Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
P
4 avril 2018 17:27
Vfs global
Citation
Miimii288 a écrit:
Ps : j ai recuperer mon mivret aujourd'hui . Pour ceux qui sontt du consulat d alger pouvez vous me dire ou avez vous pris rdv il me semble que ce n est plus tls .
M
4 avril 2018 17:46
Merci beaucoup diocito
b
4 avril 2018 17:49
Bonjour,je peux savoir ou vous avez récupérez votre livret consulat ou bien la.mairie ?et combien de temps avez vous attendu entre le Mail de transcription et le retrait du livret ,merci et Bon courage pour la suite.
Citation
Miimii288 a écrit:
Ps : j ai recuperer mon mivret aujourd'hui . Pour ceux qui sontt du consulat d alger pouvez vous me dire ou avez vous pris rdv il me semble que ce n est plus tls .
b
4 avril 2018 17:59
Mabrouk,

Ils ont ouvert ton dossier le 3 novembre ou avant ?
Citation
Miimii288 a écrit:
Ps : j ai recuperer mon mivret aujourd'hui . Pour ceux qui sontt du consulat d alger pouvez vous me dire ou avez vous pris rdv il me semble que ce n est plus tls .
M
4 avril 2018 20:14
Bonjour j ai récupère mon mivret a la mairie de ma ville il me semble que c pour tout le monde pareil . Alors j ai reçu un mail ce matin qui me dit que mon acte a etait transcrit le 21 mars et ils me note d attendre 3 semaines a partir de cette date pour contacter ma mairie ey du coup auant reçu le mail aujourd'hui j ai appeler et a la mairie ont ma dit qu il etait deja pret donc je l ai pris de suite
Citation
bouchkari a écrit:
Bonjour,je peux savoir ou vous avez récupérez votre livret consulat ou bien la.mairie ?et combien de temps avez vous attendu entre le Mail de transcription et le retrait du livret ,merci et Bon courage pour la suite.
M
4 avril 2018 20:18
Oui comme toi j ai vue hier que ma dame ta dit juin donc sa ma fait peur mais finalement moi c passer .. attend qu elle que jour est rappel je ne pense pas qu ils donnent les bonnes infos la bas ou ils ont pas envie plutot . Donc ne decourage pas inchallah tu l aura avant juin c quoi la fin de ton numero de dossier moi c t 34 je c pas si ya un rapport avec les numero de dossier niveau traitement ou pas .
Citation
bari ké a écrit:
Mabrouk,

Ils ont ouvert ton dossier le 3 novembre ou avant ?
M
4 avril 2018 20:19
Le 28 octobre j ai reçu l accuser et le mail du btm le 3 novembre comme toi
Citation
Miimii288 a écrit:
Oui comme toi j ai vue hier que ma dame ta dit juin donc sa ma fait peur mais finalement moi c passer .. attend qu elle que jour est rappel je ne pense pas qu ils donnent les bonnes infos la bas ou ils ont pas envie plutot . Donc ne decourage pas inchallah tu l aura avant juin c quoi la fin de ton numero de dossier moi c t 34 je c pas si ya un rapport avec les numero de dossier niveau traitement ou pas .
b
5 avril 2018 00:04
merci pour les infos !!!
courage courage!!!
Citation
Miimii288 a écrit:
Le 28 octobre j ai reçu l accuser et le mail du btm le 3 novembre comme toi
F
5 avril 2018 08:51
Salam d news pour novembre??
Mon parcours ouverture 14 novembre
Complément decembre jai envoyé début mars en cours d'instruction!
L'attente est trop duuuuur!
5 avril 2018 08:57
Salam,

Je pense que ceux de novembre vont être transcrit d'ici la fin du mois.
Vu les messages des yabis, ça à l'air d'avancer et ça ne dépasse pas 6 moi sauf s'ils ont des doutes.

Patience patience, moi je suis de décembre...
Citation
Fatef a écrit:
Salam d news pour novembre??
Mon parcours ouverture 14 novembre
Complément decembre jai envoyé début mars en cours d'instruction!
L'attente est trop duuuuur!
s
5 avril 2018 14:01
Salem à tous, j'ai reçu un mail BTM le 23 mars 2017 me disant Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée
IKC/ BTM/BO
Officier de l’état civil



Ouverture de dossier le 07 décembre 2017 sans CCAM que veut dire ce message ?
s
5 avril 2018 14:07
Bonjour oui moi du 7 décembre j'ai envoyé un mail et il mon répondu Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée
IKC/ BTM/BO
Officier de l’état civil
5 avril 2018 15:13
vous avez passé des auditions?
Citation
sosodisosa a écrit:
Bonjour oui moi du 7 décembre j'ai envoyé un mail et il mon répondu Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée
IKC/ BTM/BO
Officier de l’état civil
N
5 avril 2018 15:31
J’ai reçu le même le 26 février et ma transcription a été faite le 27 mars donc ça veut dire que c’est bientôt finis
Citation
sosodisosa a écrit:
Bonjour oui moi du 7 décembre j'ai envoyé un mail et il mon répondu Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée
IKC/ BTM/BO
Officier de l’état civil
5 avril 2018 15:59
ta pas appelé la mairie pour savoir si ton livret est arrivé?
Citation
Nova18 a écrit:
J’ai reçu le même le 26 février et ma transcription a été faite le 27 mars donc ça veut dire que c’est bientôt finis
N
5 avril 2018 16:23
Si tout les deux jours je l’appelle ils me reconnaissent sans que je dise mon nom tellement je les ai harcelé mais tjr rien ! Je vais patienter jusqu’à la semaine prochaine inchallah c’est les derniers jours les plus durs j’ai l’impression
Citation
Belinda92 a écrit:
ta pas appelé la mairie pour savoir si ton livret est arrivé?
y
5 avril 2018 19:27
Tu dépends de quel consulat toi Nova ?
N
5 avril 2018 19:35
Consulat de Annaba
J’avais passé des auditions la bas avec mon époux au mois de décembre psk j’étais en Algérie avec lui au moment où on nous a convoqué
Citation
younicetmmr a écrit:
Tu dépends de quel consulat toi Nova ?
y
5 avril 2018 19:36
Euuh ben moi j'ai recus le meme message en 7 fevrier , et jusqu'a là tjrs rien , donc ce n'est pas du tout un signe pour prevenir le mois de la transcription
Citation
sosodisosa a écrit:
Bonjour oui moi du 7 décembre j'ai envoyé un mail et il mon répondu Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Considération distinguée
IKC/ BTM/BO
Officier de l’état civil
s
5 avril 2018 19:43
Non pas d'audition juste un complément début février
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook