Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
B
B4O
2 août 2018 22:14
Oui par courrier il pourra savoir. Par telephone ils peuvent lui communiquer des dates qui correspondent à la réception des auditions. C'est comme ça que j'ai su que l'audition de mon mari n'etait pas arrivée.
Citation
Lea91 a écrit:
Je sais pas, mon mari à envoyé un mail mais il a reçu juste une réponse automatique et il a pas pu les avoirs au tél je sais pas pourquoi on attend sinon il va envoyé un courrier pour savoir l'avancement du dossier
B
B4O
2 août 2018 22:23
Ne sois pas triste, ils renvoient automatiquement un dossier quand il n'est pas complet. Tu n'es pas un cas isolé. Peut-être que ça ira vite par la suite.
Citation
petit choux 54 a écrit:
je suis triste comme un bus met passer desu mon dossier et revenu pour un putin papier manquant le retour dudossier met revenu aujourd hui ce que j ai fait ce jour meme j ai etait chercher ce foutu papier manquant et j ai tous renvoyer en expresse a nantes le courier il vons l avoir tres rapidements il et parti a 17h je suis triste
L
3 août 2018 00:16
Mais pour quelle raison n'était pas arrivé ça fait 7 mois que vous attendiez ils ont pas précisés, ta pas essayer de contacter le consulat
Citation
B4O a écrit:
Oui par courrier il pourra savoir. Par telephone ils peuvent lui communiquer des dates qui correspondent à la réception des auditions. C'est comme ça que j'ai su que l'audition de mon mari n'etait pas arrivée.
p
3 août 2018 07:56
nn je me suis occuper de tout le meme jour j ai etai chercher a l autre bout de la ville pour avoir le document manquant ce qui veux dire j ai renvoyer le dossier et le document en question et j ai tous renvoyer en expresse hier le meme jours que j ai eu le retour du dossier je nes pas chomet
3 août 2018 09:52
Super t fait un bon travail
Citation
petit choux 54 a écrit:
nn je me suis occuper de tout le meme jour j ai etai chercher a l autre bout de la ville pour avoir le document manquant ce qui veux dire j ai renvoyer le dossier et le document en question et j ai tous renvoyer en expresse hier le meme jours que j ai eu le retour du dossier je nes pas chomet
B
B4O
3 août 2018 10:06
Même pas, pourtant j'ai bien demandé dans le mail que j'aimerais en connaître la raison" et au final tout ce que j'ai eu comme réponse c'est ça...
 
. 0
Citation
Lea91 a écrit:
Mais pour quelle raison n'était pas arrivé ça fait 7 mois que vous attendiez ils ont pas précisés, ta pas essayer de contacter le consulat
p
3 août 2018 10:11
merci beaucoup
L
3 août 2018 11:27
Rabi yssahal inchallah bientôt la fin un peut de courage et trop de patiente
Citation
B4O a écrit:
Même pas, pourtant j'ai bien demandé dans le mail que j'aimerais en connaître la raison" et au final tout ce que j'ai eu comme réponse c'est ça...
 
. 0
B
B4O
3 août 2018 11:42
Amin qu'Allah nous facilite à tous.
Citation
Lea91 a écrit:
Rabi yssahal inchallah bientôt la fin un peut de courage et trop de patiente
p
3 août 2018 13:39
Nantes a recu mon courier plus k attandre jesper quil vons rouvre mon dossier tres rapidement
S
3 août 2018 14:37
Salem a ts
Concernant les personnes dont le dossier a été ouvert en mars 18 .... ca en ai eu pour vous ??

Vous avez d nouvelles ??
B
3 août 2018 22:29
Salam soussou. On se retrouve lol.
Toujours pas de nouvelles pr moi ... dossier ouvert 7 mars je dépend du consulat d’oran
Inchallah khir
2
4 août 2018 02:19
Mariage sans ccam mars
Envie le dossier le 11 avril
Accuse réception 13 avril
Ouverture de dossier 19 avril
Complément manque 23 avril
Envoie les complètement qui manque le 19 mai
Accuse de réception le 22 mai
Jai pas recu un email de relencement de mon dossie c normal ?
Bientot 4mois et Jusqu'a maintenant ya rien.
B
B4O
4 août 2018 09:43
C'est normal peut être que tu auras ta transcription dans 2 mois inshAllah
Citation
213gg a écrit:
Mariage sans ccam mars
Envie le dossier le 11 avril
Accuse réception 13 avril
Ouverture de dossier 19 avril
Complément manque 23 avril
Envoie les complètement qui manque le 19 mai
Accuse de réception le 22 mai
Jai pas recu un email de relencement de mon dossie c normal ?
Bientot 4mois et Jusqu'a maintenant ya rien.
2
4 août 2018 09:56
Tu pense, inshallah tous on aura le plus tôt possible notre livré.
Citation
B4O a écrit:
C'est normal peut être que tu auras ta transcription dans 2 mois inshAllah
B
B4O
4 août 2018 10:34
Oui inshAllah parce que si Nantes voulait l'auditionner ils l'auraient mentionné en même temps que la demande de complément de dossier (sauf cas à part). Donc le délais est de 6mois+ 3 semaines. Reste plus qu'à attendre kheir nshAllah.
Citation
213gg a écrit:
Tu pense, inshallah tous on aura le plus tôt possible notre livré.
2
4 août 2018 10:57
J'espère nshallah ya rabi
Merci bcp B40
Citation
B4O a écrit:
Oui inshAllah parce que si Nantes voulait l'auditionner ils l'auraient mentionné en même temps que la demande de complément de dossier (sauf cas à part). Donc le délais est de 6mois+ 3 semaines. Reste plus qu'à attendre kheir nshAllah.
p
4 août 2018 11:56
bon bonne nouvelle sa sais aranger ils on repis le dossier se qui veux dire il sons enregister le dossier a partir du 29 mai doc je nes rien perdu j ai assurer
B
B4O
4 août 2018 12:03
Petitchoux54 bien sûr que tu n'auras rien perdu. À partir du moment où ton dossier est ouvert, il reste ouvert. Cependant, si tu tardes à envoyer un document ou si (comme dans mon cas) l'administration tarde à envoyer certains documents, le dossier prend du retard.
Mais un dossier qui est ouvert depuis ex 10 fev 2018 il restera ouvert à cette date et l'instruction se poursuivra tant qu'il n'y a pas de document manquant ou d'anomalie.
p
4 août 2018 13:26
nom sais eu qui on tu fait pour retarder met voila l enregistrement il et rester comme il etai avant doc sava j ai rien perdu

cepandant nantes devrez porter des lunettes parceque il avez tout le dossier etai complet

j ai ratraper le mordel de nant en deux mouvements

il savez fait mal le boulo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook