiement » ds ta boîte email et tu va y aller a n’importe quel agence wafacash , tu va leur donner code . Tu va payer 258 dh après ils vont te donner un reçu de paiement et c bon .
Citation
Hanna21 a écrit:
Slm

Dis moi stp Amel pour le paiement des frais de dossier pr la prise de rdv avec tls tu a envoyer par mandat avec wafacasg ou tu a payer sur place le jour du rdv.
Si tu a envoyer par wafacash tu peux me dire comment faut faire stp merci.
H
14 février 2020 13:00
Salam zouty

Merci bcp pour l’info bon courage a tt lmonde qu’Allah nous facilite
N
14 février 2020 13:07
Hanna tu as de choux payer par carte ou wafacash et n'oubli e pas le reçu de paiement
a
14 février 2020 13:33
Aleykoum Salam Hanna, moi j’ai payer directement avec ma carte bancaire sur le site et j’ai imprimer le mail la preuve du paiement car il le demande le jour du rendez vous, sinon ton mari peux se rendre dans une agence wafa cash payer et surtout qu’il garde le reçu pour le jour du rdv
H
14 février 2020 14:54
Si c’est bon il a ete a wafa cash se renseigner merci pour ta reponse.
Tu pourra nous dire quand tu recupere le visa qu’on sache combien de temps ca a pris stp nous on a rdv le 24 inchallah.

Qu’Allah nous facilite a tous
a
14 février 2020 15:47
Insha Allah, oui je vous tiens au courant jusqu’à qu’il soit en France lol, qu’Allah vous facilite à vous aussi.
Citation
Hanna21 a écrit:
Si c’est bon il a ete a wafa cash se renseigner merci pour ta reponse.
Tu pourra nous dire quand tu recupere le visa qu’on sache combien de temps ca a pris stp nous on a rdv le 24 inchallah.

Qu’Allah nous facilite a tous
Z
14 février 2020 18:04
Salem a tous

J’ai récupéré le livret au maroc aujourd’hui chez moi sa pris 3 jrs avec Chronopost et jai le rdv tls le 24 fev inchaa alah
Bonne chance a tout l monde
N
14 février 2020 18:19
Mabrouk e3lik
Bon courage pour la suite
Z
14 février 2020 19:35
Merci bcp nanou nchaa allah que de bonn nouvelles pour toi aussi
Citation
Nanou1411 a écrit:
Mabrouk e3lik
Bon courage pour la suite
N
14 février 2020 19:59
Merci zouty 01
Allah y sehel incha Allah
S
16 février 2020 19:52
Salam est ce que quelqu'un a été transcrit reçament ? Si oui le mail d ouverture quel mois l avez vous reçu moi sa fait 2 mois aujourd'hui pas de nouvelle de nantes
n
16 février 2020 22:36
Salam moi ouverture du dossier le 26 septembre avec CCM et j'attend toujours c'est en relecture
N
17 février 2020 01:07
Samtanger tu as au moins reçu ton email d'ouverture de dossier
M
17 février 2020 09:14
Mes frères et sœur ne vous marier pas au bled ils veulent juste venir en France pour travailler est envoyer de l’argent au bled il s’en foute de vous c’est un conseil mariez vous en France c’est mieux
S
17 février 2020 18:35
Salam à tous,

Pour le visa la lettre demandée doit être légalisée à la mairie ou pas obligatoirement ? Merci
Aussi, vous avez donné quoi comme document ? Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook