Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
I
12 février 2020 19:25
Nanou1411 , Maroc fes et toi ?
N
12 février 2020 20:38
Oui les grandes villes dhl chronopost y vont heureusement
3
12 février 2020 23:01
salam,

j'ai besoin d'aide, j'ai fais ma demande de visa pour ma femme sur France visa, et TLS contact;
je me suis rendu compte d'une erreur sur l'adresse sur France visa, comme je ne peux pas corriger, j'ai annulé ma demande sur France visa et refais une nouvelle demande;

le problème ç'est que je suis bloqué sur TLS contact, le no de passeport de ma femme est enregistré et je ne peux pas refaire une nouvelle demande, on me dit " no passeport déjà utilisé"; apparemment je ne peux pas annuler ma demande sut tsl contact, je suis bloqué!

comment annuler ma demande sut tls contact?
a
12 février 2020 23:33
Envoie un message à TLS contact il te répondent en 24h ! Ils vont t’aider j’ai moi même fait une erreur sur le formulaire france visas j’ai tout recommencer avec une autre adresse mail. Et ce n’est pas dramatique si sur TLS contact ce n’est pas le même numéro de formulaire l’essentiel c’est que le formulaire soit sans erreur.
Citation
31hakim a écrit:
salam,

j'ai besoin d'aide, j'ai fais ma demande de visa pour ma femme sur France visa, et TLS contact;
je me suis rendu compte d'une erreur sur l'adresse sur France visa, comme je ne peux pas corriger, j'ai annulé ma demande sur France visa et refais une nouvelle demande;

le problème ç'est que je suis bloqué sur TLS contact, le no de passeport de ma femme est enregistré et je ne peux pas refaire une nouvelle demande, on me dit " no passeport déjà utilisé"; apparemment je ne peux pas annuler ma demande sut tsl contact, je suis bloqué!

comment annuler ma demande sut tls contact?
N
12 février 2020 23:38
Le mieux appelle les demain et demande à tous annuler sur tls et recommence
3
13 février 2020 07:12
MERCI POUR VOS REPONSES

Amel, tu es sur que ça ne pose pas de problèmes si les no de formulaire sur France visa et tls sont différents? on parle bien de référence de la demande, le no à 17 caractères FR.…
N
13 février 2020 09:39
Hakim refait tous prend pas de risque franchement cest ce que j'aurais fais moi fait tout correctement et voila
C
13 février 2020 09:39
Hakim, tu as essayé de supprimer ton compte TLS en d'en créer un nouveau ?
Citation
31hakim a écrit:
MERCI POUR VOS REPONSES

Amel, tu es sur que ça ne pose pas de problèmes si les no de formulaire sur France visa et tls sont différents? on parle bien de référence de la demande, le no à 17 caractères FR.…
a
13 février 2020 09:39
Je leur ai envoyer un message voilà qu’elle était leur réponse :


Bonjour,
Cher demandeur;
Nous vous informons que le changement de code de formulaire France visas ne cause aucune contrainte par rapport à votre rendez-vous, nous vous invitons à refaire un autre et l'imprimer avec son propre récépissé et les présenter le jour de rendez-vous avec le reste des documents.
cordialement,
L'équipe TLScontact.

Après comme je t’ai dit envoie leur un message
Citation
31hakim a écrit:
MERCI POUR VOS REPONSES

Amel, tu es sur que ça ne pose pas de problèmes si les no de formulaire sur France visa et tls sont différents? on parle bien de référence de la demande, le no à 17 caractères FR.…
N
13 février 2020 09:46
Cest tls maroc?
N
13 février 2020 09:47
Bon à savoir amel merci
N
13 février 2020 09:48
Franchement moi je refais tous depuis le début avec tout pareil on c jamais wallah
Deja galere de nantes si il rajoute sa ?‍♀️
Z
13 février 2020 09:50
Bonjour a tous

Moi aussi j’ai le même cas que vous , jai fais des erreurs au niveau de formulaire jai appeler le centre de tls mnt ils mont dis que il faut refaire un nv formulaire C tout et le rendez-vous sa restera le même
Citation
amel94310 a écrit:
Je leur ai envoyer un message voilà qu’elle était leur réponse :


Bonjour,
Cher demandeur;
Nous vous informons que le changement de code de formulaire France visas ne cause aucune contrainte par rapport à votre rendez-vous, nous vous invitons à refaire un autre et l'imprimer avec son propre récépissé et les présenter le jour de rendez-vous avec le reste des documents.
cordialement,
L'équipe TLScontact.

Après comme je t’ai dit envoie leur un message
N
13 février 2020 09:55
En faites laisser le formulaire avec le rendez-vous tls tel qui l'est et refaire que france visa
Donc pas le même numéro de dossier cest bien sa?
Et sa ne pose pas de problème ou noté
Merci tout 01
Prend note hakim
Aller allah y sehel sava bien ce passer pour toi incha Allah
a
13 février 2020 09:57
Oui TLS Oujda
Citation
Nanou1411 a écrit:
Cest tls maroc?
3
13 février 2020 12:41
Salam,

Oui y avait a l'option supprimer sur france Visa, du coup j'ai supprimé mon compte et refais 1 nouveau; mais sur TLS, ta pas l'option supprimer
N
13 février 2020 12:47
Kheir incha Allah sava aller tkt pas
3
13 février 2020 13:07
Par ce que en plus sur Tls, le no du passeport de ma femme est déjà enregistré, je peux pas refaire 1 nvelle demande...

Sinon ils disent que sans prise de Rdv dans 20 jours le compte est supprimé ... mais ça fait perdre 20 jours de plus!!
N
13 février 2020 13:45
Cest énorme 20jour!!!!
Kheir incha Allah fait comme ils disent et voila kheir incha Allah
M
13 février 2020 14:08
Salam à tous
Qqun saurait-il me dire le délai entre la relecture et l'impression des acte de mariage et livret de famille svp ?
Suite à mon appel ce matin à Nantes j'apprends enfin que mon dossier est complet et qu'il est en relecture. Mais impossible d'avoir un délai.
Pour info je boucle bientôt les 6 mois d'attente : dossier réceptionné le 2 septembre 2019 et aucune demande de complément. CCAM du consulat de Tanger.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook