Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
M
16 mars 2018 10:32
Super alors! Lakouba li mazal, j'espère que ça ne va pas tarder pour les autres, je sais que c'est dur d'attendre, surtout vers la fin..
S
16 mars 2018 10:54
Salut. Hier j'ai reçu un e-mail disant que l'instruction de ma demande est terminée et que j'aurais des nouvelles de la suite dans les semaines à venir ( mars 2018 ).
Quelqun à t'il reçu le même e-mail ?
Cela veut il dire que la transcription est terminé est quil ne reste plus qu'a recevoir le livret ? Merci.
L
16 mars 2018 11:22
Mabrouk a3likom les filles je suis contente pour vous !!
Incha'allah la3kouba li mezel !!
S
16 mars 2018 12:19
Slm aleikoum moi j attends depuis 6 mois... j'en peux plus .. amin mercii et toute mes félicitations
B
16 mars 2018 13:05
Merci à toi aussi mabrouk tu as reçu ton livret cette semaine ?
Pour les autres collègues de galère courage vous êtes ds la dernière ligne d'arrivée a votre bonheur inchallah.
L
16 mars 2018 13:07
Oui je les récupèrerai hier !
B
16 mars 2018 13:13
Cool alors mabrouk encore maintenant c'est une autre procédure pour toi .
L
16 mars 2018 13:24
Oui merci j'espère que sa va aller plus vite pour le visa !!
16 mars 2018 13:56
Salam moi jai recu ouvertures du dossier le 9 octobre sans ccm et toujours rien...je les ai appeler ya 1 semaine il m'ont dit ce sera pour avril ou mai ...par conte elle m'a dit y aura pas de complément ni audition. Mon dossier est complet mais je me demande est ce que pour le Maroc la Tunisie et l'Algérie c le même service .parce que je remarque pour la Tunisie et l'Algérie c rapide.je suis marocain. Kher inchaallah
S
16 mars 2018 14:18
Slm j'ai reçu un e-mail de nantes hier disan que l'instruction demander est terminer et que j'aurais des nouvelles de la suite dans les semaines à venir ( mars 2018 ).
Est ce quelqun à reçu cette e-mail avant de recevoir le livret ?
Est ce que cela veut dire qu'il reste plus qu'à me l'envoyer !?
Merci
b
16 mars 2018 14:46
Mebrouuuuuk toutes mes félicitations heureuse pour vous je.me dis que.pour le 20octobre ça va venir j'espère bon courage pour la suite Welcome
M
16 mars 2018 15:41
tu leur as envoyé un mail avant? Ils n'envoient pas de mail sauf pour dire que le mariage a été transcrit. Si tu leur as envoyé un mail pour demander des nouvelles de la procedure, alors c'est normal/ En tout cas ça veut dire qu'ils en ont fini avec ton dossier, que tout est OK;
Il ne reste plus qu'à attendre la transcription et le mail.
s'il t'ont dit mars c'est que c'est très bientôt inshallah. Mais panique pas si tu reçois pas de mail, j'ai été transcrite le 5 mars, je n'ai reçu le mail que ce matin.
S
16 mars 2018 15:49
Oui je leur ai envoyer un e-mail 2 jour avant en demandant l'avancement de la transcription depuis l'ouverture de mon dossier le 2 novembre 2017 et il mon envoyé sa.
Car j'ai vus sur un autre forum que des autre personne on reçu le même e-mail et que dans les 15jour prochain un autre e-mail pour leur prévenir que leur livret de famille est à leur mairie.... j'espère que sa seras de même inchallah.
S
16 mars 2018 16:18
Coucou!! Moi ce qui me preoccupe c'est mon audition qui s'est super mal passée avec ma mairie j'ai peur que cela ait des répercutions sur ma transcription auprès du procureur. .. Ma mairie a été vraiment désagréable avec moi jusqu'au point de dire que je suis peut être immature ( jai quand mm 26 ans ) parce que je connais mon mari depuis peu ( nos parents avant ne se connaissaient pas) ils avaient ecri que j etais sincere mais que je ne connaissai pas suffisamment mon conjoint ( alors que javais repondu a tte leurs questions ) je suis sortie en pleur.. et franchement je suis contente qu il y en ai qui ont pas passee d audition parce qu ils vous mette mal a laise et empiete dans votre vie privée pfff.. surtout que la maman de la dame de la mairie qui m'a fait passé l audition est une tres bonne copine et ma mere et que c'est une arbia!!!! par contre l audition de mon mari s est bien passé à Oran.. el hamdl
Y
16 mars 2018 17:00
Moi depuis 20 septembre et toujours il ya rien!!!
S
16 mars 2018 17:10
Slm , tu as passée ton audition? Moi aussi du 19 sept et tjr rien..
S
16 mars 2018 17:22
Tu devrais leur envoyer un e-mail. Moi c'est ce que j'ai fais et il mon répondus 2 jour après je suis du 2 novembre !!
P
16 mars 2018 17:44
Il faut quoi quand tu récupére ton livret et es ce que ya quelques choses à signé?
Citation
Lilia216 a écrit:
Oui je les récupèrerai hier !
Y
16 mars 2018 18:04
Non! Moi ya plus d'audition ni complément
b
16 mars 2018 18:48
SALEM ALIKOUM ET MABROUK ALIKOUMMMM,

Sabdjo, tu as recu un mail de transcription ?
Mon dossier a été ouvert le 3 novembre sans CAM.

merci par avance pour ta réponse
Citation
Sabdjo a écrit:
Oui je leur ai envoyer un e-mail 2 jour avant en demandant l'avancement de la transcription depuis l'ouverture de mon dossier le 2 novembre 2017 et il mon envoyé sa.
Car j'ai vus sur un autre forum que des autre personne on reçu le même e-mail et que dans les 15jour prochain un autre e-mail pour leur prévenir que leur livret de famille est à leur mairie.... j'espère que sa seras de même inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook