Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
2
21 août 2018 20:20
Je sais pas troppp mon frere mais jai cherche et jai trouve ca j'espère ca va t'aider.
Exemple. Vous avez une photocopie d’un original. Vous allez le faire certifier conforme à la mairie (2 tampons). Le bureau des légalisations va légaliser c’est à dire attester que l’agent de la mairie qui a certifié conforme le document est bien agent de mairie et que le document sera utilisé pour une adoption à Haiti (3è et 4è tampon et 1 timbre fiscal). Le Consulat d’Haiti à Paris – qui dépend du Ministère des Affaires étrangères haïtien – va ensuite surlégaliser c’est à dire attester que la personne du bureau des légalisations est reconnue par ses services (5è et 6è tampon) et donner un numéro d’enregistrement au document. Puis un petit dernier tampon sera apposé par le Ministère des Affaires Etrangères en Haiti pour attester la signature du Consul d’Haiti en France
Citation
younes2018 a écrit:
salam quelqu' un peux m aider svp j ai envoyer mon dossier en février on vient de me renvoyer l original de mon acte de mariage en arabe me demandant la copie certifié conforme revêtue d un timbre original de certification SVP HELP (sur mon acte il y a le tampon du juge et de adul ainsi que de la mairie ) qu es qu il veule dire part timbre original de certification ???
21 août 2018 21:49
Bonsoir Sousou46chou,

T'as des nouvelles? ou pas encore transcrit?
Je suis de mois de mars et je suis déjà transcrit
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salam a tous
Y'a t il d personnes dont le dossier a été ouvert en mars dernier????
Vous avez d nouvelles ????
B
21 août 2018 22:32
Salam ma belle

Bel baraka 3lik. JE suis du 7 mars et toujours pas de transcription pour le moment. Dossier d’instruction terminée c’est tout.
Inchaallah khir .. en tout cas tte mes félicitations
22 août 2018 00:04
Merci ma chère,

bientôt Inchallah ne t'inquiète pas
Citation
Bibaah a écrit:
Salam ma belle

Bel baraka 3lik. JE suis du 7 mars et toujours pas de transcription pour le moment. Dossier d’instruction terminée c’est tout.
Inchaallah khir .. en tout cas tte mes félicitations
d
22 août 2018 17:55
Salut sabsab

T'as réussi à prendre le rdv sur VFS
Moi j'ai rempli les infos sur France visa mais à la fin je peux pas prendre le rdv sur VFS. C en gris comme si y'a pas de date... comment as tu fait stp? Ils m'ont envoyé le.recipisse de demande visa et la liste des documents mais rien de plus.
Regarde la capture d'écran.

 
Screenshot 0
Merciii
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam à tous
Une petite question, quel est le délai pour avoir le visa conjoint français long séjour avec VFS global.

Merci par avance
T
22 août 2018 20:50
Eske il on ton vrai email pour ke tu puisse recevoir leurs mail
B
23 août 2018 20:59
Salam aleykoum tout le monde
Bonne nouvelle enfin !!!! J’ai appelé en Nantes en faisant plein de douaa lol et la dame m’a annonçait que j’avais été transcrite le 21/08. Que d’ici 10 jours je recevrais l’émail’ de transcription et dans au moins 1 mois le livret inchallah
Voilà patience ... dernière ligne droite !
Rappel du dossier
Ouverture le 07/03
Pas de complément ni d’audition
E-mail d’instruction terminée le 13/07
Consulat d’oran
23 août 2018 21:41
Fi licitations ma soeur t envoyer ton dossier qu'on
Citation
Bibaah a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Bonne nouvelle enfin !!!! J’ai appelé en Nantes en faisant plein de douaa lol et la dame m’a annonçait que j’avais été transcrite le 21/08. Que d’ici 10 jours je recevrais l’émail’ de transcription et dans au moins 1 mois le livret inchallah
Voilà patience ... dernière ligne droite !
Rappel du dossier
Ouverture le 07/03
Pas de complément ni d’audition
E-mail d’instruction terminée le 13/07
Consulat d’oran
B
23 août 2018 22:10
Merci ma belle 3okba lik.
J’ai envoyé mon dossier le 28 février et il a été ouvert le 7 mars
23 août 2018 23:14
Marci nchalah
Citation
Bibaah a écrit:
Merci ma belle 3okba lik.
J’ai envoyé mon dossier le 28 février et il a été ouvert le 7 mars
S
27 août 2018 20:17
Salem
Non pa de news
Pourtant g recu le mail de fin d'instruction le 18 juin...
La chui parti sans mon livret et je remonte sans mon mari crying(
Citation
Hayet81 a écrit:
Bonsoir Sousou46chou,

T'as des nouvelles? ou pas encore transcrit?
Je suis de mois de mars et je suis déjà transcrit
27 août 2018 21:15
Ohh dommage walah
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salem
Non pa de news
Pourtant g recu le mail de fin d'instruction le 18 juin...
La chui parti sans mon livret et je remonte sans mon mari crying(
t
28 août 2018 18:10
Salam aleykoum. (sans ccm)
Mon dossier a été ouvert le 03 Avril 2018
Complement de dossier le 18 Mai 2018
Aujourd'hui le 28 Aout Apres avoir envoyé un mail pour demander ou en est mon dossier je recois un mail me disant que linstruction est terminée et que je devais attendre septembre pour quils minforment de la suite de la procédure. A votre avis sa sent bon ou pas ? Manque plus que le mail pour la transcription effectuée ? Si ya des personnes niveau date comme moi faites signe ! Merci
2
28 août 2018 19:51
Il m'en dit la même chose
Ouverture de dossier 19avril
7aout Email instr.. Terminé et on septembre jai une réponse
Citation
ttryss a écrit:
Salam aleykoum. (sans ccm)
Mon dossier a été ouvert le 03 Avril 2018
Complement de dossier le 18 Mai 2018
Aujourd'hui le 28 Aout Apres avoir envoyé un mail pour demander ou en est mon dossier je recois un mail me disant que linstruction est terminée et que je devais attendre septembre pour quils minforment de la suite de la procédure. A votre avis sa sent bon ou pas ? Manque plus que le mail pour la transcription effectuée ? Si ya des personnes niveau date comme moi faites signe ! Merci
28 août 2018 20:12
Salem ta reçu la réponse de ton mail après combien de temps stp
Citation
ttryss a écrit:
Salam aleykoum. (sans ccm)
Mon dossier a été ouvert le 03 Avril 2018
Complement de dossier le 18 Mai 2018
Aujourd'hui le 28 Aout Apres avoir envoyé un mail pour demander ou en est mon dossier je recois un mail me disant que linstruction est terminée et que je devais attendre septembre pour quils minforment de la suite de la procédure. A votre avis sa sent bon ou pas ? Manque plus que le mail pour la transcription effectuée ? Si ya des personnes niveau date comme moi faites signe ! Merci
t
28 août 2018 21:47
Directement le lendemain
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem ta reçu la réponse de ton mail après combien de temps stp
t
28 août 2018 21:48
Oui pareil on se tiens au courant mais je pense faut juste attendre leur mail comme quoi la transcription est effectuée
Citation
213gg a écrit:
Il m'en dit la même chose
Ouverture de dossier 19avril
7aout Email instr.. Terminé et on septembre jai une réponse
2
29 août 2018 02:18
Oui nchallah sera vite pour nous et tt le monde
Citation
ttryss a écrit:
Oui pareil on se tiens au courant mais je pense faut juste attendre leur mail comme quoi la transcription est effectuée
Y
1 septembre 2018 20:30
Bonjour
Moi sans ccm sa prend 5 mois
Bon courage
2 septembre 2018 17:14
Bjr tu es transcri ou pas encore ton dossier ouverte quel date
Merci de ta réponse
Citation
Yosrayosra a écrit:
Bonjour
Moi sans ccm sa prend 5 mois
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook