Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
f
21 mars 2007 12:29
UN AUTRE CONSEIL SOYEZ TRES CLAIR AVEC LA NEGAFA CONCERNANT UNE CHOSE L'ARGENT QU'ON PEU VOUS DONNER QUAND VOUS DANSER CHEZ NOUS SA SE FAI. C A VOUS ET PAS A ELLE DE LE RECUPERER METTEZ VOUS BIEN D'ACCORD LA DESSUS DES LE DEBUT!!!!
f
21 mars 2007 12:30
Si on vous donne cet argent c pour vous un cadeau de mariage et pas par ce que sois disan vos tenus son belle!!!! Vous etes pas d'accord?
f
21 mars 2007 12:31
Et autre chose la nourriture avec le traiteur se qui rest c a vous de le récupérer vous l'avez payé se qui est normal. Moi on m'avais dit que j'aurais droit au reste et le jour j hihih c t pas du tout se qui c passé.
f
21 mars 2007 12:32
PLUS PERSONNE?
f
21 mars 2007 12:36
ET LES CADEAUX. QUE QUELQU'UN LES METT EN LIEUX SUR LOL Moi on en a trouvé un bizarement caché on a pas trop compri pourquoi il étai a cet endrois LAOHLéM!
F
21 mars 2007 12:38
Citation
fatima&brahim a écrit:
Et autre chose la nourriture avec le traiteur se qui rest c a vous de le récupérer vous l'avez payé se qui est normal. Moi on m'avais dit que j'aurais droit au reste et le jour j hihih c t pas du tout se qui c passé.

ben c souvent comme ça avec les traiteurs !
en général, tout ce qui reste, ils l'embarquent............ pour le con geler et le resservir à un autre mamriage !!! je te promets, j'ai même déjà entendu parler des fruits qui ont été congelés, c'est abusé je trouve, surtout que tu l'as payé !!!

par contre, le coup de l'argent que ta negafa a récupéré parce que soi-disant ses robes étaient belles, ça c'est fort de café !!!!
f
21 mars 2007 12:38
Et INVITE DES GENS QUI METTE DE L'AMBIANCE AUSSI OU SI NON SA PEU ETRE MORT LE MARIAGE
H
21 mars 2007 12:39
Oula sisi moi je suis là
H
21 mars 2007 12:39
Merci pour ses précieux conseille
f
21 mars 2007 12:46
Fati80 oui je sais que sa se fait. Mais moi on m'a dit sans que j'en parle tu auras droit au reste et au final quand ma mère est parti la voir elle lui a dit va voir avec les autres en cuisine. Je suis dsl mais on tien a c engagement.
f
21 mars 2007 12:48
ET AUTRE CHOSE SI VOUS VOULEZ DONNER EN PLUS A VOS PRESTATAIRES SI VOUS EN AVEZ ETE SATISFAIT FAITE LE DIRECTEMENT C A DIRE DONNE AU EMPLOYE DIRECTEMENT ET PAS A LEUR RESPONSABLE (c bete mais sa évite les surprises...)
f
21 mars 2007 12:49
ET CHOISISE UN DJ OU ORCHESTRE DE VOTRE PAYS ET SI POSSIBLE DE VOTRE REGION
f
21 mars 2007 12:50
ET SURTOUT SURTOUT NE PAS DONNER TOUT L'ARGENT AVANT LE MARIAGE DONNER QUE LA MOITIE ET SI POSSIBLE MOIN PAS PLUS QUE 50%. Et METTEZ VOUS D'ACCORD SUR SA DES LE DEPART. QU'ON VOUS DISE PAS A CHAQUE FOIS ET BIN IL FAU RAJOUTER ET RAJOUTER.
F
21 mars 2007 13:00
Citation
fatima&brahim a écrit:
ET SURTOUT SURTOUT NE PAS DONNER TOUT L'ARGENT AVANT LE MARIAGE DONNER QUE LA MOITIE ET SI POSSIBLE MOIN PAS PLUS QUE 50%. Et METTEZ VOUS D'ACCORD SUR SA DES LE DEPART. QU'ON VOUS DISE PAS A CHAQUE FOIS ET BIN IL FAU RAJOUTER ET RAJOUTER.

Oui, c'est très juste.
on m'a toujours donné ce conseil, jamais plus de la moitié avant le mariage !
E
21 mars 2007 13:00
merci pour tous ces conseils Fatima, j'espère que tu gardes quand même un bon souvenir de ton mariage !
f
21 mars 2007 13:00
HONNETEMENT NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
21 mars 2007 13:02
J'AI EU DEUX CRISES D'ANGOISES PENDANT MON MARIAGE ET 2 OU J'ETAIS ENCOR MALADE (façon de parler) LE MARIAGE M'AVAIS BCP MARQUE MAIS PAS DANS LE BON SENS. MEME LA VIDEO J'AIME PAS LA REGARDER ET QUAND J'EN PARLE LA J'AI LES LARMES AU YEUX
f
21 mars 2007 13:03
ET 2 JOURS
f
21 mars 2007 13:04
DU MARIAG J'AI QU'UN SEUL BON SOUVENIR CELUI OU ON MA PORTER SUR LA HAMILIA LA DEUXIEME FOIS ET OU JE VOYAIS TOU LE MONDE APPLAUDIR
h
21 mars 2007 13:14
merci pour tes precieux conseils
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook