Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
s
9 mars 2007 17:02
waouh et ben t bien organisee. inchallah tout se passe bien pour toi.
bon les filles je vous souhaite un bon week end et a lundi Inchallah
I
9 mars 2007 17:03
bon week-end à toi aussi sofia smiling smiley
s
9 mars 2007 17:11
oui sofia je vais faire algerien marocain tunisien indou tout
S
9 mars 2007 17:34
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
que des tenues et accessoires? sans nekkacha sans rien?
1200 c'est 5 tenues, les accessoires bien sur, dont une tenue de chelha avec 4 tenues pour les filles qui m'accompagnent, deux tenues pour mon mari, le amarya...Mais j'avoue c'est assez cher...J'ai pas forcément regardé à la dépense...
de toute facon je pense qu'il faut de temps en temps ecouter ses envies sinon apres tu regrette. en tout cas j'espere que tu nous montrera les photos apres Inchallah.
Incha allah
L
9 mars 2007 22:08
salam a toute
pour celle ki recherche un groupe chaabi(il chante chleuh rai etc)vraiment ils assurent je connais le chanteur ils sont sur bordeaux mais ils se déplacent dans le sud de la france.je vous communique leur numéro de téléphone si vous avez besoin
11 mars 2007 11:20
Je remonte le post. Bon alors qui est-ce qui se fiancille ou se marie bientôt ? Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 11:21 par Nadjah 59.
H
12 mars 2007 08:31
Ben moi dans 2 mois tout est prêt
F
12 mars 2007 10:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je remonte le post. Bon alors qui est-ce qui se fiancille ou se marie bientôt ? Cool

ben moi c'est dans un mois et demi Inchaallah
je sens que je commence à perdre l'appétit et le sommeil par la même occasion !!!!
tout est prêt aussi sauf les gateaux bien sur, les dragées, les brochettes de bonbons et la voiture.
F
12 mars 2007 10:45
Citation
Magdalena_1 a écrit:
500 c pas si cher moi j'en ai pour 1200 pour 5 tenues ....

moi c'est 1000 euros pour 6 tenues, dont la chleuha et les tenues pour 4 jeunes filles et 4 jeunes hommes
donc comme Magdalena, je trouve aussi que 500 € c'est vraiment intéressant. après faut être sûre que ses modèles te plaisent.
moi franchement, la negaffa, c'était vraiment mon caprice à moi, mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de ressembler à une princesse !!!!
f
12 mars 2007 13:28
Franchment si je peux vous donner un conseil NE PRENEZ PAS TROP DE TENUS après vous ne profitez meme pas de la soiré honnetement vous faite que partir et revenir vous changer moi j'avais 5 tenus + la robe de marié et bah avec le recule je me rend compte que c t trop.
S
12 mars 2007 14:04
Citation
fatima&brahim a écrit:
Franchment si je peux vous donner un conseil NE PRENEZ PAS TROP DE TENUS après vous ne profitez meme pas de la soiré honnetement vous faite que partir et revenir vous changer moi j'avais 5 tenus + la robe de marié et bah avec le recule je me rend compte que c t trop.
Hey tu devais pas nous donner un super méga conseil??
f
12 mars 2007 14:37
BIEN CHOISIR CES PRESTATAIRES!!!!! Primordiale si vous ne les "sentez pas" pas besoin de vous lancer.

Le jour du mariage surtout ne pas gérer les souci c pas à vous en tant que marié de gérer quoi que se soit donc laissé papa maman tante frère cousine ou autre derière chaque prestataire il doit y avoir une personne qui surveille et qui gère.

Choisir un dj ou orchestre de son pay et si possible de sa ville.

Ne pas oublié de demandé à quelqu'un de chercher le bouquet pour le jour j.

Prévoir du scotch pour la décoration des voitures.

Bien insisté en rapelant au gens que pr le cortège c tel heur et pas deux heures après!


Pour la coiffeuse maquilleuse prévoyer bcp de temps à l'avance le jour j. On c jamais si elle doit recommancer.

Ne pas oublié de prendre avec vous le plastique et le cintre pr ranger au propre la robe de marié quand vous allez vous changer.

Et surtout surtout PROFITER DE LA SOIREE! (si je pense à d'autre chose je vous tiens au courant)
s
12 mars 2007 15:31
Coucou les filles, je dois voir ma negaffa demain inchallah. alors je l'ai eu au telephone et elle m'a dit que quoique je rajoute en tenue, le prix ne changera pas. c'est niquel. demain je pourrais voir quelques tenues comme ca si il y en a qui me plaisent je les reserve. et elle va me montrer les tenues pour mon fiancé.
r
12 mars 2007 15:46
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Franchment si je peux vous donner un conseil NE PRENEZ PAS TROP DE TENUS après vous ne profitez meme pas de la soiré honnetement vous faite que partir et revenir vous changer moi j'avais 5 tenus + la robe de marié et bah avec le recule je me rend compte que c t trop.
Hey tu devais pas nous donner un super méga conseil??

Elle a parfaitement raison thumbs upsi vous en prenez trop vous ne profitez pas de votre soirée et de vos invitée vous les voyez même pas, vous être crevée après pour la nuit de noce au maximum je dis 4winking smiley c'est bien plus c'est trop.No no
puissante est la foi....
f
12 mars 2007 16:24
Ah oui autre chose ne vous contentez pas de regarder et de choisir vos tenus mais aussi de les essayé et si possible avec les accessoires pour voir se que sa donne
S
12 mars 2007 16:48
Citation
fatima&brahim a écrit:
Ah oui autre chose ne vous contentez pas de regarder et de choisir vos tenus mais aussi de les essayé et si possible avec les accessoires pour voir se que sa donne
Merci pour tes conseils c'est top sympa! Je suis assez dac sur le fait de déléguer, perso je prévois de mettre un peu tout le monde sur le coup..histoire que telle une princesse j'en glande pas une le jour J lol
H
12 mars 2007 16:56
Moi c 4 tenues + robes de mariés pas plus incah'allah.
S
12 mars 2007 17:05
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi c 4 tenues + robes de mariés pas plus incah'allah.
Les filles vous allez rentrer avec la robe de mariée dans la salle??
Parce que moi je ne souhiate pas la porter du tout le soir, je la réserve pour la mairie. Pour la salle je souhaite arriver en tenue de la negafa au son de la dakka marrakchia...C'est possible de demander à la negafa de venir a la maison habiller la mariée?
f
12 mars 2007 17:16
bah sa il faut voir avec elle a priori si elle est sympa elle te dira oui. Ou sinon se que tu peux faire c dès que t'arrive dans la salle tu vas direct dans la pièce te changer et arrivé avec un takchita
F
12 mars 2007 17:59
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi c 4 tenues + robes de mariés pas plus incah'allah.
Les filles vous allez rentrer avec la robe de mariée dans la salle??
Parce que moi je ne souhiate pas la porter du tout le soir, je la réserve pour la mairie. Pour la salle je souhaite arriver en tenue de la negafa au son de la dakka marrakchia...C'est possible de demander à la negafa de venir a la maison habiller la mariée?

oui, Inchaallah, moi j'arrive avec la robe blanche
j'ai aussi une dakka marrakchia, mais je ne trouve pas ça choquant du tout d'arriver avec la robe de mariée.
moi je trouve ça sympa que mes invités voient ma jolie robe, indépendamment de ceux qui étaient là à la mairie !! :-)

je pense que tu peux voir avec ta negafa, si elle est cool, ça ne doit pas poser problème.
par contre, il faut qu'elle soit super ponctuelle, le temps pour elle d'aller préparer sa déco dans la salle, et de repartir chez toi, si tant est que la salle ne soit pas trop loin.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook