Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
s
19 mars 2007 13:49
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Lol! Non en fait je compte me coiffer pour la mairie et ma recoiffer pour la soirée une seule fois (2 fois en tout)

T'as deja décidé des coiffures que tu veux ?


Une coiffure haute et pour changer quelques boucles...lol
h
19 mars 2007 14:13
Citation
selma80 a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Lol! Non en fait je compte me coiffer pour la mairie et ma recoiffer pour la soirée une seule fois (2 fois en tout)

T'as deja décidé des coiffures que tu veux ?


Une coiffure haute et pour changer quelques boucles...lol

elle va te prendre combien ?? a force de demander ca on va me prendre pour une radine, mais je me renseigne sur les prix pratiqués pour pas me faire avoir
s
19 mars 2007 14:18
elle me demande 1500 euros, elle est belge et vient en France, tout est compris dans son forfait (déplacement, tenues, maquillage et coiffure pour chaque tenue).

et toi?
h
19 mars 2007 14:41
Citation
selma80 a écrit:
elle me demande 1500 euros, elle est belge et vient en France, tout est compris dans son forfait (déplacement, tenues, maquillage et coiffure pour chaque tenue).

et toi?

moi comme je l'ai expliqué plus haut (mais le post est super long : 55 pages) je fais la fete cet été au maroc mais pour l'instant je n'ai pas de date car je ne sais pas si je vais travailler ou pas (je devrais avoir la reponse bientot pour ca) et ensuite aprés faut que je vois pour les vacances.. donc rien fait encore... mais mes belles soeurs ont commencés à se renseigner sur les negaffa sur des lieux eventuels .. donc pour l'instant g rien fait lol
a
19 mars 2007 14:46
tu a de la chance d avoir des belle soeur aussi gentille qui s occupe de toi comme sa .
s
19 mars 2007 14:46
j'esp que tu seras fixée rapidement inchaalllah comme ça tu pourras commencer à réserver tout ce qu'il faut.
bon courage
H
19 mars 2007 14:49
Oui a peut prés 300 dirhams soit 30€

Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Mon cousin a filmé avec une caméra normale toute banale et il ont fait un montage au bled et je peut vous garantir qu'on voit bien la différence avec des effets.

tu sais, combien ca a couté le montage ??
h
19 mars 2007 15:08
Citation
selma80 a écrit:
j'esp que tu seras fixée rapidement inchaalllah comme ça tu pourras commencer à réserver tout ce qu'il faut.
bon courage
OUi j'espere le mois prochain enfin au plus tard début mai sinon on pense repousser..
h
19 mars 2007 15:10
Citation
adamraya a écrit:
tu a de la chance d avoir des belle soeur aussi gentille qui s occupe de toi comme sa .

pour ca j'ai de la chance.. à chaque fois qu'elles nous appellent elles n'arretent pas de demander si on sait la date.. elles adorent préparer des fetes en plus elles sont trés douées (meme si je serais exigente sur certaines choses lol)
f
19 mars 2007 16:47
PERSONNES NE VEUT REPONDRE? QUEL EST VOTRE NEGAFA? Et votre TRAITEUR? Si votre mariage se déroule en france.
h
19 mars 2007 16:48
Citation
fatima&brahim a écrit:
PERSONNES NE VEUT REPONDRE? QUEL EST VOTRE NEGAFA? Et votre TRAITEUR? Si votre mariage se déroule en france.

je peux pas te repondre, c'est pas en france ! mais je pense que certaines filles ici pourront te repondre
R
19 mars 2007 21:37
salut les filles

juste une petite question.peut etre ke sa été aborder précédemment ds vos msg mais j'aimerais savoir a combien sa revient un mariage dans la totalité, notamment:
- neggafa( tt compris c a dire makillage coiffure, tenues)
- la féte en elle meme( le jour du mariage)
- la salle
- l'appartement meublé(meubles, vaisselles, éléctroménager etc..)
peut etre g oublier des truk, si c le cas,faites le moi remarké merci

je voudrais avoir votre avis, pour ces choses la notamment la somme totale sa serait combien??

moi j'avais pensé entre 7000€ et 10000€ le tout

je sais pas ce que vous en pensé

merci d'avance
a
20 mars 2007 00:08
je voudrait bien te repondre mais le mien et passer il y a deja quelque mois et j en ai de tres tres bon souvenir.Angelgrinning smiley
je remerci encore mon traiteur et negafa qui on tous fait niquel.thumbs upgrinning smiley
m
20 mars 2007 09:04
Citation
adamraya a écrit:
je voudrait bien te repondre mais le mien et passer il y a deja quelque mois et j en ai de tres tres bon souvenir.Angelgrinning smiley
je remerci encore mon traiteur et negafa qui on tous fait niquel.thumbs upgrinning smiley
salam , bas justement je pense que tu es bien placé pour répondre vu ke tout est deja fait . lol !!
f
20 mars 2007 10:54
Alalal si vous saviez....
f
20 mars 2007 10:54
f
20 mars 2007 11:11
se que je veux dire c fait gaf moi se qui c passé c qu'il y a eu des choses ou j'avais rien a dire c t nikel et d'autre ou sa n'allais pas... Et je pense que dans le service que l'on rend il n'y a pas simplement la prestation mais aussi la façon d'etre. Donc si je peux donner un conseil c fait attention quand vous choisisez votre traiteur negafa c tou.
h
20 mars 2007 11:18
Citation
fatima&brahim a écrit:
se que je veux dire c fait gaf moi se qui c passé c qu'il y a eu des choses ou j'avais rien a dire c t nikel et d'autre ou sa n'allais pas... Et je pense que dans le service que l'on rend il n'y a pas simplement la prestation mais aussi la façon d'etre. Donc si je peux donner un conseil c fait attention quand vous choisisez votre traiteur negafa c tou.

je suis peut etre perdue mais ta réponse c'est pas pour la fille qui recherche une negaffa sur l'autre post... enfin ta réponse a aussi sa place ici..
F
20 mars 2007 12:19
Citation
fatima&brahim a écrit:
se que je veux dire c fait gaf moi se qui c passé c qu'il y a eu des choses ou j'avais rien a dire c t nikel et d'autre ou sa n'allais pas... Et je pense que dans le service que l'on rend il n'y a pas simplement la prestation mais aussi la façon d'etre. Donc si je peux donner un conseil c fait attention quand vous choisisez votre traiteur negafa c tou.

Ben Fatima, c'est pas toi qui t'es mariée ya même pas un mois et qui semblait ravie de ton traiteur ??
oulalala, ça m'angoisse tout ça !!!
f
20 mars 2007 12:56
oui la bouf c t nikel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook