Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
O
2 avril 2018 13:47
Bnjr tt le monde svp chaal yag3oud bah yawsal le livre de famille m Nantes l consulat d oran mrc pour vous réponse
N
3 avril 2018 11:48
Salem j’ai une question pour ceux qui en sont à l’étape de visa long séjour svp, moi je dépends de Annaba et sur les pièces à fournir je ne vois pas l’avis d’imposition ni la taxe d’habitation c’est obligatoire ? Vous voyez ça ou ? Et si cje dis que c’est moi qui vais subvenir aux besoins de mon conjoint est ce que je dois fournir des fiches de paie etc .. ?
3 avril 2018 11:54
salam,

Moi aussi je dépend de Annaba mais quand je me connecte il n' y aucune date disponible.
est-ce que toi tu as trouvé des dates disponibles?
Citation
Nova18 a écrit:
Salem j’ai une question pour ceux qui en sont à l’étape de visa long séjour svp, moi je dépends de Annaba et sur les pièces à fournir je ne vois pas l’avis d’imposition ni la taxe d’habitation c’est obligatoire ? Vous voyez ça ou ? Et si cje dis que c’est moi qui vais subvenir aux besoins de mon conjoint est ce que je dois fournir des fiches de paie etc .. ?
N
3 avril 2018 11:57
Salem Moi j’arrive même pas à valider le formulaire ! dans le champ où on doit mettre le nom adresse téléphone etc de la famille qu’on a en France ça me met ce champs contient des caractères non valides alors que je mets aucun accent ni virgule ni caractères spéciaux ni rien je comprends rien!! On va demander à un écrivain public de le faire pour nous parce que c’est un vrai casse tête
b
3 avril 2018 12:01
Salem à tous!
Je viens de contacter Nantes et je suis super dégoûté.
Elle viens de me dire que ma transcription c'est pas avant fin juin sans Cam.
Snif snif
N
3 avril 2018 12:10
Salem t’as déposé ta demande à quelle date ?
b
3 avril 2018 12:20
Salem,
Ouverture dossier sans CAM le 3 novembre 2017
Citation
Nova18 a écrit:
Salem t’as déposé ta demande à quelle date ?
N
3 avril 2018 12:51
Tu sais moi y’a 3 semaines à peu près j’ai eu une dame de Nantes qui m’avait cassé le moral en me disant que j’aurais rien avant le mois de mai ( je suis de septembre ) et ensuite j’ai insisté avec des mails et des appels et le 27 mars j’ai eu un monsieur qui m’a dit que la transcription avait eu lieu et qu’on allait m’envoyer le livret sous un délai de 10j à peu près! Garde le moral même si c’est dur bon courage
Citation
bari ké a écrit:
Salem,
Ouverture dossier sans CAM le 3 novembre 2017
b
3 avril 2018 12:57
Oui je m'en rappel , tu es du 21 septembre .
Merci pour tes encouragements

Citation
Nova18 a écrit:
Tu sais moi y’a 3 semaines à peu près j’ai eu une dame de Nantes qui m’avait cassé le moral en me disant que j’aurais rien avant le mois de mai ( je suis de septembre ) et ensuite j’ai insisté avec des mails et des appels et le 27 mars j’ai eu un monsieur qui m’a dit que la transcription avait eu lieu et qu’on allait m’envoyer le livret sous un délai de 10j à peu près! Garde le moral même si c’est dur bon courage
3 avril 2018 13:16
peut-être que tu as mis des tirets, moi aussi ça me l'a fait et j'ai mis que des espaces, pas de tirets
Citation
Nova18 a écrit:
Salem Moi j’arrive même pas à valider le formulaire ! dans le champ où on doit mettre le nom adresse téléphone etc de la famille qu’on a en France ça me met ce champs contient des caractères non valides alors que je mets aucun accent ni virgule ni caractères spéciaux ni rien je comprends rien!! On va demander à un écrivain public de le faire pour nous parce que c’est un vrai casse tête
P
3 avril 2018 13:20
Salem alikoum il veulent juste pas se cassé la tête
Citation
bari ké a écrit:
Salem à tous!
Je viens de contacter Nantes et je suis super dégoûté.
Elle viens de me dire que ma transcription c'est pas avant fin juin sans Cam.
Snif snif
M
3 avril 2018 13:37
Salam ! Oh mon Dieu fin juin ??!!?! Mais c'est trop !! Elle t'a donné une raison ou elle t'a juste donné le délai maximal ? Je vais de ce pas me cacher sous ma couette pour pleurer lol
3 avril 2018 13:53
Lol, toi tu es de quel mois?
Citation
Minoucha79 a écrit:
Salam ! Oh mon Dieu fin juin ??!!?! Mais c'est trop !! Elle t'a donné une raison ou elle t'a juste donné le délai maximal ? Je vais de ce pas me cacher sous ma couette pour pleurer lol
b
3 avril 2018 14:36
Salem,
D'un air hautain elle m'a dit : VOUS ÊTES SANS CAM!!!
ALORS C'EST POUR FIN JUIN !!!!
Citation
Minoucha79 a écrit:
Salam ! Oh mon Dieu fin juin ??!!?! Mais c'est trop !! Elle t'a donné une raison ou elle t'a juste donné le délai maximal ? Je vais de ce pas me cacher sous ma couette pour pleurer lol
3 avril 2018 14:38
oh là là vous me faites peur!!!
Citation
bari ké a écrit:
Salem,
D'un air hautain elle m'a dit : VOUS ÊTES SANS CAM!!!
ALORS C'EST POUR FIN JUIN !!!!
b
3 avril 2018 14:42
Salem,
Écoutez, ça ne sert à rien de paniquer car c'est vraiment au cas par cas.
On parle de mon dossier, j'ai pris mon courage à deux mains pour appeler car c'est pas évident d'entendre cette nouvelle.
Pour vous tous nchallah j'espère que ça sera rapide !!!!
Courage à tous , on est tous dans le même bateau .
Rabi mahana
Citation
Belinda92 a écrit:
oh là là vous me faites peur!!!
3 avril 2018 14:43
moi je suis du 6 décembre
Citation
bari ké a écrit:
Salem,
Écoutez, ça ne sert à rien de paniquer car c'est vraiment au cas par cas.
On parle de mon dossier, j'ai pris mon courage à deux mains pour appeler car c'est pas évident d'entendre cette nouvelle.
Pour vous tous nchallah j'espère que ça sera rapide !!!!
Courage à tous , on est tous dans le même bateau .
Rabi mahana
s
3 avril 2018 16:49
Salem tout le monde quelq'un peu me dire quand btm vous dit que la l'instruction de votre dossier est terminée si bon?
b
3 avril 2018 19:10
Bonjour à tous,donc voilà hmd notre mariage est transcrit depuis le 19mars on Attend la convocation du consulat pour récupérer notre livret de famille hmd.
ne paniquez pas nchalah vous aurez tous vos livrets Ya Rebi.
Rappel :dossier ouvert le 20 octobre
demande de compléments le 26 octobre
Envoie des compléments 28 octobre
Après l'envoi de deux mails j'ai reçu un mail que soi-disant l'instruction est en cours
Transcription le 19 mars mais j'ai reçu le mail de transcription le 30 mars
Bon courage à tous
S
3 avril 2018 19:53
Moi je suis de septembre et on m'a dit fin mai alors svp vous êtes bien par rapport a moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook