Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
S
30 janvier 2019 11:17
Jte jure jss devenue folle et nerveuse avec tt cette attente et ce stress
S
30 janvier 2019 16:11
Bonjour à tous

Hier j’ai envoyé un mail pour savoir l’etat D’avancement de mon dossier et aujourd’hui je reçois se mail sa signifie quoi svp sa me rent oufff :

Madame, Monsieur,
La transcription se fera en février sans aucune indication de date.
Nous vous prions de bien vouloir patienter

Cordialement
BTM/BO

Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères
Service central d'état civil
Département Etablissement
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
M
30 janvier 2019 16:22
bah fevrier inchallah t trankil
apres du 1er au 28 Allah o a3lem lol
S
30 janvier 2019 16:26
J’espère ma sœur
Au début du moi de janvier j’avais appelé la dame m’avais dit début février normalement inchallah on veraaaaa bien

Citation
Meriem06 a écrit:
bah fevrier inchallah t trankil
apres du 1er au 28 Allah o a3lem lol
M
30 janvier 2019 16:33
InchAllah je te le souhaite pcke sa rend fou
en plus mazelllll 3 semaine pr que le livret soit en mairie apres la demande de visa....
Citation
Sousou97 a écrit:
J’espère ma sœur
Au début du moi de janvier j’avais appelé la dame m’avais dit début février normalement inchallah on veraaaaa bien
S
30 janvier 2019 16:37
Grave ma sœur je te le souhaite aussiii
J’en peut plus vivement la fin
Hâte de recevoir et d’aller faire la demande de visa

Citation
Meriem06 a écrit:
InchAllah je te le souhaite pcke sa rend fou
en plus mazelllll 3 semaine pr que le livret soit en mairie apres la demande de visa....
F
30 janvier 2019 17:25
bonjour,
t'as déposé quand?
30 janvier 2019 18:43
Salam À toutes et a tous ,

Ouverture de dossier le 5 septembre 2017 , mail reçu de Nantes pour me signaler la transcription le 7 mai 2018 à 14h30 (complément de dossier ec7 en octobre )

je sais que ça date mais je comprends totalement vos stress courage a tous
M
30 janvier 2019 18:48
ohlala c long
Citation
Cocotteminute a écrit:
Salam À toutes et a tous ,

Ouverture de dossier le 5 septembre 2017 , mail reçu de Nantes pour me signaler la transcription le 7 mai 2018 à 14h30 (complément de dossier ec7 en octobre )

je sais que ça date mais je comprends totalement vos stress courage a tous
30 janvier 2019 21:46
Non pardon pas le 7 mai . Le 7 fevrier
M
30 janvier 2019 22:11
Ah hamdoullah c mieu deja tu ma mise en depression lol
Citation
Cocotteminute a écrit:
Non pardon pas le 7 mai . Le 7 fevrier
30 janvier 2019 22:18
Lol Inchallah kheir ma soeur je sais comment c énervant d attendre et le stress
M
30 janvier 2019 23:23
inchAllah
Citation
Cocotteminute a écrit:
Lol Inchallah kheir ma soeur je sais comment c énervant d attendre et le stress
30 janvier 2019 23:26
Pfffffff ce mois de janvier je les attendu dans le vide enft il a servie à rien mdr
30 janvier 2019 23:30
Mdrrrrrrr et moi ausssiiiii j ai recu des mails aujourd aucun de nante je voulais pt les plombs tellement je deviens parano jme dit bellek je les supprimé sans faire expres je regarde les mails supprimé et tout c'est grave wallah il nous rendent malade il s en rende pas compte jsuis à bout mdr il reste que demain pour janvier je veux trop trpp savoir ce qu il on foutu ce mois c est pas possible d apres ce que j ai lu je crois y a une seule personne qui est transcrit de janvier depuis fin décembre aussi je crois enft c eux les gilet jaune que tu vois à l elysée au lieu d aller taffer il manifeste il on en marre aussi ptdr
Citation
kanmav75 a écrit:
slm

lol moi j'ai changé ma sonnerie, spécialement pour les emails entrant....des que je reçois un email sur ma boite le téléphone vibre sonnerie d'alerte qui se lance , et à la fin je reçois une pub de Auchan ...vous avez gagner un bon d'achat de 1000 euros ! lol ... ils m'ont rendu ding ....on espace de 7 mois j'ai tombé amoureux de ma boite email....je regarde même les messages supprimé , brouillon , indésirable. mais la sonnerie d'alerte c'est trop marron " wonttte wontte wonnte message d'alerte, attention vous avez un message "
30 janvier 2019 23:34
Mdrrrrrrr tu me fais rire moi je vais aller voir un imem je vais devenir jnouner avc eux

Et pour la neige il on interet à aller taffer mdrr qu il prennent une luge ou des ski jsais pas moi mais qu il aille transcrire nos livret on a un avenir à construire et une famille à fonder on a pas que ca à faire la ptdr
Citation
Meriem06 a écrit:
Moi je jete mon telephone celui qui veu mecrire il menvoi un courrier
belek je v aller voir un psy ca ma choker tt sa lol
30 janvier 2019 23:38
Maiiis mdrrr moi mon mari il viens nante je les bloque je les supprime je les oublie mdrr qu il me parle plus mdrr
Citation
SahraKa a écrit:
Non il on delais de 15 jours apres la transcription pour la signature et relecture pour les faute tout ca ... tjr pas d’email non plus que des pubs qui m’fon des fausse joie une fois tout ca terminee jve plus voir ma boite je change d’adresse email gueh
F
31 janvier 2019 09:32
Sousou97 t'as envoyé quand ton dossier? , c'est quoi ton parcours STP?
C
31 janvier 2019 10:59
Salam
y a t il quelqu'un de juillet qui a été transcrit ???
31 janvier 2019 11:08
Personne je sais pas il font quoi ces agents
Citation
Cash257 a écrit:
Salam
y a t il quelqu'un de juillet qui a été transcrit ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook