Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
S
28 décembre 2015 13:46
Selem les filles,

Souad continu d'esperer le temps que tu n'a pas tes rrr c'est bon signe inshallah

Fais vite une prise de sang et tu sera fixé
i
28 décembre 2015 14:23
salam aleykoum mes sœurs!!!!!

j'ai fait un test clear blue digital ce matin hamdoullilah il est positif enceinte 1-2 semaine,c partis pour une nouvelle aventure grossesse a terme inch'Allah .

okba likoum inch'Allah mes sœurs
S
28 décembre 2015 14:44
inshALLAH dimaKheir ! ton message me redonne de l'espoir !
S
28 décembre 2015 14:52
Oui SAAROURAH, je la fais demain matin inshALLAH si tjr pa de rrr parce que je sens qu'elles arrivent.
28 décembre 2015 18:57
Ines2607: félicitations ma sœur. C'est une super nouvelle smiling smiley qu'Allah t'accorde une belle grossesse sans maux.
i
28 décembre 2015 19:08
salam merci ma belle , Allah y sarel relikoum kameline

je c pas quand je doit faire une prise de sang? ni quand prendre rdv avec un gyneco je suis un peut perdu
Citation
Dimakheir a écrit:
Ines2607: félicitations ma sœur. C'est une super nouvelle smiling smiley qu'Allah t'accorde une belle grossesse sans maux.
C
28 décembre 2015 19:11
Fait la prise de sang demain et prend rendez vous apres soit chez une sage femme ou soit gyneco qui va te suivre ou sinon tu te fait suivre chez ton médecin traitant
Citation
ines2607 a écrit:
salam merci ma belle , Allah y sarel relikoum kameline

je c pas quand je doit faire une prise de sang? ni quand prendre rdv avec un gyneco je suis un peut perdu
i
28 décembre 2015 19:14
merci coco , la prise de sang je peut y aller sans ordonnance?

Citation
Coco9330 a écrit:
Fait la prise de sang demain et prend rendez vous apres soit chez une sage femme ou soit gyneco qui va te suivre ou sinon tu te fait suivre chez ton médecin traitant
C
28 décembre 2015 19:16
Si il te faut une ordonnance sinon tu va payer vers les 20 euro apres tu va voir celui avec qui tu ve te faire suivre et apres il va te fixee des rendez vous et il va te donner des prise se de sang à faire genre ton groupe sanguin le vih ton taux de sucre etc
Citation
ines2607 a écrit:
merci coco , la prise de sang je peut y aller sans ordonnance?
28 décembre 2015 19:36
Felicitations ma belle que des bonnes nouvelles. Qu Allah t accorde une belle grossesse à terme inchAllah et un beau bébé en bonne santé.
Citation
ines2607 a écrit:
salam aleykoum mes sœurs!!!!!

j'ai fait un test clear blue digital ce matin hamdoullilah il est positif enceinte 1-2 semaine,c partis pour une nouvelle aventure grossesse a terme inch'Allah .

okba likoum inch'Allah mes sœurs
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
28 décembre 2015 20:12
Félicitations ines inshallah une belle grossesse à terme

Pour la pds tu peux aller te la prescrire chez un généraliste ensuite tu prend rdv chez un gygy ou une sage femme qui t'expliquera tout inshallah

Moi j'ai fait la mienne ojd mon taux est à 1128 sa me paraît bien donc je suis moins stressée j'ai même demandé une autre ordonnance de pds pour la refaire dans une semaine inshallah pour voir si le taux evolue bien
C
28 décembre 2015 20:16
J'avais presque le même taux que toi il etait a 1200 et quelque et 5jour plus tard il etait deja a 12990
Citation
Saarourah a écrit:
Félicitations ines inshallah une belle grossesse à terme

Pour la pds tu peux aller te la prescrire chez un généraliste ensuite tu prend rdv chez un gygy ou une sage femme qui t'expliquera tout inshallah

Moi j'ai fait la mienne ojd mon taux est à 1128 sa me paraît bien donc je suis moins stressée j'ai même demandé une autre ordonnance de pds pour la refaire dans une semaine inshallah pour voir si le taux evolue bien
S
28 décembre 2015 20:34
C'est bien mashallah il a très bien évolué ton taux thumbs up
Citation
Coco9330 a écrit:
J'avais presque le même taux que toi il etait a 1200 et quelque et 5jour plus tard il etait deja a 12990
b
28 décembre 2015 22:57
Trop de Bonn nouvelle sa fait plaisir!!! L année commence bien Hamdouleh!!!! Il reste qui comme verdict souad non?
B
29 décembre 2015 01:44
Il y tellement de + partt quon sait même plus qui il reste
S
29 décembre 2015 09:33
Salam,

Oui il restait mon verdict à moi : c négatif. Je suis déçue c sur mais en même tps jsui dans l'incompréhension je voulais juste être normal c'est à dire repérer mon ovulation et avoir mes règles 14 à 16 jours après(ou 18 pour certaines) ou alors une fois passé le cap des 18 jours être enceinte, enfin normale quoi, avec moi tout est compliqué, a chaque fois que je fais un test je sais qu'il sera négatif , la 1ère fois que g u un + , c'était une fausse couche.

EN même temps c la volonté de DIEU je ne peux rien y faire si ce n'est accepter cette épreuve parce oui le ---- est une épreuve ...

Je vous souhaite à tte une très belle grossesse inshALLAH.
b
29 décembre 2015 11:08
Selem qu' Allah t aide à traverser cet épreuve inchallah.
Les filles j'ai une question
Dite moi combien de temp vous avez mal au ovaire avant vos règle? Une semaine avant ou deux semaine ou moin? Pareil pour les perte blanche car bizar j'ai d perte type blanche mais j attend mes Vilaine que pour le 7,8 janvier sachant que je penses avoir ovules la semaine dernière et hier j avais mal au ovaire mais la plus mal
S
29 décembre 2015 11:14
Selem souad

Je comprends que tu sois triste mais patiente ma soeur ce sera pour un autre cycle inshallah

Tu a réussi à tombé enceinte donc tkt pas continu les tp en période d'ovulation et sa viendra inshallah

Pour ton cycle si tes rrrr ne viennent pas va voir avec ta gygy elle pourra te prescrire klkchose

Khir inshallah qu'Allah t'apaise okhty
c
29 décembre 2015 11:29
Bonjour je suis nouvelle parmis vous je suis en essai aussi sous clomid jao eu des douleur au bas de ventre a j16 ( ovulation ou nidation ???
C
29 décembre 2015 11:31
Aleykum Salam ma belle tu va bien
Moi personnellement je ressentais pas de douleur de regle avant de les avoir
Apres pour les pertes blanche Tkt pas ses normal pendant l'ovulation elle sont type blanc d'œuf et élastique et apres l'ovulation pendant quelque jour elle devienne blanche et épaisse sa annonce que t'es dans ta période où tu est plus fertile ensuite j'ai remarqué que depuis que je suis enceinte sa a commencer environ 1 ou 2 jour apres la date présumée de mes regle bah tout les matin j'ai une tâche de perte blanche mais ses tout à fait normal en étant enceinte
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem qu' Allah t aide à traverser cet épreuve inchallah.
Les filles j'ai une question
Dite moi combien de temp vous avez mal au ovaire avant vos règle? Une semaine avant ou deux semaine ou moin? Pareil pour les perte blanche car bizar j'ai d perte type blanche mais j attend mes Vilaine que pour le 7,8 janvier sachant que je penses avoir ovules la semaine dernière et hier j avais mal au ovaire mais la plus mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook