Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
K
5 octobre 2017 14:43
Je suis impatiente que ce livret arrive
S
5 octobre 2017 22:38
Salam,

J'ai regardé les pièces à fournir pour le visa et il n'y a marqué nulle part qu'il faut acte de naissance du conjoint français...
K
5 octobre 2017 23:01
Ah ouais ?! Il me semblait que si
Citation
SmahoNa a écrit:
Salam,

J'ai regardé les pièces à fournir pour le visa et il n'y a marqué nulle part qu'il faut acte de naissance du conjoint français...
S
6 octobre 2017 01:06
Pour la Tunisie j’ai la liste sous les yeux :
Visa long séjour conjoint d’un ressortissant français - Acte de naissance des époux avec mentions marginales en français délivré depuis moins de 3 mois, infos prise sur tls

Pour les autres pays je ne sais pas.

Citation
SmahoNa a écrit:
Salam,

J'ai regardé les pièces à fournir pour le visa et il n'y a marqué nulle part qu'il faut acte de naissance du conjoint français...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 01:09 par SoonSoon.
K
6 octobre 2017 01:11
Pour le maroc ils demandent pas.
Citation
SoonSoon a écrit:
Pour la Tunisie j’ai la liste sous les yeux :
Visa long séjour conjoint d’un ressortissant français - Acte de naissance des époux avec mentions marginales en français délivré depuis moins de 3 mois, infos prise sur tls

Pour les autres pays je ne sais pas.
S
6 octobre 2017 12:11
Bon tant mieux, mais j'espère que les documents pour le visa sur le site TLS sont les mêmes que ceux demandés sur le site du consulat. merci !
Citation
Krs-hn a écrit:
Pour le maroc ils demandent pas.
Z
6 octobre 2017 13:28
Dossier envoyé fin janvier sans ccm est toujours rien est ce que c’est normal répondez moi svp
K
6 octobre 2017 15:23
J’y comprends rien. Hier la dame à Nantes dis c’est fini ça va arriver dans les heures qui suivent. À la mairie de naissance je suis mariée et aujourd’hui elle me dis que c’est fini. Que la transcription est terminée mais qu’ils doivent vérifier qu’ils n’y a pas d erreurs. Donc le livret Pas envoyer
S
6 octobre 2017 16:32
C’est long tu devrais appeler ou envoyer un mail à Nantes pour te renseigner. Certain ont envoyé fin avril sans CCAM et ils ont eu leur livret
Citation
Zaza Tunisie a écrit:
Dossier envoyé fin janvier sans ccm est toujours rien est ce que c’est normal répondez moi svp
S
6 octobre 2017 16:39
Appelle ta mairie tout les 2 jours essaye de ne pas te fier à ce que dit Nantes tu vas devenir dingue
Citation
Krs-hn a écrit:
J’y comprends rien. Hier la dame à Nantes dis c’est fini ça va arriver dans les heures qui suivent. À la mairie de naissance je suis mariée et aujourd’hui elle me dis que c’est fini. Que la transcription est terminée mais qu’ils doivent vérifier qu’ils n’y a pas d erreurs. Donc le livret Pas envoyer
K
6 octobre 2017 16:41
Ma mère a apeller en se faisant passer pour moi. On lui a dis que tout était fini ! Nan mais c est clair que c’est un casse tête. En tout cas rien en mairie aujourd’hui
T
6 octobre 2017 16:58
Non c pas normal j ai envoier mon dossier debut fevrier sans ccam et j ai recu mon livret fin juillet
Citation
Zaza Tunisie a écrit:
Dossier envoyé fin janvier sans ccm est toujours rien est ce que c’est normal répondez moi svp
S
6 octobre 2017 17:22
Pour ceux dont le dossier a été ouvert début septembre vous avez des nouvelles ?

Ouverture dossier 04/09/2017

Mariage avec CCAM célebré en Tunisie
N
7 octobre 2017 08:18
Bonjour tu dois aller voir dans la mairie d'où tu habite c'est à dire celle de l'adresse que t'as dans tes papier
Citation
Krs-hn a écrit:
J’y comprends rien. Hier la dame à Nantes dis c’est fini ça va arriver dans les heures qui suivent. À la mairie de naissance je suis mariée et aujourd’hui elle me dis que c’est fini. Que la transcription est terminée mais qu’ils doivent vérifier qu’ils n’y a pas d erreurs. Donc le livret Pas envoyer
K
7 octobre 2017 12:57
Oui c’est ce que j’ai fait vendredi. Rien n étais la encore. J espère lundi
Citation
Nwa3imm a écrit:
Bonjour tu dois aller voir dans la mairie d'où tu habite c'est à dire celle de l'adresse que t'as dans tes papier
N
7 octobre 2017 13:16
Inchallah lundi tu trouveras ton livret Danse bonne chance
Citation
Krs-hn a écrit:
Oui c’est ce que j’ai fait vendredi. Rien n étais la encore. J espère lundi
K
7 octobre 2017 13:48
Merci bcp
Citation
Nwa3imm a écrit:
Inchallah lundi tu trouveras ton livret Danse bonne chance
W
8 octobre 2017 09:01
envoi dossier de transcription : 20/09/2017
accusé de réception : xx/xx/2017
Mail BTM ouverture dossier : xx/xx/2017
Mail BTM complément dossier : xx/xx/2017
Mail BTM transcription effectuée : xx/xx/2017
récupération livré de famille + acte transcris : xx/xx/2017
S
8 octobre 2017 13:24
salam je me suus marier en algerie en avril 2017 , jai envoyer tout les papier a nante en mai recu lettre le 15 mai avec refference dossier datant du 11 mai avec refference dossier depuis toujours pas de nouvelle sans ccam , y t'il des.personne qui sont du moi de mai
S
8 octobre 2017 13:29
salam y t' il des personne qui on fait leur demande de trancription au moi de mai , je me suis marier au mois de avril en algerie demande de transcriotion en mai lettre recue au moi de mai avec reference dossier datant du 11 mai sans ccam et depuis toujour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook