Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
31 janvier 2019 18:05
Al Hamdoulillah
Koulchi mbrouk khoya
enfin tu l as eu lol

Citation
kanmav75 a écrit:
Mon parcour comme suit :

mariage célébré à Oran le: 15/05/2018; 
dossier reçu par NANTES le 28/05/2018; 
demande enregistrée le 08/ 06/2018; 
demande complément le 15/ 06/2018; 
complément reçu le 30/06/2018; 
demande complément le 09/07/2018; 
complément reçu le 30/07/ 2018. 
demande complément la 26/11/2018 
complément reçu le 21/12/2018

Transcription effectuée le 18 janvier 2019.

Inchalah lakouba à vous tous . Hmd c est fini après 7 mois de stresse
S
31 janvier 2019 18:13
Trop contente pour toi !! On a recu l’email le meme jours pourtant gt transcrite le 11 mois, sa fais plaisir on commence a avoir de bonnes nouvelles
k
31 janvier 2019 19:04
Merci inchalah pour vous aussi. Sans CCM on a eu notre transcription de mariage. Après 7 mois délais d attente.

Le conseil que je me permets de vous donner appelez, si y a pas de reponse. Faite un écrit recommandé.
Slm


Citation
Meriem06 a écrit:
Al Hamdoulillah
Koulchi mbrouk khoya
enfin tu l as eu lol
k
31 janvier 2019 19:10
Merci Je le suis aussi pour toi , et je le serais aussi pour tous ceux qui sont dans cette attente pas du tout joyeuse. Mais inchalah que du bonne nouvelles.
Citation
SahraKa a écrit:
Trop contente pour toi !! On a recu l’email le meme jours pourtant gt transcrite le 11 mois, sa fais plaisir on commence a avoir de bonnes nouvelles
S
31 janvier 2019 19:19
Félicitations à ceux qui ont reçu l'email j'espère pour vous que le reste se passera beaucoup plus vite ! Sa me soule d'attendre c'est trop dure d'être loin de son mari ou sa femme un conseil pour ceux qui souhaite se marier pour ma part faite le CCAM moi perso je regrette de pas l'avoir fait.
k
31 janvier 2019 19:38
Sim ma soeur,

Pour t informé j ai eu l émail de la transcription aujordhuit.
Je me rappel on a appelais le même jour en début du mois de janvier et on a eu la même dame qui nous a informé sur la date de la transcription pour le mois de février. Hier on rigolé sur la messagerie de nos émails. Et crois moi quand j ai entendu une sonnerie d un nouveau émail . J ai dit oh encore un émail d une pub. J ai dit je regarderais après. 3h après je regarde et la BTM lol même eux ils nous font des vannes à la queuleuleu. Donc voilà inchallah pour toi aussi. Je voulais simplement te donné une bonne nouvelles pour toi et pour tous le monde.

Sim et que du bonheur inchalah dans ta live
Citation
213ka a écrit:
Mdrrrrrrr et moi ausssiiiii j ai recu des mails aujourd aucun de nante je voulais pt les plombs tellement je deviens parano jme dit bellek je les supprimé sans faire expres je regarde les mails supprimé et tout c'est grave wallah il nous rendent malade il s en rende pas compte jsuis à bout mdr il reste que demain pour janvier je veux trop trpp savoir ce qu il on foutu ce mois c est pas possible d apres ce que j ai lu je crois y a une seule personne qui est transcrit de janvier depuis fin décembre aussi je crois enft c eux les gilet jaune que tu vois à l elysée au lieu d aller taffer il manifeste il on en marre aussi ptdr
k
31 janvier 2019 20:16
Sim ma soeur .
Pour le mariage avec le CCM le delais et le même.

Tu fait une demande . Après 2 à 3 mois tu reçois une convocation si ton dossier est accepté car y'a un dossier à fournir. Soit l enquête se fait au consulat soit à la mairie de résidence si l intéresse ne souhaite pas se rendre par empêchement. Après les 3 mois t a deux mois D attente pour avoir une réponse favorable après les publications des bons à la mairie et au consulat. Il fait attendre 1 mois si y'a pas de contestation tu es convoqué pour récupéré le libre de famille
Citation
Sousou.H06 a écrit:
Félicitations à ceux qui ont reçu l'email j'espère pour vous que le reste se passera beaucoup plus vite ! Sa me soule d'attendre c'est trop dure d'être loin de son mari ou sa femme un conseil pour ceux qui souhaite se marier pour ma part faite le CCAM moi perso je regrette de pas l'avoir fait.
31 janvier 2019 22:58
Youyouyouuuu felicitatiiioon à vouuuus

Mdrr ta vue quand ta l impression que c eux cpas eu est quand tu pense que c pas eux c est eux ta meme attendu 3heure mdrrr

Je suis contente pour toi et sarah Insha'Allah le visa

Moi j'ai toujours rien je suis dans l'attente demain Insha'Allah

Du couo kanmav t'oublie le gilet vert mdrrr

Je vous souhaite la facilité pour ce qu il quit j ai eu un mail mais pas de nante de yabiladi encore mdrr insha'Allah demain moi j'ai pas envie d'être seule mdrrr

Bon courage pour la suite tu ma fais rire

Citation
kanmav75 a écrit:
Sim ma soeur,

Pour t informé j ai eu l émail de la transcription aujordhuit.
Je me rappel on a appelais le même jour en début du mois de janvier et on a eu la même dame qui nous a informé sur la date de la transcription pour le mois de février. Hier on rigolé sur la messagerie de nos émails. Et crois moi quand j ai entendu une sonnerie d un nouveau émail . J ai dit oh encore un émail d une pub. J ai dit je regarderais après. 3h après je regarde et la BTM lol même eux ils nous font des vannes à la queuleuleu. Donc voilà inchallah pour toi aussi. Je voulais simplement te donné une bonne nouvelles pour toi et pour tous le monde.

Sim et que du bonheur inchalah dans ta live
M
31 janvier 2019 23:02
Tkt apparemment on est dans la même galere mdr
lkheir inchAllah
Citation
213ka a écrit:
Youyouyouuuu felicitatiiioon à vouuuus

Mdrr ta vue quand ta l impression que c eux cpas eu est quand tu pense que c pas eux c est eux ta meme attendu 3heure mdrrr

Je suis contente pour toi et sarah Insha'Allah le visa

Moi j'ai toujours rien je suis dans l'attente demain Insha'Allah

Du couo kanmav t'oublie le gilet vert mdrrr

Je vous souhaite la facilité pour ce qu il quit j ai eu un mail mais pas de nante de yabiladi encore mdrr insha'Allah demain moi j'ai pas envie d'être seule mdrrr

Bon courage pour la suite tu ma fais rire
31 janvier 2019 23:02
Moi aussi il mon jamais rep a part pour me les complement genre quand je voulais pas de mail d eux j en avai mais mtn que j attend que ca j'ai rien j en est marre d eux mdrr il on interet à me transcrire la je rigole pas avec eux moi mdrr
Citation
Meriem06 a écrit:
Moi sobhanallah g encor envoyer un mail hier il mont jamais repondu au mail
31 janvier 2019 23:06
Mdrr ouverture de ton dossier c est quand ?

Non demain il vont me transcrire Insha'Allah c'est moi qui décide mdrr c'est mon livret c'est mon acte de mariage c'est mon mari donc c moi qui decide quand est ce qu il vient ou pas c'est pas des inconnu donc il vont tout simplement m envoyé l'email demain et on en parle plus ptdrptdrptdr
Citation
Meriem06 a écrit:
Tkt apparemment on est dans la même galere mdr
lkheir inchAllah
M
31 janvier 2019 23:16
Inchallah okhti je te le souhaite
moi le 30 aout et toi
la dame au téléphone ma di cetai bn mai c chelou g rien
Citation
213ka a écrit:
Mdrr ouverture de ton dossier c est quand ?

Non demain il vont me transcrire Insha'Allah c'est moi qui décide mdrr c'est mon livret c'est mon acte de mariage c'est mon mari donc c moi qui decide quand est ce qu il vient ou pas c'est pas des inconnu donc il vont tout simplement m envoyé l'email demain et on en parle plus ptdrptdrptdr
31 janvier 2019 23:18
Je vais faire comme kamnav demain si j'ai un mail je vais dit ohhh c'est une pub je reviens 3h apres et je verra le btm Insha'Allah y'a rabbi

En plus samedi c'est mon anniversaire donc il veulent me faire un cadeau c'est mtn ou apres( pas jamais quand mêmeptdr)
31 janvier 2019 23:51
Moi le 12 juillet ouverture

Des que je l avais apeller elle ma dit dossier complet tres prochainement j aurai le mail blablabla et que si j ai rien fin du mois je l apelle debut fevrier le tres prochaiment il est pas tres prochain demain on est en février
Citation
Meriem06 a écrit:
Inchallah okhti je te le souhaite
moi le 30 aout et toi
la dame au téléphone ma di cetai bn mai c chelou g rien
k
31 janvier 2019 23:55
slm ma sœur !

stp tu me tiens informé de la suite de ta demande. en ce qui me concerne j'ai même pas informé ma femme. je vais lui faire une surprise . je vais imprimé le courrier de NANTES et je lui envois dans un courrier avec une personne qui va Oran pour bientôt inchalah. je lui ai déjà dit j'ai un papier à t'envoyer sans dire un mot. j'ai dit c'est une pub qui pourra t’intéresser.

pour le gilet vert je te rassure , je le passerais à quelqu'un d'autre, en tout les cas ça porte bonheur. merci de me tenir informer et je vous dit à toussssssssssssssssss mes frères et soeur RABI YSSAHEL COURAGE COURAGE COURAGE VOUS SEREZ TOUS TRANSCRIT INCHALAH.
Citation
213ka a écrit:
Je vais faire comme kamnav demain si j'ai un mail je vais dit ohhh c'est une pub je reviens 3h apres et je verra le btm Insha'Allah y'a rabbi

En plus samedi c'est mon anniversaire donc il veulent me faire un cadeau c'est mtn ou apres( pas jamais quand mêmeptdr)
k
1 février 2019 00:16
merci ma soeur . barack allah fik
Citation
Sousou.H06 a écrit:
Félicitations à ceux qui ont reçu l'email j'espère pour vous que le reste se passera beaucoup plus vite ! Sa me soule d'attendre c'est trop dure d'être loin de son mari ou sa femme un conseil pour ceux qui souhaite se marier pour ma part faite le CCAM moi perso je regrette de pas l'avoir fait.
S
1 février 2019 00:39
Toi aussi tu sera transcrite bientôt inchallah si ca strouve t’y es déjà et tu sais pas apel demain on es le 1 er fevrier mdr toi qui attend février t’imahine Moi depuis le 11 jsuis transcrite je l’ai sur que avant hier et recu le mail ojd ... en tout cas jv continuer a vous suivre juste pour vous voir tous et toutes transcris inchallah
1 février 2019 07:50
Seleem khoya

Pas de soucis je te tiens au courant à toi sarah et meriem comme ca on va tous dans un autre sujet visa conjoint de francais mdrr et on va regalerer ensemble je crois sa dure 1 mois ca mdr


Merci mon frère rabbi sehel Insha'Allah

Ta raison c'est une belle surprise ca mdr

Ouii le gilet vert ca porte bonheur c'est l'algerie voyons ptdr
Citation
kanmav75 a écrit:
slm ma sœur !

stp tu me tiens informé de la suite de ta demande. en ce qui me concerne j'ai même pas informé ma femme. je vais lui faire une surprise . je vais imprimé le courrier de NANTES et je lui envois dans un courrier avec une personne qui va Oran pour bientôt inchalah. je lui ai déjà dit j'ai un papier à t'envoyer sans dire un mot. j'ai dit c'est une pub qui pourra t’intéresser.

pour le gilet vert je te rassure , je le passerais à quelqu'un d'autre, en tout les cas ça porte bonheur. merci de me tenir informer et je vous dit à toussssssssssssssssss mes frères et soeur RABI YSSAHEL COURAGE COURAGE COURAGE VOUS SEREZ TOUS TRANSCRIT INCHALAH.
1 février 2019 07:54
Insha'Allah y a rabbi ma soeur felicitatioon tu sera plus folle avec t es mails un poid qui s'enlève mdrr

Je les apelle lundi j ai peur de tomber sur quelqu un d autre que la femme mdr

Tfacon aujourd'hui j'attend de pied ferme ce mail

Il te le dise je sais pas combien de jours apres que t'es transcrite lol comme si c'étais pas assez long mdrr
Citation
SahraKa a écrit:
Toi aussi tu sera transcrite bientôt inchallah si ca strouve t’y es déjà et tu sais pas apel demain on es le 1 er fevrier mdr toi qui attend février t’imahine Moi depuis le 11 jsuis transcrite je l’ai sur que avant hier et recu le mail ojd ... en tout cas jv continuer a vous suivre juste pour vous voir tous et toutes transcris inchallah
M
1 février 2019 09:05
Salam aleykoum à tous
Mes félicitations pour celles et ceux qui ont été transcris.
Pour les autres bientôt inch'Allah. L'attente est longue. Je leur ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse automatique.
Kheir inch'Allah
Courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook