Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
n
29 novembre 2017 13:21
Merci Lilia , ils sont facilement accessible... enfin je veux dire ils ne sont pas trop grognons quand tu arrives à les avoir pour savoir le cours de ton dossier de transcription?
L
29 novembre 2017 13:26
Derien!
Je sais pas du tout j'ai pas encore apeller j'attends encore un peu !! Après ses toi et ta chance sur qui tu tombe!
Bon courage.
L
29 novembre 2017 13:28
Ses quoi ton parcours!?
Moi j'ai envoyer le dossier le 15 septembre il a était ouvert le 2 octobre (sans CCAM) !!
n
29 novembre 2017 13:33
mariée le 29 octobre, envoi du dossier à Nantes le 7 novembre avec ccm , accusé par mail d'ouverture du dossier le 14 novembre...j'attend.... SOS Zen Are you crazy
M
29 novembre 2017 14:08
Salam essaye quand même car quand j’ai eu un complément de dossier j’ai jamais reçu le courrier heureusement j’ai envoyer un mail pour savoir si mon dossier était complet c’est là qu’il m’on dit qu’il manquer un papier je c’est pas si c’est le facteur qui m’a pas remis mon courrier mais comme je dit vaut mieu prévenir que guérir
s
29 novembre 2017 17:55
Salem ou Aleykoum, je me suis marié le 15/08/2017 en Algerie

envoi dossier de transcription : 14/09/2017
accusé de réception : 18/09/2017
Mail BTM ouverture dossier : 27/09/2017
Mail BTM complément dossier : xx/xx/2017
Mail BTM transcription effectuée : xx/xx/2017
récupération livré de famille + acte transcris : xx/xx/2017

j'ai un pb je ne sais si ya des personnes qui ont eu le meme cas que moi le btm ma dit qu'il manqué l'acte de naissance en arabe avec traduction en francais se que je leur et envoyé de suite et ensuite ils mont dit qu'il manqué la date ou l'acte a était dressé et la fonction et qualité du déclarant mais la mairie d'algerie ne veux rien rajouté quoi qu'on a dit meme avec preuve que le btm leur faut sa ils veulent rien comprendre ils disent que c interdit par leur lois je ne ses vraiment pas quoi faire J'ai vraiment besoin d'aide ??? Barak Allah ou fikoum de m'avoir lu
n
29 novembre 2017 21:10
Minetto tu as raison, je me donne jusqu'à lundi et je les appelle mardi matin au cas où... je pense que le dossier est complet et ne manque rien (enfin j'espère) mais bon je ne veux pas perdre de temps surtout que c'est bientot les fêtes de noel donc ralentissement des administrations...
A
30 novembre 2017 15:33
Mais normalement on revoit les demandes de complément par mail, non?
Quoi comme complément ?
Merci
P
30 novembre 2017 18:17
Salem alikoum au bout de combien de temps Nantes demande un complément
R
Rk.
30 novembre 2017 20:41
Slm y'a pas de temps tt dépend de la personne qui socupe de ton dossier parconte une foi que tes transcrit c bon
n
1 décembre 2017 10:49
Bonjour,

j'ai tenté de joindre le BTM mais c'est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est uniquement un serveur vocal, peu importe la manip faite au bout du compte elle te dit ce service ne reçoit pas le public et ne fournit pas de renseignement ...est ce que l'un de vous a une astuce pour avoir quelqu'un au bout du fil ?

Merci
a
1 décembre 2017 10:54
salamou'alaykoum


j ai aussi essayer ce matin et impossible d'avoir quelqu’un ....pourtant avant j arriver a les avoir assez rapidement : 0826080604 * 2 et 6
n
1 décembre 2017 10:57
oui c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais rien toujours la même réponse à moins de taper sur la touche correspondant à l'acte déjà enregistré... et peut être qu'on aura quelqu'un au bout du fil mais si c'est une personne désagréable ça va être tendu... perplexe
a
1 décembre 2017 11:01
le numero desiré j ai deja essayer et la c pire il t'explique seulment les demarche a faire puis a la fin te demande si tu veut reecouter le msg tape * si tu tape pas bein sa coupe
Citation
nidou8185 a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais rien toujours la même réponse à moins de taper sur la touche correspondant à l'acte déjà enregistré... et peut être qu'on aura quelqu'un au bout du fil mais si c'est une personne désagréable ça va être tendu... perplexe
n
1 décembre 2017 11:15
Bon ben rien ! Grrrr j'ai retenté une dernière fois et toujours le même message ce qui m'étonne c'est que beaucoup ont réussi à avoir quelqu'un au téléphone... ou c'est peut être le fait que ce soit vendredi .... à voir lundi matin sinon
g
1 décembre 2017 11:31
salam voici les nouvelles je suis heureuse


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 20 novembre 2017 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
a
1 décembre 2017 11:34
ohhh mbrouk content pour toi ......peut tu nous dire ton parcours ?
Citation
gania25 a écrit:
salam voici les nouvelles je suis heureuse


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 20 novembre 2017 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
n
1 décembre 2017 11:41
Mabrouk !! thumbs upune étape supplémentaire de passer !
g
1 décembre 2017 12:01
oui je me suis marié le 24/10/2017 dossier envoyé en ar le 02/11/17 mail BTM recus le 08/11/17 dossier ouvert le 08/11/17 transcription le 20/11/17
a
1 décembre 2017 12:07
15 jours eye popping smiley a compter de l ouverture ....magniphique thumbs upClap
Citation
gania25 a écrit:
oui je me suis marié le 24/10/2017 dossier envoyé en ar le 02/11/17 mail BTM recus le 08/11/17 dossier ouvert le 08/11/17 transcription le 20/11/17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook