Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
k
1 février 2019 14:59
C est ton mari qui doit faire la demande .
L inscription ce fait sur le bureaux TLS d oran.

Je suis de la ville d oran aussi
Mon épouse est à oran.

Pour le dossier j ai tout imprimé TLS oran ensuite ta tout ce qu' il faut il ne demande pas grande chose du fait d une établissement de vie commune. Ta aussi toutes les dates pour les types de visa notamment visa conjoint francais pour établissement de vie commune votre mari doit sollicité ce type de visa de court séjour de 90 jours. Je vous expliquerai après avec un grand plaisir.

A nouveau je te laisse mon émail. Je t envois le lien et même ton mari i veut m appelais pour lui explique y'a aucun soucis déjà je serais à oran dans pas longtemps.

Je te dit bonne anniversaire.

[email protected]

Lakouba inchalahhhhh à tous mes frères et soeurs rabi ysahel et votre porte la joie. Sim ma soeur
Citation
tawba2018 a écrit:
Mabrouk hbibti 3koba lina nchalah

J passer mon audition le 27 janvier nchalah khire
k
1 février 2019 15:01
MON COMPTE

Forums Mariage et administration

<< <

Transcription acte de mariage 2018 sans ccam

kanmav75 [ MP ]

Aujourd'hui, 14:59

C est ton mari qui doit faire la demande . 
L inscription ce fait sur le bureaux TLS d oran. 

Je suis de la ville d oran aussi 
Mon épouse est à oran. 

Pour le dossier j ai tout imprimé TLS oran ensuite ta tout ce qu' il faut il ne demande pas grande chose du fait d une établissement de vie commune. Ta aussi toutes les dates pour les types de visa notamment visa conjoint francais pour établissement de vie commune votre mari doit sollicité ce type de visa de court séjour de 90 jours. Je vous expliquerai après avec un grand plaisir. 

A nouveau je te laisse mon émail. Je t envois le lien et même ton mari i veut m appelais pour lui explique y'a aucun soucis déjà je serais à oran dans pas longtemps. 

Je te dit bonne anniversaire. 

[email protected] 

Lakouba inchalahhhhh à tous mes frères et soeurs rabi ysahel et votre porte la joie. Sim ma soeur


Citation
213ka a écrit:
Oui une grosse epine d enlever mais pour le visa comme j ai la nationalité francaise c est visa conjoint de francais ?

Mais je sais pas si c moi ou mon mari qui apelle et je sais pas les papier qu il faut ramener ou remplir
S
1 février 2019 15:11
J’espère même la dame quand je lui et posée la question elle m’a dit oui c’est sa
Citation
213ka a écrit:
Seleeem

Si c'est a l'impression c'est que t'es transcrite normalement donc peut etre la semaine pro ta le mail ou aujourd'hui meme la journée est pas fini mdrr

Ouverture de ton dossier c'étais quand et il ton dit quand que c est en impression
k
1 février 2019 15:14
Ah oui j ai oublié une chose très importante.

A tous ceux qui ont été transcrit, un élément très important . Vous allez voir le centre de Finace ( impôt de votre lieu de résidence. Vous déclare la date de votre transcription. Les imports prennent en considération la date prévue par la transcription. Vos conjoint auront donc un numéro fiscale. Avec l adresse en France conformément au l article 171-5 du code civil. Il sera opposable au tiers en France des la transcription. Car à la préfecture une fois en France ils vont vous demandé a8 moins deux justificatifs de domicile . Déjà faut anticipé des maintenant. Imprimé l émail du BTM et aller décalé vos conjoint à la date de la transcription en application de l article 171-5 d7 code civil.

Slm
1 février 2019 15:41
Merciii ma soeur bientot toi Insha'Allah allah y sehel ca c est bien passé ton audition ?
Citation
tawba2018 a écrit:
Mabrouk hbibti 3koba lina nchalah

J passer mon audition le 27 janvier nchalah khire
1 février 2019 15:42
Youyouyouyouuuuuu ca defileeee enfin mdrrr
Citation
Meriem06 a écrit:
Hamdoulillah je viens d appeler elle ma dit
fin de semaine pro vous allez recevoir le mail inchAllah ( sa c moi ki mdi pa elle hun mdr miskina on la rendu ouf )
1 février 2019 15:46
Je t'envoie un mail de ce pat merci beaucoup frere

Bon courage à tout ce qui sont encore dans cette attente interminable
Citation
kanmav75 a écrit:
MON COMPTE

Forums Mariage et administration

<< <

Transcription acte de mariage 2018 sans ccam

kanmav75 [ MP ]

Aujourd'hui, 14:59

C est ton mari qui doit faire la demande . 
L inscription ce fait sur le bureaux TLS d oran. 

Je suis de la ville d oran aussi 
Mon épouse est à oran. 

Pour le dossier j ai tout imprimé TLS oran ensuite ta tout ce qu' il faut il ne demande pas grande chose du fait d une établissement de vie commune. Ta aussi toutes les dates pour les types de visa notamment visa conjoint francais pour établissement de vie commune votre mari doit sollicité ce type de visa de court séjour de 90 jours. Je vous expliquerai après avec un grand plaisir. 

A nouveau je te laisse mon émail. Je t envois le lien et même ton mari i veut m appelais pour lui explique y'a aucun soucis déjà je serais à oran dans pas longtemps. 

Je te dit bonne anniversaire. 

[email protected] 

Lakouba inchalahhhhh à tous mes frères et soeurs rabi ysahel et votre porte la joie. Sim ma soeur
S
1 février 2019 16:19
Es que il y’a quelqu’un qui peut m’expliquer
Quand j’ai appelle tout à l’heur il y’a un monsieur qui m’a repondu je lui et demandée si mon dossier été transcrit et qu’il été bien à l’impression il me dit que non alors part mail la dame m’a envoyé que mon dossier été à l’impression
Je comprend plus rien ???
S
1 février 2019 17:15
Un mec au tel avec une voix chelou ? Lui c un con il ne dis jamais rien et prend mm ps les num de dossier fau pas l’écoute moi il mavais dis mars mdr
S
1 février 2019 17:16
Maintenant j’me demande dans combien de temps va arriver le livret jss grave impatiente moi
S
1 février 2019 17:34
Tu me rassure oui il été pas gentille au tel il me doser non vous aurais tout mars faut attendre alors que la dame m’a envoyé un mail hier m’a dit que mon dossier et à l’impression quand je lui et reposer je lui et demande si il été entrain de me faire mon livre de famille et es que cela veut dire que je suis transcrit elle m’a dit oui c’est sa
Citation
SahraKa a écrit:
Maintenant j’me demande dans combien de temps va arriver le livret jss grave impatiente moi
1 février 2019 17:40
3 semaines max
Citation
SahraKa a écrit:
Maintenant j’me demande dans combien de temps va arriver le livret jss grave impatiente moi
M
1 février 2019 17:55
ouai jaime pa ce mec il demande mm pa les numero de dossier....
Citation
Sousou97 a écrit:
Tu me rassure oui il été pas gentille au tel il me doser non vous aurais tout mars faut attendre alors que la dame m’a envoyé un mail hier m’a dit que mon dossier et à l’impression quand je lui et reposer je lui et demande si il été entrain de me faire mon livre de famille et es que cela veut dire que je suis transcrit elle m’a dit oui c’est sa
S
1 février 2019 17:57
Moi il m’avais demandé mon numéro de dossier
Après je c pas sa me soûl

Citation
Meriem06 a écrit:
ouai jaime pa ce mec il demande mm pa les numero de dossier....
C
1 février 2019 20:20
J ai envoyé un mail pour savoir où cela en etait
Voici la réponse automatique

Elle un peu changer...
A LIRE ATTENTIVEMENT - - - -

Vous venez d’adresser un dossier de demande de transcription d’acte d’état civil au Bureau des Transcriptions pour le Maghreb.

Un accusé de réception va vous être automatiquement transmis, par courrier postal ou électronique.

Une demande de transcription de mariage AVEC CCAM est traitée sous un délai MINIMUM de 2 mois + 3 semaines de délais postaux.

Une demande de transcription de mariage SANS CCAM requiert des vérifications nécessitant un délai de plusieurs mois.

Ces délais ne valent que pour des dossiers complets. Dans le cas de dossiers incomplets, nous prendrons systématiquement contact avec vous.

Il ne sera répondu à aucune demande s’informant de l’état d’avancement d’un dossier en cours.

Il ne sera répondu à aucune question sur l avancement il me semble que C est mon droit de savoir non ?
1 février 2019 23:20
Mon marie il est chez mois esq il peut téléphone a nantes du bled et c quoi le numero stp
En mail il peut pas les contacter
Citation
213ka a écrit:
Youyouyouyouuuuuu ca defileeee enfin mdrrr
2 février 2019 00:02
Ouaa je sais pas du tout si il peux les contacter du bled il essaye le mail sinon y a pas d autre solution

Deja en france c facturé du bled j'imagine pas
Citation
tawba2018 a écrit:
Mon marie il est chez mois esq il peut téléphone a nantes du bled et c quoi le numero stp
En mail il peut pas les contacter
C
2 février 2019 00:12
Merci beaucoup pour le tuyau
#
2 février 2019 02:05
C koi la difference entre accusé de réception et l’ouverture du dossier svp ? Car on a un seule mail de l’accusé de réception et le num de dossier aide moi svp
S
2 février 2019 05:13
Bonjour meriem vous pouvez me donner le numéro svp pour que je puisse appeler aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook