Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
28 septembre 2018 17:02
Salem ta femme a passé son audition esq rdv et loin 'elle dépend de quel consulat merci de ta réponse rdv c par tlfn
Citation
Madjid31 a écrit:
Tout les questions qui ont rapport à votre couple (comment vous êtes rencontré ou quand numéro de téléphone les photos de vous ensemble c koi les loisirs de ton conjoint. La couleur préfère tt les questions que tu peut pas attendre te poser.........) surtout ne paniquez pas et attention de tomber dans le piège surtout les date.
p
28 septembre 2018 18:11
merci pour tout sais infos
et merci pour ce site d information
28 septembre 2018 18:14
Donc c'est pour ca qu il vous on dit transcription vers decembre janvier psk les auditions c ca qui retarde le plus

Et y'en a ou il est on demander aux auditions des photos d'eux et des messages

Bon courage à vous
Citation
Yamina52-96 a écrit:
merci pour tout sais infos
et merci pour ce site d information
28 septembre 2018 18:16
Kheir Insha'Allah pour toi

Ton audition elle a duré combien de temps environ c'etais pas trop long?
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Ils m'ont poser pleins de questions sur son enfance , sa famille ( leurs prénom , age, travail )
Notre relation cmoment elle a commencer , quand , avec quelle langue en parle , c'était comment ma réaction , la réactions de nos famille , ils sont combien d chambre chez eux , c quoi son loisir , son travail e son salaire , ses études ? Je vous conseil un seule truc ne panique pas psk moi elle elle a tout fait pour que je panique e sa c mal passer pour moi donc destresse e répond nrml panique pas et qu'allah nous facilite
t
28 septembre 2018 20:44
Une heure et demi je suis rentrée à 8h30 je suis sorti à 10h
28 septembre 2018 21:21
Poouah chaud quoi pendant presque 2h elle te pose des questions c'est perturbant et fatiguant ca surtout deja avc le stress et tout crying(
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Une heure et demi je suis rentrée à 8h30 je suis sorti à 10h
t
28 septembre 2018 21:45
Ah oui trop MM en plus elle était grave méchante elle m'a sorti des questions qui existe MM pas dans la liste
28 septembre 2018 22:05
Tou ça et ta reçu un courrier et rdv c'est loin et ta pris des photos avec toi esq ilyq des questions personnel
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Ah oui trop MM en plus elle était grave méchante elle m'a sorti des questions qui existe MM pas dans la liste
t
28 septembre 2018 22:37
Oui j'ai reçu une convocation après j'ai pris le rendez vous la seule date que j'ai trouver après 2 mois e déjà ils précisent que tu dois ramener les photo de mariage avec toi ( là-bas elle m'a demander la photo ou je signe et mois je l'avais pas ramener ) oui y a des questions personnel coMme est ce que vous avez consomer le mariage ? Vous dormez ou ?...
M
28 septembre 2018 23:11
Nn ma femme n'a pas encore passé audience moi oui j'ai passé audience en juillet et nous attend la convocation par courrier ou émail
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem ta femme a passé son audition esq rdv et loin 'elle dépend de quel consulat merci de ta réponse rdv c par tlfn
a
29 septembre 2018 02:17
salam voila jai recu mon livret de famille hamdoulilah.
dossier ouvert le 28 FEVRIER 2018
COMPLEMENT LE 04/04
TRANSCRIPTION LE 28/08
LIVRET LE 28/09
Danse DanseDanseClap
29 septembre 2018 09:15
Salem merci tn dossier et ouverte quand et tu dépan de quel consulat stp
Citation
Madjid31 a écrit:
Nn ma femme n'a pas encore passé audience moi oui j'ai passé audience en juillet et nous attend la convocation par courrier ou émail
29 septembre 2018 09:23
Salem merci j pas consommer mon mariage esq ça se fait un soucis psq on voulait faire lja fête en france avec sa famille
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Oui j'ai reçu une convocation après j'ai pris le rendez vous la seule date que j'ai trouver après 2 mois e déjà ils précisent que tu dois ramener les photo de mariage avec toi ( là-bas elle m'a demander la photo ou je signe et mois je l'avais pas ramener ) oui y a des questions personnel coMme est ce que vous avez consomer le mariage ? Vous dormez ou ?...
M
29 septembre 2018 15:51
Bonjour mon frère. on a le mm jour de notre envoi du dossier. Ask on peut partager notre expérience et parcours ensemble.
Citation
S 007 a écrit:
Bonjour à tous. Mon dossier est ouvert depuis le 7 février et j'ai envoyé un mail le 14 mai dernier. Pas de complément et d audition..

C'est maintenant qu'ils peuvent nous auditionner ? C'est sûr ?
29 septembre 2018 16:40
Salem stp ma soeur esq tu es transcri ou nn et esq ton marie et auditionné psq quand lja femme est enceinte il audition pas lje marie eg tu dépan de quel consulat stp merci de me répondre
Citation
Soleildusud95 a écrit:
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis bi nationale, et je me suis mariée en Algérie en avril 2018. J ai été auditionnée en France.
Le 13 août, j' ai reçu un courrier indiquant que le instruction de mon dossier était terminée ( réponse en septembre ).
J ai appelé pour bien comprendre la teneur de ce mail, Nantes indique qu une fois ce mail reçu ce est que le'dossier est bien clôturé.
Je relance aujourd'hui pour voir, et là on me parle de.une audition dans plusieurs mois pour mon mari....

Je ne comprends plus rien.

Vous en pensez quoi ?
p
29 septembre 2018 17:37
salut reponse a ta question c la 21 C ton activiter actuele si ta un salaire c la 22 et la il demande le non et adresse de ton enloyeure


si j ai bien compris ta question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 17:38 par Yamina52-96.
2
29 septembre 2018 18:17
Mais je suis étudiant enplus s'affiche pas cette colonne pour la remplir c ca le problèm
Citation
Yamina52-96 a écrit:
salut reponse a ta question c la 21 C ton activiter actuele si ta un salaire c la 22 et la il demande le non et adresse de ton enloyeure


si j ai bien compris ta question
p
29 septembre 2018 20:12
re moi je pense que c comme je tes dit lautre solution et pas lojique jesper autre personne te repondra et jesper avoir reson informe moi de la suite
B
B4O
29 septembre 2018 20:42
Waleikom salam. Des oublis on en fait tous, moi je me suis trompée sur la date de mon mariage dû au stress. Mais rassures-toi le refus de la transcription n'est pas aussi simple. Il faut trouver un argument valable qui justifie le fait qu'il s'agit d'un mariage blanc. Ensuite le dossier part chez le procureur (ils vous préviennent obligatoirement). Il a 6 mois pour se prononcer. Il faut ensuite que le procureur prouve que c'est un mariage blanc. S'il refuse la transcription vous pouvez faire appel. C'est quand même rare les refus de transcription. Rabi ysahel.
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom svp dite moi est ce que j peu avoir un refus après l'audition psk j'ai répondu mal sur des questions ou j'ai oublier des choses je stresse trop wallah
29 septembre 2018 20:52
Ha bah ca va c'est rassurant ca
Citation
B4O a écrit:
Waleikom salam. Des oublis on en fait tous, moi je me suis trompée sur la date de mon mariage dû au stress. Mais rassures-toi le refus de la transcription n'est pas aussi simple. Il faut trouver un argument valable qui justifie le fait qu'il s'agit d'un mariage blanc. Ensuite le dossier part chez le procureur (ils vous préviennent obligatoirement). Il a 6 mois pour se prononcer. Il faut ensuite que le procureur prouve que c'est un mariage blanc. S'il refuse la transcription vous pouvez faire appel. C'est quand même rare les refus de transcription. Rabi ysahel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook