Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
M
3 décembre 2017 19:35
Salam, pour les personnes sans ccam c'est à peu près combien de temps après l'ouverture qu'on vous convoque pour l'audition svp ? Et est-ce que la date est imposée ou on peut la changer si ça nous convient pas ?
S
3 décembre 2017 19:40
Pour ma part j'ai eu mon audition 1 mois aprés l'ouverture la mairie t'appel 3 Semaines aprés l'ouverture du dossier Et te propose 2 dâte pour ma part car c'est un élu de mairie Qui procède à l'audition et ils sont trés pris j'ai eux deux possibilités de dâte Et heure .
M
3 décembre 2017 19:45
Tu t'es mariée sans ccam ?
S
3 décembre 2017 19:48
Oui tout à fait Et en Algérie et toi depuis quand tu as commencer tes démarches ?
M
3 décembre 2017 19:54
Pareil en Algérie aussi. mon dossier a été ouvert le 3 novembre et j'ai eu une demande de complément que j'ai envoyée vendredi soir
S
3 décembre 2017 19:59
Oui j'ai eu une demande de complément 1 Semaine aprés dépôt dossier ... tu es algérienne ?
M
3 décembre 2017 20:24
Pour moi audition 2mois après le dépôt de dossier et j’ai eu un complément il m’on donner une date précise
M
3 décembre 2017 20:31
Oui je suis algérienne ! L'audition s'est déroulée environ combien de temps après le complément pour toutes les deux ? Je demande parce que je vais partir en Algérie dans 2 semaines InshaAllah et je sais pas quand est-ce que je vais revenir ptdr
S
3 décembre 2017 20:37
Salem ..brabi entre le visite de logement et l'avis favorable ça prend combien de temps
S
3 décembre 2017 20:39
Moi j'ai reçu la demande en mm Temps pour comolemehts Et rdv 3 Semaines aprés. Tu pars en algerie ? Donc tu es marié en France ... je diS Sa parce que moi je me suis marié en algerie donc c pas trop pareil .
M
3 décembre 2017 20:42
Sisi je me suis mariée en Algérie aussi... Pourquoi je pourrais pas partir ? (j'ai la double nationalité)
S
3 décembre 2017 20:44
Ah Bien Sur Que si pardon les fautes de frappe tout à l'heure j'écris vite Lol . Oui tu pourras moi aussi j'ai la double nationalité Et je pars dans 3 Semaine tu as peur d'être convoquée pendant ton départ c Sa ? Je ne pense pas car courant décembre ils vont diminuée le travail ...
S
3 décembre 2017 21:55
Whaouu Sa va faire 1 ans il faut que vous puissiez les contacter de toute urgence ... moi j'ai pas les contacts Et par mail j'ai pas eu de reponse non plus Mais si c votre femme qui est française il faut contacter Sa mairie Et refaire sont audition vous devriez pas rester dans cette situation .
M
3 décembre 2017 22:06
Oui c'est ça j'ai peur de ne pas être présente et même de rater leur appel ou quoi crying( t'en es où dans ton dossier toi ?
k
3 décembre 2017 23:02
bonsoir
je voudrai savoir les filles quelle genre de questions on pose lors de l'audition
car quand je vous lis
ya des gens qui sont pris leur photo sauvegarder leur conversation ect......
c'est intime tous sa donc je me demande
merci
M
3 décembre 2017 23:29
Perso moi il était très gentil celui qui m’a fait l’audition il m’a poser des questions sur lui et sa famille comment on c connu si on avait fait un mariage ou pas voilà mais c surtout sur lui et sa famille
C
3 décembre 2017 23:53
Bonsoir les filles moi aussi g eu une audition tranquille 2 personne m'ont posé plein de questions sur lui sa famille comment on s'est rencontrer ou et quand et on a fait un mariage qui l'à financé le nom des témoins et mon conjoint attend toujours moi auditionnée le 26 octobre dossier ouvert le 22 août voilà courage à tous
M
3 décembre 2017 23:53
Comment ça sauvegarder les conversations et photos ?! Tu as lu ça où ?? Hors de question que j'accepte !!
C
3 décembre 2017 23:56
Et oui l'audition tu dois la signer et ils gardent tes photos de mariage c intimes mais on peux pas leurs dire non cela compliquerait les choses à mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 23:57 par Cher21.
M
3 décembre 2017 23:58
Et si je viens sans photos ? Ou ils les demandent avant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook