Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
B
16 janvier 2016 09:05
Hasnaa fait un digital comme ça Tu es sur ou prise de sg mais ça sent bon ts Ca smiling smiley
E
16 janvier 2016 09:18
Inchallah je v faire la pds. C'est quoi le digital?
P
16 janvier 2016 09:35
Hasna
Kheir inchaAllah :-)
Suis contente pour toi ! !!
B
16 janvier 2016 09:36
Sur les test digital c écris enceinte ou pas enceinte du coup ta plus le doute de la barre clair, mais la prise de sg et encore mieux vasy tres tôt comme ça tu pourra peut être avoir t résultats avant 13h
16 janvier 2016 12:08
salam arleykoum habiba je suis trop heureuse pout toi refais un test clerblue ces mieux ya marque enceinte ou pas enceinte hamdoulah ALLAH a EXCAUSé tes dohras.yawning smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J'ai fait un test les filles la 2ème barre est pâle !!!
16 janvier 2016 12:28
Salam les filles

Mabrouk a hasnaa2015. Je suis très heureuse pour toi ma sœur. Une belle grossesse pour toi inchallah.

Bon ben pour moi pas de suspense je devais avoir mes rrr aujourd'hui et je les ais eu lol. C'est reparti pour un cycle.
Les filles Auriez vous des astuces ? J'ai entendu parler d'huile de nigelle à prendre. Vous connaissez ?
E
16 janvier 2016 13:46
Merci bcp dima khir Ya rebbi iferhek
16 janvier 2016 15:09
Félicitation hasnaa je suis trop contente pour toi wellah ❤❤
E
17 janvier 2016 08:27
Merci ma belle
Alors justement j'ai entendu parler de l'efficacité de l'huile de nigelle et ça marché pour certaines.
Tu c pour moi j'étais sous traitement clomid 4 mois et ce mois ma tante m'a emmené chez une dame qui fait le massage du ventre pour remonter les ovaires. Je dis pas que c'est pour ça que je suis tombé enceinte car je prenais clomid aussi mais ça a peut être aider après la volonté d'allah sobhana ho wa taala
S
17 janvier 2016 18:23
Hamdoullah les filles j fais les analyses ojrd et résultat positif
E
17 janvier 2016 18:36
Hamdoulah sarahzer félicitations ma belle. Moi pas ncore fait.
Dis , des fois en journée j'ai des douleurs en bas du ventre gauche est ce normal ?
C comme les douleurs de règles mais si côté gauche et aussi ce matin j'ai eu des douleurs au n'as du ventre et la jambe comme lors es règles
O
17 janvier 2016 20:28
Hasna c est normal les douleurs de regles à l arrivée des règles j ai eu la même chose l essentiel c'est qu il n'y ait pas de sang.
Moi j avais ça pendant les deux premières semaines supposer de mes règles.

Qu allah vous facilite beaucoup de duaa les filles sadaqa et qiyam lil...

Bises
E
17 janvier 2016 21:02
Merci bcp ta réponse rassurante oumweiss.
Ma grande peure est la grossesse extra utérine. Vu que j'ai les douleurs des fois surtout au côté gauche
Toi tu les avais de quel côté?
E
19 janvier 2016 18:26
up up up
E
19 janvier 2016 18:27
hamdoullah les douleurs se sont calmés depuis j'ai seulement des picotement aux ovaires ma mère me dit que c'est normal
inchallah RDV avec gygy Vendred
S
19 janvier 2016 19:36
Tkt hasnaa c normal moi aussi j les mêmes douleurs avant hier j'avais un rendez-vous chez la gigi et elle m'a dit que ton taux de bêta hcg est très bien j un autre rendez-vous d'ici 10 jours pour voir mon bébé d'amour j hâte
E
19 janvier 2016 19:39
tu peux pas imaginer combien chui contente pour nous toutes et j'espère de tt mon cœur que d'autre sœurs suivent

moi aussi j'ai hate d'être vendredi pour voir mon gygy et être rassuré
tu est de rabat (je sais plus si tu m'avait dit ou pas)
O
19 janvier 2016 21:09
Hasna les douleurs étaient comme des douleurs de regles parfois fortes et ça se calme par moment et puis ça revenait j étais persuadée qu elle allait débarquait et subhnallah elles ne sont pas venues elhamdoulilah wa choukroulilah.
D ailleurs mon test je l avais fais tard...
Car j avais des cycles irréguliers.
Qu allah mène à bien vos grossesses.
E
19 janvier 2016 21:21
Félicitations hbiba
Oui les douleurs partent et reviennent des fois bas ventre des fois le dos
Tu es à combien?
O
19 janvier 2016 21:57
Moi je suis à 8 semaines de grossesse. Qu allah mène à bien nos grossese
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook