Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
13 janvier 2018 19:22
Oui hamdouli allah disons que je viens souvent sur le forum Mais j'ai plus eu des réponses comme patience patience Bien Que Que nous le sommes Mais tout ce Qui peux aider à patienter volontiers .
M
13 janvier 2018 20:49
Saadi tu refait ta vie ou c un premier mariage si c pas indiscret
S
13 janvier 2018 21:03
Non c'est un premier mariage pourquoi ?
M
13 janvier 2018 21:13
Non je demande en tout cas insiste avec le consulat d’Alger
S
13 janvier 2018 21:16
Ok je vais insister Mais c'est difficile je ne vois pas quoi leur dire à part avoir un rdv pour mon mari .... enfin inchallah kheir car moi jài eu rdv debut octobre Et depuis rien à bouger ... Et tu as eu ton rdv au bout combien Temps toi ?
M
13 janvier 2018 21:24
Moi je leur es envoyé un mail en leur disant que mon mari n’a tj pas reçu de rdv tu met ton numéro de dossier et vos nom
I
13 janvier 2018 21:31
Bon courage à vous les filles (et garçons), qui attendez depuis si longtemps d'avoir des nouvelles.
On doit s'accrocher mais ce sera que du bonheur après.
J'espère vraiment que vous aurez bientôt vos rdv ou livret de famille (certains ne passent jamais les rdv je crois)
S
13 janvier 2018 21:38
Ok incha allah je ferais demain Merciii
S
13 janvier 2018 21:41
Merciii incha allah pour le bonheur de tous . Tu as été dans notre situation ? Moi j'ai eu une audition donc j'imagine que qud 1 à une audition l'autre aussi Mais qud effectivement les cas sans audition c'est pour les 2.
M
13 janvier 2018 21:50
Merci beaucoup in sha Allahhhhhhh que du bonheur pour nous et ceux qui arrive après nous in sha Allahhhhhhh l’attente es longue et j’avoue que c dur mais in sha Allahhhhhhh kheir pour tout le monde
C
13 janvier 2018 22:43
Salem les filles on est toutes les 3 d'août on arrive à 5 mois d'attente Rabi yesahal inchallah pour toi Saadi envoie un mail rapidement mon mari a eu son rdv qqs jours après l'envoie de mon mail tiens moi au courant moi je remercie Minetto pour son soutien n'hésite pas à te joindre à nous l'attente est longue et stressante et on a besoin de partager avec des personnes qui sont dans la même situation .
Bonne nuit et à demain
M
14 janvier 2018 07:20
Merci cher21 sache que c réciproque je te remercie du soutien que tu m’apporte saadi n’hésite pas si tu veu nous laisser t coordonnées on tappel on discute ça fait tj du bien de parler
A
14 janvier 2018 09:01
Hello
Pour ma part j'ai eu une demande de complément le 22/12. Je l'ai envoyé le 26/12 et là j'attends ... C'est long
Citation
Farida38 a écrit:
Bonjour
Dossier de demande de transcription avec CCAM
Envoyé le 4/12
Mail ouverture dossier le 8/12
Demande de complément d'information le 19/12
Complément envoyé le 2/01
M
14 janvier 2018 09:14
Sur ceux forum j’ai vue ceux qui on le ccam c aller très vite courage c pour bientôt in sha Allahhhhhhh
14 janvier 2018 09:31
Bonjour tu as envoyé ton dossier de demande de transcription à quelle date ? Tu as fait le CCAM? C est long oui car la distance c est dur surtout une fois marié on a qu une envie c est que la vie à deux commence....
Mais bon sachant qu avec CCAM c est environ 2 mois de délai il faut patienter en espérant qu'il n'y ait pas d autres demandes de compléments...
Bon courage
S
14 janvier 2018 10:27
Merci Oui j'aimerais me joindre à vous également comment je peux vous contacter or du forum incha allah ...
A
14 janvier 2018 10:28
J'ai envoyé ma demande avec CCAM le 11/12 et ils ont ouvert le dossier seulement le 19/12.
Oui j'pespere que ça sera le seul complément. Inchallah que ça se fera avant 2 mois.
Citation
Farida38 a écrit:
Bonjour tu as envoyé ton dossier de demande de transcription à quelle date ? Tu as fait le CCAM? C est long oui car la distance c est dur surtout une fois marié on a qu une envie c est que la vie à deux commence....
Mais bon sachant qu avec CCAM c est environ 2 mois de délai il faut patienter en espérant qu'il n'y ait pas d autres demandes de compléments...
Bon courage
M
14 janvier 2018 11:23
Envoi nous ton numéro en pv si tu veu c se qu’on a fait cher21 et moi même du coup on reste en contact comme ça et d que une de nous a des nouvelle on sappel ou on s’envoie des messages aniflela in sha Allahhhhhhh c la dernière étape soi patiente c dur mais tu a passer le plus dur
N
14 janvier 2018 12:04
Salam Alykoum moi jai envoyer mon dossier le 28 novembre et le dossier a était ouvert le 1er décembre complément d'info le 7 décembre eT depuis j'attend
14 janvier 2018 12:36
Oui inchallah qu au mois de février au plus tard ce soit transcrit.
Il y a tellement de paperasse à faire quand on se marie à la étranger et c est fatiguant de devoir justifier et prouver que c'est un mariage d amour ...
Citation
Alinefla92 a écrit:
J'ai envoyé ma demande avec CCAM le 11/12 et ils ont ouvert le dossier seulement le 19/12.
Oui j'pespere que ça sera le seul complément. Inchallah que ça se fera avant 2 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook