Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
O
11 septembre 2011 12:36
Moi je me prends plus la tete ça arriveras quand ça arrive et c'est tout Heu j'envoie plus de mail walou .... de toute façon que vont ils me dire ?? patientez votre dossier est en cours d'instruction ptdr

donc voilà inshallah khir ca fait 6 semaines là j'entre dans la 7ème semaine Censored sbar o safi
11 septembre 2011 12:40
Kima golti Oum Sbar o safe sad smiley
s
11 septembre 2011 13:29
Citation
OumNchallah a écrit:
Moi je me prends plus la tete ça arriveras quand ça arrive et c'est tout Heu j'envoie plus de mail walou .... de toute façon que vont ils me dire ?? patientez votre dossier est en cours d'instruction ptdr

donc voilà inshallah khir ca fait 6 semaines là j'entre dans la 7ème semaine Censored sbar o safi

Moi aussi je rentre dans mas 7eme semaine et tjrs rien.
Moi aussi je laisse tomber j'envoi plus de mail je vais patiemment attendre, on ne peut faire que cela
O
11 septembre 2011 13:35
oui voilà les filles franchement comme on dit c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive alors oublions .... pensons à autre chose
et preparons plutot l'arrivée de nos hommes ptdr

D'ailleurs j'ai une question voilà pour la demande de visa, ils demandent ORIGINAUX + PHOTOCOPIE ok mais les originaux ils les gardent ou ils les rendent le jour meme (genre ils vérifient que y a pas de faux) perplexe
11 septembre 2011 13:50
il les rendent sur place Oum, c'est juste pour verifier que ce ne sont pas de faux document
O
11 septembre 2011 13:55
Ok smiling smiley Merci

pffff je regrette un peu d'avoir pris son rdv le 3 octobre car moi qui voulait au bled du coup je peux pas y aller car j'ai 2 rdv très important que je ne peux pas rater ce jour là .... crying(

et j'ai essayé de regarder plus tot ya pa ou genre quelque jours plus tard y a pas faut attendre le 27 octobre !!!

bon je sais pas qui m'as dit que le soir vers 23h y avait des rendez vous je vais essayé de guetter
11 septembre 2011 14:18
gueette guette ! moi je suis sur le site h24 je regarde les rdv mais bon rien ne change sad smiley
O
11 septembre 2011 15:13
pffffffffffff pas grave mais mon homme me manque, et je ne le verrais qu'à son arrivé crying( inshallah puis vu mon état nausées et tout je vais pas me sentir à l'aise chez mes beaux parents ptdr en mode somnolence 20/24 whistling smiley

vous savez j'ai un "reve" lol aller chercher mon homme à l'aéroporttttttttttttttttttt In loveIn love j'ai hate wallah inshallah
11 septembre 2011 18:32
Oum wlh on a exactement le même rêve !! tous les soir je m'imagine a l'aeroport l'attendre mdrrrrr
t
11 septembre 2011 21:23
Inchallah amine ya Rab!
O
12 septembre 2011 09:12
Wallah j'ai tropppp hateeee Orly SUDDDDDD ya nariiii In love je suis pressée inshallahhhhhh Danse
12 septembre 2011 10:58
Inshallaaaaah moi ske g peur c que mon rdv du visa me passe sous le nez :s pasqu'il fo attendre o moin 10 jour apré reception de la lettre pr que le livret soit a la mairie ... Plus il me faut 3 jour pr envoyer le livret a mn mari :s
l
12 septembre 2011 12:57
moi je n'ai toujours pas recu mon livret sa fait une semaine que j'ai recu le courrier et il date du 25 Aout
C bizare
12 septembre 2011 13:14
c 10 jour apré la date d'envoi donc tu l'aura le 15 liss ne tkkt pa smiling smiley
O
12 septembre 2011 13:32
COUCOU les fillesss trèèèèssssssssssss bonnneeee nouvelllleeeeeee !!


J'AI RECU MONCOURRIER DE NANTES !!!!!!!!!!! hamdoulilahhhhh je suis TROP TROP TROP CONTENTE In love l3okba likom les fillessss
s
12 septembre 2011 14:12
Citation
OumNchallah a écrit:
COUCOU les fillesss trèèèèssssssssssss bonnneeee nouvelllleeeeeee !!


J'AI RECU MONCOURRIER DE NANTES !!!!!!!!!!! hamdoulilahhhhh je suis TROP TROP TROP CONTENTE In love l3okba likom les fillessss[/quote

Mabouk je suis contente pour toi, tu en a de la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
O
12 septembre 2011 14:14
Merci cavaillonn l3okba likom les fillessss ya rabi nchallah Clap

moi je vais voir si je peux changer le RDV de mon homme et surtout si je peux joindre le consulat pour demander
12 septembre 2011 14:15
Trééés contente pour toi okhtiiiiii youyouyouyouyouyouuuuuuu smiling smiley

BIENTOT ON l'aura les fille ne vous decourager paaaaa !!!! contente pr toi oum smiling smiley
O
12 septembre 2011 14:22
Merciiiii aller bientot inshallah pas de panique les fillessss Clap je pense que le plus"long" est passé ce n'est l'affaire de qlq jours inshallah
12 septembre 2011 14:30
incha'allah =) amin ya rabi amiiiiiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook