Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
12 avril 2016 01:47
C'est triste mais c'est le risque de prendre quelqu'un d'un autre pays avec une éducation et

des objectifs totalement différent.


La prochaine fois tu y réfléchiras d'avantage et prendras quelqu'un de ton pays, pas de

problème de papier ou de système judiciaire différent.
12 avril 2016 09:45
Je pense que comme tu la dit c'est une question d'éducation et non de pays étranger car je ne suis pas généraliste, je me suis fait avoir par des personnes très mal intentionnés.
mais le problème est ma fille et non un autre auquelle je pense que je me suis fait arnaquer
la petit n'a rien demander
Citation
Clarences a écrit:
C'est triste mais c'est le risque de prendre quelqu'un d'un autre pays avec une éducation et

des objectifs totalement différent.


La prochaine fois tu y réfléchiras d'avantage et prendras quelqu'un de ton pays, pas de

problème de papier ou de système judiciaire différent.
25 avril 2016 17:13
je revien vers vous car sincérement j'ai très mal au coeur je n'arrive plus a manger j'arrive plus a rien faire je me sent tellement au fond d'un trou j'ai trop de mal a me relever
O
25 avril 2016 21:32
Allah y aounek
Cinq mois de mariage déjà un enfant? Elle est tombée enceinte avant votre union?
Je crois que tu es tombée sur une vicieuse de bledarde ayant bien calculé son coup pour avoir ses papiers et tous les avantages avec. Bizarre qu'elle ne se soit pas présentée a la tentative de conciliation car le demandeur est obligé de venir, et confirmer sa volonté de divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook