Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
f
21 mars 2007 13:19
Et autre chose SI VOUS AVEZ DROIT A UNE PROMOTION C PAS UN PRETEXTE POUR QU'ON VOUS LE RABACHE A CHAQUE CONTACT POUR QUE VOUS EYEZ AUCUNE EXIGENCE, SI ON VOUS FAIT UNE PROMO ALORS VOTRE PRESTATAIRE DOIS L'ASUMER!!!!!
f
21 mars 2007 13:22
ET VERIFIER TOUT VOS AFFAIRES AU MOMENT DE PARTIR MEME REMETER TOUT VOS ACCESSOIRES AVEC LA ROBE DE MARIE DEJA NORMALEMENT PAR CE QUE C MIEUX DE LES REMETTRE JE TROUVE ET DEUXIEMENT SA EVITE QU'IL SE RETROUVE PERDU OU MELANGER A D'AUTRE AFFAIRE.
h
21 mars 2007 13:24
Citation
fatima&brahim a écrit:
ET VERIFIER TOUT VOS AFFAIRES AU MOMENT DE PARTIR MEME REMETER TOUT VOS ACCESSOIRES AVEC LA ROBE DE MARIE DEJA NORMALEMENT PAR CE QUE C MIEUX DE LES REMETTRE JE TROUVE ET DEUXIEMENT SA EVITE QU'IL SE RETROUVE PERDU OU MELANGER A D'AUTRE AFFAIRE.

tu vas en faire stresser plus d'une... y a quand meme eu des points positifs ....
m
21 mars 2007 13:36
Citation
fatima&brahim a écrit:
ET VERIFIER TOUT VOS AFFAIRES AU MOMENT DE PARTIR MEME REMETER TOUT VOS ACCESSOIRES AVEC LA ROBE DE MARIE DEJA NORMALEMENT PAR CE QUE C MIEUX DE LES REMETTRE JE TROUVE ET DEUXIEMENT SA EVITE QU'IL SE RETROUVE PERDU OU MELANGER A D'AUTRE AFFAIRE.

sa me dégoute que a cause de cette fameuse negafa , tu en garde un mauvais souvenirs !! l'essentiel maintenant c que toi et ton mari vous etes heureux ensemble !!
f
21 mars 2007 13:36
oui la nourriture etait très bonne j'ai adorer les petits fours sucré j'ai bcp aimé quand elle m'a ramené ma mère ou mon frère dansé avec moi quand elle guidè les porteurs c t sympa la déco j'ai adoré quand elle nous montrai les poses pour les photos et j'ai aimé les tables réservé avec leur plateau qui était different. EN FAIT ELLE M'A STRESSE ET J'AI PAS PU PROFITER DE LA SOIREE. Si vous allez dans un restaurant ou la nourriture est très bonne et le prix très interressant mais que les employés sont désagréable vous irrez comme meme? MOI SI C'ETAIT A REFAIRE EN AUCUN CAS JE RECOMMENCERAIS. Vous trouvez normal que dès que vous arrivez dans la salle on vous dise d'un signe de la main je vais te tuer, que quand vous vous changer on vous dise tu sans pas bon, que l'orsque vous vous changer elle n'arrete pas de faire l'éloge de ces robes, sans parler des regard, pas un sourire. Mme les invité ne l'on pas apprécié!!!! Moi je pense que LA FACON D'ETRE EST SUPER SUPER IMPORTANTE.
f
21 mars 2007 13:44
JE LE REPETE IL Y A EU PLEINS DE CHOSES QUI ETAIT SUPER BIEN FAIT AVEC ELLE MAIS SON COMPORTEMENT AVEC MOI A TOUT GACHER. Je vous donne deux exemples. Ma nekacha m'a pas ramené la tenu que je lui avait demandé m'a pas fait le hénné que je voulais MAIS ELLE ETAIT ADORABLE ET SA A RATRAPER TOUT LE RESTE BIEN QU'elle avait aussi deux heures de retards. Le patissier qui nous a fait la pièce monté elle avait un peu fondu quand je suis parti le voir je lui a pas tapé un scandal mais dit silencieusement se qui c passé le ga était tout géné en m'expliquan que c t pas lui qui l'avait fait et que je pouvais revenir pr un gateau gratui et sa sincerité ma touché. Vous voyez se que je veux dire?
f
21 mars 2007 13:45
A OUI CHOISISEZ BIEN AUSSI VOTRE PATISSIER PR LA PIECE MONTE MOI ELLE AVAIT UN PEU FONDU LE JOUR J JE VOUS RACONTE PAS
f
21 mars 2007 13:49
AUTRE CHOSE AUSSI LA SALLE FAIT ATTENTION QUE LA HAUTEUR SOUS PLAFOND SOIT SUFFISANTE POUR QU'ON PUISSE VOUS PORTER POUR MA PART SE N'ETEZ PAS LE CAS. Je vous raconte pas le stress quand on m'a porter sur la hamalia et que je voyais c poutres et la boule (façon disco) qui gachais le truc.
f
21 mars 2007 13:50
ET AUSSI FAIT GAF A LA TAILLE DE LA SALLE SI VOUS LA VOYEZ JUSTE PAR RAPPORT AU NOMBRE D'INVITER DEMANDER A VOTRE TRAITEUR DE NE PAS TROP SURCHARGER AU NIVEAU DE LA DECO. PAR EXEMPLE LES HAMALIATE NE PAS LES METTRE EN DECO SA PREND DE LA PLACE.
f
21 mars 2007 13:56
JE VOUS AI FAIT UN MONOLOGUE LA MAIS C VRAI QUE JE VOUS AVEZ PROMIS DES CONSEILS
f
21 mars 2007 13:57
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR ES CE QUE C DEJA ARRIVE A QUELQU'UN TOUT SA OU BIEN JUSTE A MOI? lol
h
21 mars 2007 13:58
Citation
fatima&brahim a écrit:
oui la nourriture etait très bonne j'ai adorer les petits fours sucré j'ai bcp aimé quand elle m'a ramené ma mère ou mon frère dansé avec moi quand elle guidè les porteurs c t sympa la déco j'ai adoré quand elle nous montrai les poses pour les photos et j'ai aimé les tables réservé avec leur plateau qui était different. EN FAIT ELLE M'A STRESSE ET J'AI PAS PU PROFITER DE LA SOIREE. Si vous allez dans un restaurant ou la nourriture est très bonne et le prix très interressant mais que les employés sont désagréable vous irrez comme meme? MOI SI C'ETAIT A REFAIRE EN AUCUN CAS JE RECOMMENCERAIS. Vous trouvez normal que dès que vous arrivez dans la salle on vous dise d'un signe de la main je vais te tuer, que quand vous vous changer on vous dise tu sans pas bon, que l'orsque vous vous changer elle n'arrete pas de faire l'éloge de ces robes, sans parler des regard, pas un sourire. Mme les invité ne l'on pas apprécié!!!! Moi je pense que LA FACON D'ETRE EST SUPER SUPER IMPORTANTE.

on comprends mieux maintenant ...
h
21 mars 2007 13:59
si t'as d'autres conseils n'hesites pas.. mais evites juste les majuscules ...
tu t'es mariéE ou ??
f
21 mars 2007 13:59
hassna_95 qu'es ce que tu compren mieux maintenant se que je disai avec insinuation et pas très clairement ou autre chose?
f
21 mars 2007 14:01
en france ok pr les majuscules c juste pour exprimer se que j'ai dans le coeur qui est très ford quand je pense à sa lol
I
21 mars 2007 14:07
oulala fatima, je suis navrée que ton mariage n'a pas été comme tu le souhaitais mais hamdollah y'a despoints positifs quand même...moi c'est de ces choses là que j'ai peur, de friare tout cet efort pour qu'àla fin un être humain qui n'a rien à faire me gache la soirée..

Nchallah laisse le temps passé un peu avant de revisulaiser la vidéo et dis-toi que malgré tout le plus important pour toi c'est votre union et le déroulement de votre couple..
I
21 mars 2007 14:09
fatima sans vouloir faire de la pub peux tu nous donner les noms de tes prestataires pour que ça n arrive pas à d autres, d'autant plus que chez nous et on se prive bcp car un mariage revient très cher, alors si à la fin la qualité n'y est pas ça fout les boules!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 14:13 par ILYANA93.
f
21 mars 2007 14:09
Bah oui je sai que c derriere moi se qui est fait et fait mais voila je voulais tout simplement donner ces conseil attention a qui vous choisissez comme prestataire par ce que sa peu tout gacher.
h
21 mars 2007 14:24
fatima, t'inquiete pas j'ai compris maintenant....
f
21 mars 2007 14:32
Tu peux m'expliqué en MP hassna_95 j'ai pas capté se que tu as compris
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook