Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
t
12 septembre 2011 14:31
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééé
troooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi OUM, ça fait troooooooooooooop plaisir.

Moi je l'ai pas encore reçu mais Inchallah ça vas pas tarder...
Courage les filles!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
12 septembre 2011 15:20
Merci Lorida !!!!! Danse
n
12 septembre 2011 16:00
mabrouuuuuuuk fraht lik
O
12 septembre 2011 16:20
Merci Nadalove Clap

Maintenant je me prends un peu la tete avec j'y vais j'y vais pas perplexe perplexe

j'ai un peu parcouru le site des Consulats de France au Maroc, et j'ai vu qu'il fallait des photos ?? moody smiley
La je guette les RDV j'ai lu que passé 22h y en avait qui se libérait je croise les doigts Zen j'aimerais un RDV avant le 3 octobre ce serais plus pratique car j'aimerais être présente le jour du dépôt de la demande de visa

L3okba likom les filles
O
12 septembre 2011 16:21
NB : le courrier date du 2 septembre, donc pile 1 mois pour la transcription et édition du livret de famille, donc je pense recevoir le livret à la Mairie le 16 septembre j'appelerais le 17 au matin (c'est ouvert chez nous) pour voir Danse
l
12 septembre 2011 18:45
Citation
OumNchallah a écrit:
NB : le courrier date du 2 septembre, donc pile 1 mois pour la transcription et édition du livret de famille, donc je pense recevoir le livret à la Mairie le 16 septembre j'appelerais le 17 au matin (c'est ouvert chez nous) pour voir Danse

Fait attention moi je n'ai toujours pas reçu, le courrier date du 25 aout et nous sommes le 12 septembre
O
12 septembre 2011 19:40
liss-B on recoit pas faut se déplacer à la Maire, moi je les ai appeler ce matin et on m'as dit que la Mairie où j'habite se chargeais d'envoyé un courrier par eux même pour prévenir de la bonne réception du Livret + documents.
12 septembre 2011 19:42
coucou les filles vous me faites penser a moi quand je me levais chaque jour hyper tot pour voir si le facteur était passé lool

alors moi ca a pris pratiquement deux moi! oui deux mois a cause de la poste jai envoyé mon dossier de transcription du maroc zarma pour gagner du temps ca a mis 3 semaines pour arriver a nantes

donc si vous l'avez envoyé du maroc en recommandé faut attendre casiment deux mois

après ca dépend si vous l'avez envoyé du maroc un mois pile si ya pas de souci
O
12 septembre 2011 19:44
lol moi j'ai attendu de rentrer en France pour envoyé j'avais pas confiance et surtout j'avais peur qu'il le perde ou qu'il fasse le tour du monde avant d'arriver ptdr
l
12 septembre 2011 19:59
Citation
OumNchallah a écrit:
liss-B on recoit pas faut se déplacer à la Maire, moi je les ai appeler ce matin et on m'as dit que la Mairie où j'habite se chargeais d'envoyé un courrier par eux même pour prévenir de la bonne réception du Livret + documents.

Oui je sait que je doit me deplacer et moi il mon di qu'il aller menvoyer un courrier des la reception du livret
O
12 septembre 2011 20:01
Je te conseille d'appeler parce que si ça se trouve ils l'ont reçu mais entre le délai d'expédition de leur lettre et l'acheminement ça peut prendre 2/3 jours voire plus si c'est pas une lettre prioritaire (comme pour les courrier de Nantes ca met 10 jours car courrier économique)
12 septembre 2011 20:15
ALLALAAAA comme j'ai hate de recevoir se fameux courier smoking smiley
O
12 septembre 2011 20:24
Inshallah Hbiba smiling smiley tu le recevra bientot
O
13 septembre 2011 10:26
Alors les filles ????????????????
13 septembre 2011 11:50
Le facteur n'est pa passer encore.. monsieur a decider de faire la grasse matiné mdr
s
13 septembre 2011 13:45
Citation
OumNchallah a écrit:
Alors les filles ????????????????

C 'EST BON JE L'AI REÇU CE MATIN, JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je vais l'annoncer à mon mari, il va être trop heureux

Je suis la plus heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeDanse
13 septembre 2011 13:51
CAVAILLOOOON Psahaaa o rahaaa ^^ Bien contente pr toi smiling smiley
13 septembre 2011 13:54
Dit moi cavaillon tu as envoyer ton dossier le combien ?? =)
s
13 septembre 2011 14:00
Citation
hbiba69 a écrit:
Dit moi cavaillon tu as envoyer ton dossier le combien ?? =)

J'ai envoyer mon dossier le 25 juillet 2011, il l'ont reçu à Nantes le 29 juillet 2011.
Le courrier que j'ai reçu aujourd'hui date du 1 er septembre 2011, donc sa a pris 1 mois pile poil.

Mais inchallah toi aussi tu va pas tarder à la recevoir.
13 septembre 2011 14:17
moi je l'ai envoyer le 8 aout dc jcé pas tro si jvai le recevoir tte suite :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook