Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
I
7 mars 2007 14:29
le prix d'un caftan c'est ds les 150-200 euros.

Par contre je suis a la recherche d'une coiffeuse maquilleuse à domicile,
je suis en region parisienne, merci d'avance pour votre aide.
h
7 mars 2007 14:45
Salut a toute me voila de retour j avais un retard considerable a rattraper.
Je me marie le 17 mars (je penserais a toi fati80) je suis dans l essonne et il me reste donc 8 jours!!!!!
aie! aie! aie! lol
Hassna95 la negafa que j ai trouver vends egalement des caftans et autres avec des prix tres abordables, tu peut aussi te rensaigner au pres d autre negaffa elles en vendent souvent des neuves evidemment.
Alors pour ma part pas de voyage de noce je suis en pleine transaction immobiliere inchallah donc ca seras pour plus tard.
Mais fati80 ton choix de l egypte est genialissime je l ai fait l anne derniere prevois palmes masque et tuba tu vas en avoir pleins les yeux j etais justements a hurgada.
Je pense meme que des qu on a l occasion c la bas qu on vas aller, meme la republique dominicaine la turquie, la martinique, et autres pays qu on as pu visiter nous on sembler un peu fade a coter.

Sinon coter organisation j ai presque tout trouver sauf le fleuriste celui de chez moi m as proposer le bouquet ronds a 150€ suis pas experte mais faut pas pousser ko meme.....
Et la coiffeuse maquilleuse.
Bon je dois y retourner mais je suis pas loin.
h
7 mars 2007 15:12
sympa pour vos conseils... j'avais pensé m'adresser a une negaffa mais comme j'habite en province et qu'il n'y en a pas.. et puis comme je vais une fois par mois à paris je pense que c'est mieux que j'aille faire le tour des boutiques et si vraiment je ne trouve pas .... j'irai vers les negaffa..
pas trop stressée hyliade ?? tu nous raconteras ? tout est pret ? t'as louée une salle ? y aura du monde !! je sais je suis un peu curieuse :-) !!!
S
7 mars 2007 15:15
Citation
hyliade a écrit:
Salut a toute me voila de retour j avais un retard considerable a rattraper.
Je me marie le 17 mars (je penserais a toi fati80) je suis dans l essonne et il me reste donc 8 jours!!!!!
aie! aie! aie! lol
Hassna95 la negafa que j ai trouver vends egalement des caftans et autres avec des prix tres abordables, tu peut aussi te rensaigner au pres d autre negaffa elles en vendent souvent des neuves evidemment.
Alors pour ma part pas de voyage de noce je suis en pleine transaction immobiliere inchallah donc ca seras pour plus tard.
Mais fati80 ton choix de l egypte est genialissime je l ai fait l anne derniere prevois palmes masque et tuba tu vas en avoir pleins les yeux j etais justements a hurgada.
Je pense meme que des qu on a l occasion c la bas qu on vas aller, meme la republique dominicaine la turquie, la martinique, et autres pays qu on as pu visiter nous on sembler un peu fade a coter.

Sinon coter organisation j ai presque tout trouver sauf le fleuriste celui de chez moi m as proposer le bouquet ronds a 150€ suis pas experte mais faut pas pousser ko meme.....
Et la coiffeuse maquilleuse.
Bon je dois y retourner mais je suis pas loin.
La chance dans 8 jours!
Moi j'ai vraiment hâte d'y être...mais bon tout vient à point...Allah y kemel khti
E
7 mars 2007 17:44
Citation
hassna_95 a écrit:
sympa pour vos conseils... j'avais pensé m'adresser a une negaffa mais comme j'habite en province et qu'il n'y en a pas.. et puis comme je vais une fois par mois à paris je pense que c'est mieux que j'aille faire le tour des boutiques et si vraiment je ne trouve pas .... j'irai vers les negaffa..
pas trop stressée hyliade ?? tu nous raconteras ? tout est pret ? t'as louée une salle ? y aura du monde !! je sais je suis un peu curieuse :-) !!!

bon courage hassna, je te souhaite bcp de bonheur
en ce qui concerne le fleuriste, tu as raison, c'est trop cher. Essaye les grandes enseignes, du genre jardiland, ils font les bouquets que tu veux.
I
7 mars 2007 17:48
il sera de quel couleur votre bouquet?


je trouve très jolie celui là moi :

[www.hiboox.com]


et celui là pas mal même si je ne voudrais pas avoir un bouquet rout rouge :

[www.hiboox.com]
S
7 mars 2007 17:51
Les filles vous avez une urne??
F
7 mars 2007 18:08
Citation
hyliade a écrit:
Salut a toute me voila de retour j avais un retard considerable a rattraper.
Je me marie le 17 mars (je penserais a toi fati80) je suis dans l essonne et il me reste donc 8 jours!!!!!
aie! aie! aie! lol
Hassna95 la negafa que j ai trouver vends egalement des caftans et autres avec des prix tres abordables, tu peut aussi te rensaigner au pres d autre negaffa elles en vendent souvent des neuves evidemment.
Alors pour ma part pas de voyage de noce je suis en pleine transaction immobiliere inchallah donc ca seras pour plus tard.
Mais fati80 ton choix de l egypte est genialissime je l ai fait l anne derniere prevois palmes masque et tuba tu vas en avoir pleins les yeux j etais justements a hurgada.
Je pense meme que des qu on a l occasion c la bas qu on vas aller, meme la republique dominicaine la turquie, la martinique, et autres pays qu on as pu visiter nous on sembler un peu fade a coter.

Sinon coter organisation j ai presque tout trouver sauf le fleuriste celui de chez moi m as proposer le bouquet ronds a 150€ suis pas experte mais faut pas pousser ko meme.....
voilà voilà
Et la coiffeuse maquilleuse.
Bon je dois y retourner mais je suis pas loin.


allah ikemel bighir inchaallah Hyliade,

je te souhaite aussi la réussite pour ton investissement immobilier. c'est beaucoup de stress à gérer, nous Hamdullah, on a fait une bonne affaire quand on a acheté notre appart, et ça engendre bcp de frais, en plus du mariage.
c'est pour ça que pour le voyage, on y tenait, et l'égypte est la dedstination qui offrait le meilleur rapport qualité prix. c'est un pays que j'ai déjà visité, j'en suis tombée amoureuse, et j'espère que ça fera le même effet à mon fiancé !-smiling smiley


voilà voilà, encore une fois bon courage et toutes mes félicitations miss !!!
F
7 mars 2007 18:08
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Les filles vous avez une urne??

ben ma negaffa en a une qui est très jolie, dorée et tout, mais je ne sais pas où la mettre ???
à l'entrée ou près de nous, les mariés ??
vous allez la mettre où, vous ???
S
8 mars 2007 08:28
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Les filles vous avez une urne??

ben ma negaffa en a une qui est très jolie, dorée et tout, mais je ne sais pas où la mettre ???
à l'entrée ou près de nous, les mariés ??
vous allez la mettre où, vous ???
Bah mon fiancé est contre et ma mère aussi...ils disent que c'est hachouma et tout donc on en a pas ...du coup je vais réceptionner les enveloppes à la vue de tous...
H
8 mars 2007 09:28
Moi aussi tout les menbres de ma famille m'ont dit que ct hchouma donc niette et moi aussi je suis contre, la neggaffa me l'a proposée.

En ce qui concerne le bouquet Mme Brunette je kite le deuxiéme mais avec les mêmes couleurs que celui du dessus il doit valori combien environ.
h
8 mars 2007 09:42
Hey Hey plus que 7 jours le decompte a commencer !!!!!!
Pas de soucis pour les questions des que j ai une minute c 'est avec plaisir que je reviens prendre des force (tm)

Donc coter organisation j ai la robe et les accessoires au fait pour les filles avec "une poitrines genereuses" comme on dis j ai trouver un site ou il y a enfin des bustier a prix abordables www.bonprix.fr
j ai reussis a trouver un 90e a 26€ c 'est exeptionnel pour la qualite je vais le chercher ce midi donc je vous tiens au courant, si c'est pas bon j'aurais plus qu'a trainer mon porte monaie chez lise charmelle mais la c'est 125€ Oh
Donc coter organisation on recapitule:
-salle ok
-traiteur ( un dernier rdv ce soir pour confirmer tout ce qu'on as pu voir a la salle directement)
-robe + accessoirs ok
-dragés ok
-bonbons enfants ok ( j ai accrocher un ballon a chaque sachet ca fais un plus pour les enfants et coter deco joli rendu les ballons sont bordeaux et dorés comme tout le reste de la deco)
-Photographe ok
-cameraman ok ( j ai pris une personne pour chaque mission partant du principe qu on ne peut pas etre au four et au moulin lol)
-estheticienne ok (rdv pour un moment de torture suivis de pleins de massages la veille du henne)
-coiffeuse maquilleuse a domicile c'est en cours
-nekacha ok
-piece montee en commande
-me reste l espace enfant a definir ( c'est une salle ou tous les enfants pourrons manger enssemble sous surveillance dans la quelle il trouverons egalement de koi s amuser mais ou ils ne sont pas forcer de rester en fait c est surtout pour le repas parcequ il adorent manger enssemble)
- mr le marié a trainer sur le coatume on y vas samedi matin des l aube angry smiley
-le bouquet et la boutonniere toujours rien

Si j ai oublier quelque chose dites le moi histoire que ca me revienne pas en memoire a la mairie hihihihih


-Ah fait ma mere me dis que le marié est censé apporter un panier pleins de trucs au henne ??? vous le saviez?? il mety koi dedans
I
8 mars 2007 10:19
normalement il ramène une "siniya"(plateau) avec du hénné dedans, un cadeau, une balgha(babouche), bijoux...enfin c'est ce que j'avais vu une fois
L
8 mars 2007 10:24
salam a toutes
tout d'abord merci Mme brunette pour cette bonne idée de sujet,je suis tombée par hasard sur ce post en faisant des recherches et j'en suis bien contente j'ai lu de la 1ére a la 50émé page(j'ai mis 3jours pour sa lol) mais c'était tellement pationnant et jsuis pas décue jai trouvé desidées pas mal notament grace a Mme 1001 caftan....
bref moi aussi je fait mon mariage fin juillet je le fete au maroc mais voila j'ai rien de rien ni negafa nisalle etc en plus ma ville au bled c'est un petit village donc je dois allé dans des gde ville a cotés genre kénitra rabat ou meme ksar al khébir pour trouvé une negafa ki me plaise je me pas compté sur mes tantes au bled niveau gout on a pas les memes.bref la jsui en plein stress toute les nuits je pense a mon mariage comment je fais faire pour m'en sortir j'ai réussi a avoir 10jours de vacance fin mai donc j'aurais ke 2moi pour réservé nagafé salle et tout le tralalaeye rolling smiley
H
8 mars 2007 11:17
Félicitation Kamélia et bienvenue dans ce forum si tu a besoin d'aide n'hésite pas contact moi par mp ou autre bisous

C'est vria que fêter son mariage au bled c chaud vue la distance on peut pas tout préparer, moi j'avais hésiter et mon mari m'a dit on le fait ici c'est mieux pour nous au bled on fera une mini fête avec sa famille le principale c'est ses fréres et soeurs qui vivent ici.
h
8 mars 2007 11:59
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam a toutes

bref moi aussi je fait mon mariage fin juillet je le fete au maroc mais voila j'ai rien de rien ni negafa nisalle etc en plus ma ville au bled c'est un petit village donc je dois allé dans des gde ville a cotés genre kénitra rabat ou meme ksar al khébir pour trouvé une negafa ki me plaise je me pas compté sur mes tantes au bled niveau gout on a pas les memes.bref la jsui en plein stress toute les nuits je pense a mon mariage comment je fais faire pour m'en sortir j'ai réussi a avoir 10jours de vacance fin mai donc j'aurais ke 2moi pour réservé nagafé salle et tout le tralalaeye rolling smiley

T'inquiete pas c'est pareil pour moi je vais me marier cet été enfin je suis déja marié en france mais on veut faire une fete avec la famille de mon mari dans la pure tradition... (sans non plus faire un trop gros mariage)
mais je laisse le soin a mes belles soeurs de m'organiser ca (pour nos fiancailles elles ont tout faits en une semaine lol).. par contre moi le plus dure c'est pour la date car je ne sais pas comment ca sera au niveau professionnel....
par contre si certaines ont des adresses de negaffa groupes etc sur casablanca ou alentours elles peuvent m'envoyer un mp.. pour aider un peu ma belle famille..
L
8 mars 2007 12:06
merci hafsa84 pour ton acceuil

moi dans mon cas il est de hors de question de le faire ici j'ai pas de famille ici(a part la famille a mon pére mais c'est des gens ke j'aimerais pas voir a mon mariage) et au bled y a toute la famille a ma mére gd pére gd mére et meme niveau argent c'est mieu de le faire la bas(avis perso)
L
8 mars 2007 12:14
salam hassna_95
t'as de la chance d'avoir tes belles soeurs mais aussi faut dire ke tu es sur casa donc tu as plus d'avantage ke moi (choix de negafa salle etc)alors ke moi dans mon petit village paumé je sais pas kes ca va donné pourtant j'aimerais ke tout soit comme je le désire j'ai peur d'etre décu.
j'ai eu ma tante hier elle me dit kil y a une negafa pas mal mais bon je doute des modéle de robe je sais pas de kel année elle doit daté lol.
au faite pour mon henné j'aimerais faire une petite suprise a ma mére vu k'elle est cheulha j'aimerais raméné un groupe chleuh avec des chirates donc si kelkun aurait un petit tuyau sur un groupe ki se déplace dans le gharb faite moi signe
merci d'avance
h
8 mars 2007 14:37
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam hassna_95
t'as de la chance d'avoir tes belles soeurs mais aussi faut dire ke tu es sur casa donc tu as plus d'avantage ke moi (choix de negafa salle etc)alors ke moi dans mon petit village paumé je sais pas kes ca va donné pourtant j'aimerais ke tout soit comme je le désire j'ai peur d'etre décu.
j'ai eu ma tante hier elle me dit kil y a une negafa pas mal mais bon je doute des modéle de robe je sais pas de kel année elle doit daté lol.
Citation
a écrit:

oui c'est vrai que j'ai le choix et mes belles soeurs sont expertes pour organiser des fetes... lol et puis elles savent mes gouts mais pour l'instant on a rien decidé car c'est vrai sans date mais bon on pense pas le faire dans une salle mais plutot chez une de mes belles soeurs qui a un grand appart.. et l'argent economisé sur la salle on va le mettre ailleurs enfin rien de décidé on en saura plus fin avril quand j'en saurai plus pour mon boulot....

ouai c'est vrai qu'on veut toute des belles robes et comme on est pas sur place on ne peut pas voire.. mais peut etre que des filles pourront t'aider sur ce forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 14:37 par hassna_95.
I
8 mars 2007 14:42
lala kamélia bienvenue à toi smiling smiley


concernant la neggafa qu'on t'a trouver, pourquoi est-ce que tu ne demanderais pas qu'on te prenne des photos des modèles et te les envoyer par le net?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook