Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
b
3 avril 2018 20:09
mdr !!!

courage courage
Citation
Sirine213 a écrit:
Moi je suis de septembre et on m'a dit fin mai alors svp vous êtes bien par rapport a moi lol
S
3 avril 2018 20:28
Merciii mdrrrr il en faut de la patience. .. t'as passé tes auditions ?
b
3 avril 2018 20:51
salem,

pas d'audition et j'espere ne pas en avoir hahahaha
Citation
Sirine213 a écrit:
Merciii mdrrrr il en faut de la patience. .. t'as passé tes auditions ?
S
3 avril 2018 21:37
Salem, el hamdl alors moi ça a tardé à cause des auditions... Nantes n'a pas encore reçu celle de mon mari... du coup on patiente pas le choix. En tt cas courage à tous
b
3 avril 2018 23:34
Nchallah kheir
Citation
Sirine213 a écrit:
Salem, el hamdl alors moi ça a tardé à cause des auditions... Nantes n'a pas encore reçu celle de mon mari... du coup on patiente pas le choix. En tt cas courage à tous
S
4 avril 2018 02:12
Bonsoir ton mari dépose de Kel consulat
Citation
Sirine213 a écrit:
Salem, el hamdl alors moi ça a tardé à cause des auditions... Nantes n'a pas encore reçu celle de mon mari... du coup on patiente pas le choix. En tt cas courage à tous
S
4 avril 2018 06:52
Bonjour Sabrina ben mon mari depend d oran et toi.
S
4 avril 2018 08:58
Bonjour sirine213 pareil mon mari dépend d'oran mais quand vous êtes auditionné je voudrais savoir ton
Parcours . Merci
Citation
Sirine213 a écrit:
Bonjour Sabrina ben mon mari depend d oran et toi.
4 avril 2018 09:22
Salut Sabrina,

Ta demande date de quel mois?
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonjour sirine213 pareil mon mari dépend d'oran mais quand vous êtes auditionné je voudrais savoir ton
Parcours . Merci
S
4 avril 2018 09:24
Bonjour octobre et toi ??
Citation
Belinda92 a écrit:
Salut Sabrina,

Ta demande date de quel mois?
4 avril 2018 09:28
moi de décembre...je pense que pour toi c'est bientôt, tu rentre dans les 6 mois
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonjour octobre et toi ??
S
4 avril 2018 09:34
Oui après avoir attendu 5 mois j'ai reçu la semaine dernière une convocation pour nous auditionné
Citation
Belinda92 a écrit:
moi de décembre...je pense que pour toi c'est bientôt, tu rentre dans les 6 mois
4 avril 2018 09:42
ah ok, c'est quand ton audition?
Citation
Sabrina ben a écrit:
Oui après avoir attendu 5 mois j'ai reçu la semaine dernière une convocation pour nous auditionné
S
4 avril 2018 09:46
Ils ont pas fixé les dates dans la lettre s'est mentionné prochainement
Citation
Belinda92 a écrit:
ah ok, c'est quand ton audition?
4 avril 2018 09:52
Ah ouais... j'espère que ce sera positif pour toi et que ça va pas tarder
Citation
Sabrina ben a écrit:
Ils ont pas fixé les dates dans la lettre s'est mentionné prochainement
S
4 avril 2018 09:56
Espérant nchallah
S
4 avril 2018 10:01
Hbiba on a deja ete auditionné mon mari le 27 fevrier et moi le 6 decembre t'as reçu ton courrier de rendez vous pour l'audition ? Parce qu'ils ont mis du temps pour toi c'est paq normal...
A
4 avril 2018 10:42
Alors voilà mon parcours pr le moment :

Envoie du dossier le 14 février 2018
Ouverture du dossier le 20 février 2018
Demande de complément le 23 mars 2018 : Acte de naissance EC7+copie de traduction en langue française faite par un traducteur assermentée .
Envoie du complément de dossier : le 3 avril en AR

Voilà pour le moment , je voudrais vs demander est e que NANTES nous envoie un mail ou un courrier en disant que le complément de dossier est bon ?
M
4 avril 2018 14:00
Selem aleikoum tout le monde
Alors voila enfin hamdoullilah ya rahbii mon acte a etait enfin transcrit je viens de recevoir un mail alors pour rappel dossier envoyer le 2eye popping smileyctobre 2017 mail btm recu le 3 novemnre 2017 et la mon acte a etait transcrit le 21 mars hamdoullah ke suis tellement heureuse tout le jour je regarder ce forum est suivais les mail sa me render folle d attendre mais hamdoullah c fait courage a tout les autres il faut juste impatienter et sa viendras inchallah .
M
4 avril 2018 17:03
Ps : j ai recuperer mon mivret aujourd'hui . Pour ceux qui sontt du consulat d alger pouvez vous me dire ou avez vous pris rdv il me semble que ce n est plus tls .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook