Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
f
21 mars 2007 17:19
Oui pr l'ambiance moi honnetement il y en avait pas trop malheuresement.
f
21 mars 2007 17:21
pareil pr moi ILYANA93 69euros exactement
R
21 mars 2007 17:39
Citation
Rifia98 a écrit:
salut les filles

juste une petite question.peut etre ke sa été aborder précédemment ds vos msg mais j'aimerais savoir a combien sa revient un mariage dans la totalité, notamment:
- neggafa( tt compris c a dire makillage coiffure, tenues)
- la féte en elle meme( le jour du mariage)
- la salle
- l'appartement meublé(meubles, vaisselles, éléctroménager etc..)
peut etre g oublier des truk, si c le cas,faites le moi remarké merci

je voudrais avoir votre avis, pour ces choses la notamment la somme totale sa serait combien??

moi j'avais pensé entre 7000€ et 10000€ le tout

je sais pas ce que vous en pensé

merci d'avance

alors les filles, aucunes de vous ne me répond ??? pourtant y'en a qui sont déja passé par la et y'en a qui sont entrain de préparer leur mariage donc vous devriez avoir une idée sur le montant total des dépenses méme si c'est pas précis

c'est important, alors si vous savez a peu pres, jaimerais bien que vous me disiez

a biento j'espere
f
21 mars 2007 17:41
oui mais après sa dépend du lieux et du nombre de personnes sa peux tout changé en fonction de sa et du type d'appartement que tu aura si c un studio ou si c un trois pieces tu vas pas acheter la meme chose
I
21 mars 2007 17:42
je ne sais pas encore pour nous, le budget qu'on a fais sera pour le moment juste pour le mariage de A à Z et pas l'ameublement de l'appartement.. je le fais au maroc et normalement ça devrait nous coûter vers les 6000 euro..


je sais déjà que ma neggafa + la salle ça me fais un total de 2200 euro
pour le reste j'ignore...
f
21 mars 2007 17:49
Ton mariage a lieux ou?
Combien d'invité a peu près?
Tu veux quoi comme type de menu?
Tu veux combien de tenus?
Et quel type d'appartement?
Et après je te dirais
o
21 mars 2007 20:27
Jsui vraiment désolé pr toi fatima mais m1tenan c du passé pense a l'avenir ac ton chéri toi ki a la chance d'être avec lui In love ah jmimpatiente déjà pr le mien lol
Et pr ce ki est de la hauteur du plafond c vrai ya eu 1 mariage ou kan la marié été ds la aamaria ils ont éclaté le plafond tu voyai de bout de platre tombé par terre jvous di pas la tete de la marié miskina
C pr ça ke ma mère elle veut pas de traiteur moi j'en voulé 1 elle m'a dit nan direct elle m'a dit kil garde la bouffe, les boissons, kils savent pas cuisiné kan le plat arive c froid (et ça c vrai jé assisté a des mariage où yavé d traiteurs et ben 1 la boufe dégueu cété ke du zite le poulé été froid la viande idem le seul truc kété bon cété la salade et lé ptit four sucré) come koi moi jvoulé juste kel ce fatigue pas kel assiste au mariage mais bon yaura tte c copine inchallah elles seront mes cuisinières inchallah le seul ptit luxe ke jmofriré sa sra les serveurs inchallah
O
21 mars 2007 20:45
salut à tous, je suis nouvelle ici, et je ne sait pas si quelqu'un a déjà poser cette question alors je la pose eye rolling smiley

Voilà je vais bientot passer la mairie nchallah, et ce qui m'embète c'est l'emploi du temps de la journée. donc selon vous quel serait un bon eploi du temps sachant qu'on a rendez vous a 16h ? ?? moody smiley
parce que je sais vraiment pas comment l'organiser ..... c'est le flou total moody smiley, j'oubli surment des choses je sais pas. donc si quelqu'un pouvais m'aider merciiiiiii smiling smiley
I
22 mars 2007 09:25
Tu sais avec le changement d heures même si tu passe à 16h t'as largement le temps d aller faire un tour au parc après.

Et puis le temps que les gens se reunissent etc c'est bien comme horaires.
s
22 mars 2007 09:35
moi je passe a 15h00 inchallah, j'ai pris tot car comme c'est en hiver la nuit tombe vers 17h00 et j'espere que j'aurais le temps de faire des photos. moi aussi ca m'interesserait d'avoir l'emploi du temps d'avant l'heure du mariage civil.
F
22 mars 2007 09:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bon les filles permettez-moi de vous demander un truc : ça y'est je vais à paris la semaine prochaine, billet résérévé... celles qui ont sont déjà passépar la prépa et donc barbes lol dites-moi les noms des magasins que je devrais absolument voir pour tout ce qui est déco pour dragée, invitation, robe de soirée, boîte pour gâteau...tout out out, je prend note dans mon ti carnet grinning smiley

il y un super grand magasin qui s'appelle "Dari Mariage", je sais pas si c l'orthographe exacte...
il est génial, tu as tout, de la carte d'invitation aux dragées, en passant par les paniers, les bouquets, tout tout tout !!!
il est à barbes, derière le Jennyfer, au pire tu demandes à qqu'un, il est tèrs connu.
moi j'y vais samedi Inchaallah pour encore quelques petits trucs, je te dirais exactement où il se situe, OK ???
tu y vas quand, Me Brunette ???
j
22 mars 2007 09:56
salam aleikoum !!

auriez - vous des numéros de téléphone de cuisinière + serveurs vs m'avez fais peur pour le traiteur, merci !!!
f
22 mars 2007 10:29
jaja2006 prend pas de traiteur faite vous meme lol
I
22 mars 2007 10:38
Mais fatima&brahim quel a été ton traiteur????????????????????????????????????
f
22 mars 2007 10:41
Non sur la bouf j'avais rien à dire top très très très bonne!
I
22 mars 2007 10:43
oui mais ton traiteur et ta negafa en tt cas tu me fais peur la.
F
22 mars 2007 10:45
Citation
ILYANA93 a écrit:
Mais fatima&brahim quel a été ton traiteur????????????????????????????????????

d'après nos différents échanges sur ce même post, il me semble que c'est "Nagafa Hafida", qui d'ailleurs intervient de temps en temps sur ce forum.
F
22 mars 2007 10:46
Citation
fatima&brahim a écrit:
Non sur la bouf j'avais rien à dire top très très très bonne!

c'est quoi le menu qu'elle t'a proposé ????
f
22 mars 2007 10:46
franchement fait tout vous meme c harchi mieux vous aurez pas de surprise MOI se que j'aurais du faire acheter du tissu le faire au bled pr pa cher la couture et j'aurais du laissé ma mère faire la bouf j'aurais juste eu à louer le trone des marié la salle et les accessoires pr les robe et franchement jpense sa m'aurai couter moin cher et s'aurais été mieux. Mme si s'aurais fait du travail pr ma MAMAN.
f
22 mars 2007 10:46
Maintenant sa dépen il y en a apparement avec qui sa c bien passé.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook