Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
p
4 août 2018 18:12
lol le bordel de nantes je voulez dire
K
4 août 2018 19:38
Bonjour j’ai envoyé mon dossier de transcription de mariage, puis j’ai passé l’audition moi et mon mari, moi de mon côté au consulat de Annaba et lui a la mairie en France
Je voudrais savoir combien devrais-je attendre pour avoir mon carnet de famille , et on m’a demander d’envoyer le ec7 donc j’ai envoyé DePuis un mois mnt mais jaï pas reçue l’accusé de réception à ce Que c’est normale ?
2
4 août 2018 19:52
Normalement 2mois plus
Katereena25 c quoi ton parcours
Et a ce que ils sont demandé l'audition avant le complètement ou bien complément apres l'audition. Merci
Citation
Katreena25 a écrit:
Bonjour j’ai envoyé mon dossier de transcription de mariage, puis j’ai passé l’audition moi et mon mari, moi de mon côté au consulat de Annaba et lui a la mairie en France
Je voudrais savoir combien devrais-je attendre pour avoir mon carnet de famille , et on m’a demander d’envoyer le ec7 donc j’ai envoyé DePuis un mois mnt mais jaï pas reçue l’accusé de réception à ce Que c’est normale ?
4 août 2018 23:01
Salem 213gg.Mon dossier a etait ouvert le 18 avril 2018.Et j'ai eu un complément le lendemain.Et j'ai envoyer un email,j'ai reçu une réponse de leur part.L'instruction de mon dossier est terminer et il me disent dans l'email que j'aurai une réponse en septembre.Donc le mieux c'est que tu envoi un email.Normalement tu devrais le reçevoir meme si tu reçois un email automatique,n'hesite pas a relancer tu auras une réponse.
2
4 août 2018 23:22
Jai envoie mais il repond pas, jai recu une reponse automatique
Citation
noradu31 a écrit:
Salem 213gg.Mon dossier a etait ouvert le 18 avril 2018.Et j'ai eu un complément le lendemain.Et j'ai envoyer un email,j'ai reçu une réponse de leur part.L'instruction de mon dossier est terminer et il me disent dans l'email que j'aurai une réponse en septembre.Donc le mieux c'est que tu envoi un email.Normalement tu devrais le reçevoir meme si tu reçois un email automatique,n'hesite pas a relancer tu auras une réponse.
S
4 août 2018 23:59
Ouiii on se retrouve Bye
Ta pa eu de news? pa de mail de fin de traitement de ton dossier?

Citation
Bibaah a écrit:
Salam soussou. On se retrouve lol.
Toujours pas de nouvelles pr moi ... dossier ouvert 7 mars je dépend du consulat d’oran
Inchallah khir
B
5 août 2018 10:45
Si. Le 13 juillet ils m’ont envoyé comme quoi mon instruction était terminée et que j’aurais un retour en août... j’attend inchallah khir. J’me marie le 9 septembre inchallah j’espère revenir avec mon mari biidnillah. J’ai hâte que tout ça se finisse.
Et toi pas de news ?
5 août 2018 23:56
Oui c'est normal.Relance les jusqu'à tu reçois le msg qui te dit que le dossier est terminer.
S
6 août 2018 07:53
Oui pareil ke toi instruction fini et kil revenais vers moi o mois d'août..... sauf ke moi ke part le 11aout crying( crying(
Je pars sans mon livret et mes papiers.... donc je reviens sans mon mari....thumbs down Grrrr
Citation
Bibaah a écrit:
Si. Le 13 juillet ils m’ont envoyé comme quoi mon instruction était terminée et que j’aurais un retour en août... j’attend inchallah khir. J’me marie le 9 septembre inchallah j’espère revenir avec mon mari biidnillah. J’ai hâte que tout ça se finisse.
Et toi pas de news ?
B
6 août 2018 11:46
Peut être que tu l’auras inchallah faudrait un miracle. Moi j’ai pas encore pris mon billet Mdrrr j’attend de voir si j’ai des news. La patience la patience ....
B
B4O
6 août 2018 12:56
Salam, moi aussi je pars le 11 août inshAllah. Quelle est ta destination (si ce n'est pas trop indiscret)?
J'attends aussi mon livret et je compte faire une prucuration à ma mère pour qu'elle le récupère s'il arrive quand je serai au bled inshAllah.

Katreena25 est-ce que Nantes a reçu les 2 auditions? Si oui, tu devrais avoir une réponse dans les 2 mois après la dernière audition.
Citation
Soussou46chou a écrit:
Oui pareil ke toi instruction fini et kil revenais vers moi o mois d'août..... sauf ke moi ke part le 11aout crying( crying(
Je pars sans mon livret et mes papiers.... donc je reviens sans mon mari....thumbs down Grrrr
K
6 août 2018 13:00
B40 : comment je peux savoir si ils ont reçu les deux audition ?
B
B4O
6 août 2018 16:14
Envoie un courrier à Nantes avec AR tu sauras. S'ils te disent qu'ils n'ont pas l'une des deux consulte le consulat ou la mairie suivant l'audition manquante.
Citation
Katreena25 a écrit:
B40 : comment je peux savoir si ils ont reçu les deux audition ?
B
7 août 2018 14:09
Bonjour à tous,

J'ai une question en relation avec la transcription mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Nous avons demandé le CCAM et les bans ont été publié au maroc et en France.
Nous souhaitons changer et se marier en France à la commune du conjoint français .
Est ce possible de changer le lieu de mariage ? cela veut dire qu'il faut republier les bans et repasser les auditions et les enquêtes ?
Si j'ai bien compris, le mariage en France est possible du moment que les bans sont publiés et aucun opposition n'a été formulé.
Est ce qu'on doit attendre le CCAM pour se marier en France ? le conjoint étranger a un visa touriste valable 4 ans;

Cordialement.
p
7 août 2018 14:24
il vons prendre en compte ta promiere demander je pense pour toi il falais reflechir avant de vous desider

et pour ce marier en france je ne sais pas si cela et possible et encors moins de changer le lieu de mariage sinom annule tous l aba et marie toi ici

je me tronpe peut etre
2
7 août 2018 20:12
Salam a le monde..
Svp, moi je suis étudiant et J'suis héberger chez mes parents pas avis d'imposition ni tax d'habitations ni rien.
Comment je faire dans mon cas pour ma femme quand elle dépose son dossier visa
Mercii d'avance.
t
9 août 2018 13:50
salem aleykoum je voulais savoir ci il y a des personne a qui le dossier a ete ouvert en fevrier en algerie dos oran plus precisement a ete valider depuis.
merci
9 août 2018 16:20
Salem ton dossier était ouvert qu'elle date et oran ou alge
Citation
tpo69 a écrit:
salem aleykoum je voulais savoir ci il y a des personne a qui le dossier a ete ouvert en fevrier en algerie dos oran plus precisement a ete valider depuis.
merci
t
9 août 2018 17:11
le 16 fevrier 2016 a oran je n'ai pas eu de complement ou d'audition
B
B4O
9 août 2018 22:22
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu puisses te marier en France mais renseigne toi (ou ta femme à la mairie).
Citation
Bouadiss000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une question en relation avec la transcription mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Nous avons demandé le CCAM et les bans ont été publié au maroc et en France.
Nous souhaitons changer et se marier en France à la commune du conjoint français .
Est ce possible de changer le lieu de mariage ? cela veut dire qu'il faut republier les bans et repasser les auditions et les enquêtes ?
Si j'ai bien compris, le mariage en France est possible du moment que les bans sont publiés et aucun opposition n'a été formulé.
Est ce qu'on doit attendre le CCAM pour se marier en France ? le conjoint étranger a un visa touriste valable 4 ans;

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook