Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
9 septembre 2011 18:24
offffffffffffff Tous les mails , fax et courier que g envoyer pfffffff il reponde 1 fois sur 10000000000 queskil peuuuven m'enerveeeeeeerrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
O
9 septembre 2011 18:46
pffff j'ai un soucis,

voilà pour prouvé la nationalité on demande CIN + soit certificat de nationalité soit acte de naissance, mais voilà

malheureusement je pourrais pas etre présente le jour du RDV, et j'ai peur de confier mon certificat de nationalité car mon homme est tete en l'air !! (vraiment tete en l'air) et mon acte de naissance date du 6 juin 2011 sur le papier il n'y a pas écrit d'impératif de date mais vous vous allez faire comment ?
t
9 septembre 2011 19:51
Salem les girls!!!

Peut-être une lettre demain Inchallah....
Qui sait?????
9 septembre 2011 20:00
Re Oum Bah moi g confier mon certificat de nationalité francaise, je vais ossi lui envoyer ma carte d'identité, comme il faut les originaux pluss fotocopie !! Dit moi Oum tu as prit rdv kan pr le visa ?
9 septembre 2011 20:04
Oui lorida px etre demain sad smiley
O
9 septembre 2011 20:54
oui inshallah

j'ai pris rdv pour le 3 octobre, le probleme c'est que je suis convoqué ici le 3 octobre ! et honnetement soit je pars avant soit mon père y va à ma place

parce que mon certificat j'en ai qu'un, et il a tendance à tout perdre mon homme lol
9 septembre 2011 21:22
Mdrr ouki, moi le mien ne perd rien mdr c moi qui perd tt , je lui ai laisser mon certificat de nationalité frncaise au maroc , pasque si je l'aurai amné avc moi jlaurai perdu jcroi ^^
10 septembre 2011 14:18
Crotte sad smiley g envoyer un fax a nantes il m'ont tous simplement repondu qu'il ne pouvait pa me donner de renseignement sur mon dossier et que je devait limiter mes courrier crying(
l
10 septembre 2011 15:51
ou on peut avoir le certificat de nationalié? svp les filles
l
10 septembre 2011 15:58
si jenvoi ma carte identité je n'ai pas besoin denvoyer le certificat de nationalié francaise non?
10 septembre 2011 16:12
Au tribunal d'instance de ton domicile tu le demande, mais il ne te le delivre pas tout de suite moi je sais que g attendu 3moi =O
l
10 septembre 2011 16:24
je suis obliger de lavoir?
10 septembre 2011 16:25
& bien normalement tu aurait du l'avoir pour l'acte adoulaire ? Mais tu en ai ou dans tes demarche ?
l
10 septembre 2011 16:31
jattend le livret de famille

non pour lacte adoulaire j'en avait pas besoin
10 septembre 2011 16:33
aH é bien moi j'en avait bezoin , enfin je pensse pas que tu en ai besoin pour le visa :/

Je ne vx pa te dire de betise donc voila jspr que qu'lq1 poura te renseigner bisouu
l
10 septembre 2011 16:40
merci jai mon acte de naissance
n
10 septembre 2011 22:52
Bonsoir,
moi je n'arretait pas a envoyer des émails a nante pour suivre mon dossier apres 100 mails dans 2 jours ils m'ont répondu ça
qu'es ce que vous comprenez sachant bien que depuis le 22/08/11 nante a eu mon dossier de transcription avec ccm.

Madame, Monsieur,



Je me réfère à vos nombreux courriel relatifs à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

Votre dossier, arrivé dans nos services le 22 août 2011, a été enregistré sous les références DOS RABAT ............ . Son étude devrait intervenir dans les semaines ou les mois à venir en fonction de sa recevabilité (certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ..................). Vous serez tenu informé de la suite qui lui sera réservée.



Compte tenu du volume important de dossiers à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse



Considération distinguée
11 septembre 2011 11:32
Oui nada love c presque le même mail qu'il m'ont envoyer il ya maintenant 15 jour sad smiley

tu a envoyer ton dossier quand ? comme il dise "arrivé dans nos services le 22 août 2011" je pense pas que tu l'est envoyer tot ?
Moi j'ai envoyer mon dossier le 8 aout, et certain ki lon envoyer le 1er Aout non toujours rien recu !!
Bisouuu
n
11 septembre 2011 11:46
Bonjour,
ça veut dire tu as compris la meme chose que moi? je pense pas que aprés 15 jours de la récéption il vont réclamer un manque de documentsn
'es ce pas?
11 septembre 2011 12:12
Ba ecoute je pensse pa moi il m'ont envoyer se mail le 30 aout, et depuis ba aucune nouvelle j'attend smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook