Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
5 février 2019 16:01
J'attend le livret il viens j ai l impression les jours il sont plus longue que les 6 derniers mois mdrr
Citation
Meriem06 a écrit:
ca devrait etre pour les prochains jours inchAllah
moi ouvert le 30 aout elle ma dit fin de semaine inchAllah
C
5 février 2019 16:12
Mebrouk lik
L
5 février 2019 17:40
Il y a du retard dans l'envoi et la réception des livrets en ce moment. Moi transcrite depuis le 9 janvier, mail reçu pour me le dire le 24, et toujours pas reçu le livrer..alors soyez patients..rabi maak à tous!
S
5 février 2019 21:40
C bizarre insiste a ta mairie ..
L
5 février 2019 22:08
Je ne fais que ca lol je les harcèle tous les jours. Mais Nantes m'a dit que c'est normal, que ca peut prendre 1 voire 2 semaines de plus que prévu en ce moment..
M
6 février 2019 08:38
Bonjour a tous

Voici mon parcous ( sans CCM)
Sachant que j avais le CCM mais la date de validitè a expirer car il y a eu des problemes familiaix avant le mariage je n ai donc pas pu le presenter a la mairie le jour du mariage je me suis donc mariè sans ccm hamdullilah.

Dossier transcription recu par BTM :29 octobre 2018

Votre demande concernant la transcription de votre acte d’état civil a bien été reçue par le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 29 octobre 2018 sous le numéro :

(DOS) TUNIS 2018 T Xxxxx - CCAM

Il sera traité dans les meilleurs delais

Est ce qu il y a une personne dans ces delais comme moi?
D ailleurs j ai envoyè le dossier avec le ccm et ecrit un courrier comme quoi la date de validitè a expirè et expliquè la situation.

Merci a tous
Moumoune
6 février 2019 09:29
Mais pk moody smileycrying(
Citation
Lolo3128 a écrit:
Je ne fais que ca lol je les harcèle tous les jours. Mais Nantes m'a dit que c'est normal, que ca peut prendre 1 voire 2 semaines de plus que prévu en ce moment..
L
6 février 2019 10:21
Pcq ils sont en retard dans le traitement des dossiers.. et soit disant ils attendent d'avoir imprimé 1000 livrets pour les poster..donc si tu es au début faut attendre que tous les autres soient faits pfffff
L
6 février 2019 13:01
Livret reçu ce matin au final!!! 4 semaines tout pile après la date de ma transcription.
Alors courage à tous pour cette attente!!!
A
Afs
6 février 2019 13:44
Salut vous avez le numero de telephone pour connaitre l avancement de mon dossier merci beaucoup
M
6 février 2019 14:09
mabrouk okhti
Citation
Lolo3128 a écrit:
Livret reçu ce matin au final!!! 4 semaines tout pile après la date de ma transcription.
Alors courage à tous pour cette attente!!!
b
6 février 2019 14:15
Quel est ton parcours. ?
6 février 2019 14:29
Ouaaa mais non il abuse eux

Felicitation qu'Allah te facilite pour le visa du coup Bye
Citation
Lolo3128 a écrit:
Pcq ils sont en retard dans le traitement des dossiers.. et soit disant ils attendent d'avoir imprimé 1000 livrets pour les poster..donc si tu es au début faut attendre que tous les autres soient faits pfffff
6 février 2019 16:27
Selem

0 826 08 06 04

Suis les instruction un moment je crois il vont te demander d appuyer sur * ensuite le num 7

Kheir Insha'Allah
Citation
Afs a écrit:
Salut vous avez le numero de telephone pour connaitre l avancement de mon dossier merci beaucoup
6 février 2019 16:54
Ton mail de transcrption c'est le 24 janvier ta dit ?

Du cout ca fais pas 4 semaines ca va tu la eu en 13 jours hamdoulah tu ma fais peur mdrr
Citation
Lolo3128 a écrit:
Livret reçu ce matin au final!!! 4 semaines tout pile après la date de ma transcription.
Alors courage à tous pour cette attente!!!
L
6 février 2019 17:02
Looool oui oui, je me suis peut être mal exprimée, ca fait 4 semaines que ma transcription est faite, depuis le 9.
Par contre oui le mail je l'ai eu le 24. Mais normalement le délai est 3 semaines à partir de la date de transcription, c'est pour ca qu'ils m'ont dit qu'il y a un peu de retard.

Courage à vous en tous cas c'est bientôt votre tour!!
Citation
213ka a écrit:
Ton mail de transcrption c'est le 24 janvier ta dit ?

Du cout ca fais pas 4 semaines ca va tu la eu en 13 jours hamdoulah tu ma fais peur mdrr
6 février 2019 18:54
Mdr non 3 semaines apres le mail de transcription sinon sa serai trop bien si c etais apres la transcription c trop beau pour etre vrai ptdr

Couraage pour le visa
Citation
Lolo3128 a écrit:
Looool oui oui, je me suis peut être mal exprimée, ca fait 4 semaines que ma transcription est faite, depuis le 9.
Par contre oui le mail je l'ai eu le 24. Mais normalement le délai est 3 semaines à partir de la date de transcription, c'est pour ca qu'ils m'ont dit qu'il y a un peu de retard.

Courage à vous en tous cas c'est bientôt votre tour!!
C
7 février 2019 01:51
Mebrouk lik koulech be baraka
S
7 février 2019 13:14
Meriem06 apelle btm je les ai eu ce matin j'ai eu un gars qui ma dit que je suis transcrite depuis le 25 janvier mais j'ai toujours pas d'email ... On a la même date toute les deux donc apelle et tu me dira
M
7 février 2019 15:54
Salam alaykoum
Je les ai appeler la semaine derniere
elle ma di je dois avoir le mail aujourd'hui ou demain inchAllah
donc si demain midi g rien jappel inchAllah
on devrait lavoir demain inchAllah
Citation
Sousou.H06 a écrit:
Meriem06 apelle btm je les ai eu ce matin j'ai eu un gars qui ma dit que je suis transcrite depuis le 25 janvier mais j'ai toujours pas d'email ... On a la même date toute les deux donc apelle et tu me dira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook