Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
g
2 décembre 2017 20:42
barakallah oufik smiling smiley
Citation
Minetto a écrit:
Mabrouk gania25 La3kouba lina in sha Allahhhhhhh
S
2 décembre 2017 21:14
Oui incha allah pour l'instant j'en suis à avoir eu mon audition le 3 octobre Et depuis rien du tout
S
2 décembre 2017 21:27
Depuis septembre je vais partout Et vraiment ta situation va avancer plus vite que la mienne incha allah j'ai eu complément en mm pas 15 jours plus audition donc toi ils ont aucune réclamation depuis 4 mois ta reçu ton numéro dossier donc tu as plus trop à attendre je pense ormi les 6. Mois minimum sans ccam . Tu es algérienne ?
M
2 décembre 2017 22:00
Salam saadi comment vas tu dit moi ta tj pas de nouvelle pour ton dossier moi ta trouver des com ou autre en se qui concerne les auditions
M
2 décembre 2017 22:17
Wafiki ma soeur
M
2 décembre 2017 22:18
L’attente es interminable
S
2 décembre 2017 23:59
Oui tout à fait
B
3 décembre 2017 18:02
Bonsoir , j'ai eu le même papier qui m'a été demander EC7 qui est en arabe traduit en français.
Mon mariage a été sans CCAM. As tu réglé ton problème ? Moi j'envoie mon courrier demain inchallah .
C
3 décembre 2017 18:03
Salem à toutes et à tous je suis toujours dans l'attente d'une audition pour mon conjoint moi auditionnée depuis le 26 octobre et toujours en mode patience ça me tue dossier ouvert le 22août inchallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 18:05 par Cher21.
S
3 décembre 2017 18:05
Je te comprend moi depuis le 3 octobre audition faite Mais aucune nouvelle du dossier C'est vraiment insupportable ils ont nos dossier Mais y a aucun suivi ...
K
3 décembre 2017 18:09
Bonjour j'ai un problème j'ai envoier mon dossier le 19 janvier 2017 j'ai reçus un accuser de reception le 22/01/17 et apres je reçoit une lettre pour des auditions moi je l'ai fait au mois de mars et ma femme elle attendu jusquau mois de juin 2017 et apres quand je contacte nantes il me disent qu'on a pas reçu le compte rendu de laudition de ma femme on est au mois de decembre et tjr pas de nouvele sur mon dossier aucun moyen de les contacter il repondent pas a mes email qulqun peut maider svp merci
M
3 décembre 2017 18:18
Moi mon dossier ouvert le 21 août audition le 23octobre et toujours dans l’attente mon mari n’a tj pas été auditionné courage on peu rien faire à part patienter
S
3 décembre 2017 18:21
Moi mon dossier ouvert début septembre Oui c sur la patience Mais c pas si simple l'échéance peux aller jusqu'à 2 ans Avec dossier visa en plus donc un peu d'espérer ...
M
3 décembre 2017 18:35
2anssssssss jespere pas jusqu’à la j’ai vue les post précédents tous on mis 6mois avec audition la c vraiment qu’on a pas de chance
S
3 décembre 2017 18:53
6 mois c'est le minimum donc le maximum c 1 ans .. sans ccam Mais deux ans c en rajoutant aussi la demande de visa Qui peux aussi durer Bien Sur Que j'espère pas autant Mais il faut si préparer après la transcrption le visa c aussi difficile surtout rejoindre le conjoint français . Et tout dépend les périodes le nombre de dossier Avec ccam Qui sont prioritaire sur nous moi je dépend aussi du consulat d'Alger souvent trés lent pour traiter Et donner des rdv .
K
3 décembre 2017 19:08
Salem a tous j'ai envoyer mon dossier le 19 janvier2017 j'ai fait les audition en mars et ma femme elle a fait le 20 juin 2017 au consulat de france a oran apres je les ait ecrit 2 email il mont repondu comme koi on a pas reçu le compte rendu du consula il me demande de contacter le consulat j'ai esseyer de contacter le consulat aucun moyen de les parler il repondent pas et je recontacte nantes il repondent pas est ce que qulqun peut maider svp jusqu'à mnt jai pa de nouvelles sa fait un an merci
M
3 décembre 2017 19:14
la ça me déprime sad smiley
S
3 décembre 2017 19:16
Ont est Juste mal renseignée je suis pas là piur déprimée Mais moi aussi je pensais pas que se serait si compliquée Et la vérité c un long combat ont posé pour les gens qui ont profité du système ... Mais je te souhaite les 6 mois tant espérée de la transcrption deja .
M
3 décembre 2017 19:24
Amine merci ainsi qu’à tout ceux qui son dans l’attente ainsi que toi
S
3 décembre 2017 19:25
Mercii bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook