Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces de boutons sur le visage
F
17 octobre 2006 23:24
re salam

rbatiya19 comme on se retrouve av nos problemes de peau apres le savon au souffre lhuile de noisette
c au tour de l'huile d'argan!!!!!!
h
17 octobre 2006 23:40
g le méme probléme ke vous,plein de tache violette foncé,et plein de petit trous,g éssayé plein de produit mis rien a faire!!!!!!g pensé a un peeling?
h
18 octobre 2006 22:01
bah franchmen moi je métai ca pdt 1 moi ct kan gt en vacance o bled. et kan je suis revenu ma peau été nickel plus aucune trace. mé en fait si ta encor d boutons va chez le dermato com jé fé car mem si tte les taches parte et si tu continue a avoir des boutons les traces vont revenir. et donc ca n'aura servi a rien.
r
18 octobre 2006 22:16
merci halima , je vais commencer à applique l'huile d'argan , on m'a proposé huile de nigelle , mais puisque je trouve pas la vrai , j'opte pour argan , j'espère que ça marchera ,
si il ya une amelioration je vs tiendrai au courant smiling smiley
s
19 octobre 2006 02:00
slt laila 19 ans j ai aussi ce problém des taches. en faite j avais pas mal de boutons sur les jou j ai essayé pas mal de produit sans aucun resultat et enfin j ai trouvé le miracle exfoliac ma farmacienne ma conseillé de l utilisé bof j ai pas acheté tte la gamme mais juste la créme10 et l ecran+ clean and clear pour le netoiyage et enfin le gel ki fé disparaitre les gros bouton ben au bout de 10 jour j ai bien remarqué la differance il faut pas etre pressé et fait attention peut ere ke vous aurez une ptit alergie si votre peau est sensible appliqué la creme10 qu une seule foi par jour et ne vous inquiétez pas essayé la et vous verezwinking smiley
dernier conseil le stresse augmente l acné
mais ce ke j ai pas trouvé c la solution poue les traces et les ptit trou peux etre a la fin du traitement ca va donnée de bonne resultat je n sé pas
s
19 octobre 2006 02:10
je vous conseil d acheté creme10 d exfoliac et aussi l ecran + un netoyant et eclaran qui se fé localement sur les boutans ce traitement doit etre suivi au moins deux mois
h
21 octobre 2006 12:54
Salut,
Je voudrais avoir quelques précisions concernant le masque helba+ jaune d'oeuf.
1. quelles proportions d'oeuf et helba
2.combien de temps laisser agir
3.à quelle fréquence (tous les jours?)
4.au bout de combien de temps cela fait effet sur les traces.
J'attends vos réponses, merci.
c
21 octobre 2006 22:13
Citation
hafida123 a écrit:
Salut,
Je voudrais avoir quelques précisions concernant le masque helba+ jaune d'oeuf.
1. quelles proportions d'oeuf et helba
2.combien de temps laisser agir
3.à quelle fréquence (tous les jours?)
4.au bout de combien de temps cela fait effet sur les traces.
J'attends vos réponses, merci.


bsr hafida

rassure toi sela est très efficace donc tu met 1jaune d'oeuf avec une petite cuillere de helbas 1jour sur 2 et tu vas voir l'effet winking smileyvoila

amicalement
s
24 octobre 2006 13:22
salam charmemarocain combien de temps tu doit laisser le masque helba+jaune d'oeuf agir sur ta peau ?
2 novembre 2009 14:30
salut les filles plzz jé des taches nouvelles et aussi ancienne des boutons ça me rend maniak j sé pas koi faire pour m endébarassé ces tachs son o nivo des joues et du menton plzzzzzzzz kelk chose efficace et naturell et kon l aperçoit ds kelk jours une semaine plzzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
20 décembre 2009 15:52
Le citron !! à appliquer une fois par semaine on voit vite les résultats
s
20 décembre 2009 19:38
Je vais essayer le citron
moi j'ai des taches après chaque bouton mais ça part tout seul

mais faut vraiment attendre très longtemps

Mona je vais essayer le citron
k
23 décembre 2009 14:42
salam ahlikom di moi ta commencer le traitement a l'huile d'argan car moi aussi j'aimerais bien avoir une solution pout des traces que j'ai au niveau du visage
k
23 décembre 2009 14:45
salam alor pour le citron ta eu des resultats ????
t
24 décembre 2009 14:29
salam les filles,


moi je suis aller consulté un dermato, et il ma préscris une gélule a boire matin et soir, sa s'appel tetralysal, pluss une crème à appliquer matin et soir "papulex", cela fait maintenant un peu plus de 1mois que je les utilises et le résultat et sans appel!! les taches sont en diminution constantes, et réduction de 80% de mes boutons!!! j'avais tout essayé au niveau des crèmes, soin.... ect mais résultat seulement ponctuel!! le dermato ma bien dit que tous les produits n'était que marketing!! et n'avait aucun effet, sauf celui d'amincir ton portefeuille!!
s
24 décembre 2009 17:20
salam tessnime

ces crèmes sont telles remboursés ?
t
24 décembre 2009 17:38
salam safia_78



les géllules oui mais la crème non, mais elle n'est pas très cher autours de 10euros seleument.
s
26 juillet 2010 14:26
Lalevure de bière ^^ sa mache vraiment j'en suis accro maintenant lol
n
27 juillet 2010 20:48
Bonsoir les filles avant j'avais ce problème de boutons et depuis j'utilise comme gommage chaque semaine du sucre avec du miel et je frotte doucement mon visage je laisse agir 1 min après je lave à l'eau tiède je vous jure après vous allez avoir la peau douce.

chaque jour je lave mon visage matin et soir avec le gel nettoyant de la roche Posay.

Et pendant 3 fois par semaine ou juste deux , je vais du helba avec l'eau de rose je laisse agir après je le lave, inchallah vous allez être surpris du résultats.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
k
4 mars 2011 16:09
Citation
kahina123 a écrit:
salam alor pour le citron ta eu des resultats ????

J'ai essayer le citron, je peux vous dire quon voit le résultat asser rapidement
Ne faut pas oublier que tout produit pour anti acné est seulement a appliquer le soir avant de se coucher, alors le citron on fait la meme chose, néttoyé votre visage tres délicatement a l'eau froide, éponger avec un linge seche et attendre une dizaine de minute et appliquer le jus de citron sur les cicatrices et attendre que sa seche, aller eponger delicatement le visage avec de leau froide et aller dormir (sa se pourrait que quand vous appliquer le citron sur vos cicatrices, celle ci paraisse plus foncé mais inquiété vous pas, le lendemain on voit vraiment un résultat)
PS essayez de dormir sur le dos et laver le plus souvent possible vos draps et le jour faite aéré votre oreillé

Moi javais assez peur dessayer le citron alors je n'ai juste appliquer sur une petite zone
Parce que chaque type de peau est différent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook