Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
4 février 2016 01:31
Il faut l'éloigner du comportement de sa mère .pour éviter toute mauvaise education. C'est bien que l'enfant soit sous autorités d'une personne responsable pour ne pas que l'enfant ne soit élever dans la déchéance .il peuvent l'expulser même si son enfant est née en France le père aura la garde .bien-sûr si il prouve que ce mariage à étais fait pour les papiers .
Citation
nazha1 a écrit:
pauvre enfant pourquoi tu veux l éloigner de sa mère il t as rien fait se pauvre Bébè
En France il n ont pas le droit d expulser la maman d un enfant Français.
En France une maman garde son enfant sauf si elle est un danger pour l enfant.
s
4 février 2016 10:24
Et toi quel on été tes tords ?
4 février 2016 10:43
Mes tord d'avoir trop critiquer sa famille voila mes tord.
mais aussi de la réveiller a 8h00 du matin,
de la critiquer souvent sur son comportement vie a vie de moi
je n'est pas eu la méthodologie adéquate j'ai été souvent impulsive.
je reconnais mes tord je ne suis ni un tortionnaire, ni un extrémiste, ni un maton
je tien a le préciser mes mots des fois dépasser mes pensées j'ai pas sus m'adapter a elle,
mais elle aussi ne voulais pas faire d'effort.
j'aurais du avec le temps patienté cela et vrais mais je ressenter ne pas être aimer et cela a été difficile pour moi car il me manquer de sa part bcp d'amour, de sentiment, de tendresse, d'attention vie a vie de moi ce qui me me frustré donc voila
qu'allah me pardonne.
Citation
shamss92 a écrit:
Et toi quel on été tes tords ?
s
4 février 2016 11:12
Je te parle en connaissance de cause mais tu sais quand une femme quitte son cocon familiale mème pour l'homme quel aime c'est pas facil du tout du tout . Tu aurais du la ménager . En te lisant j'ai l'impression que tu lui a mis un peu la pression , la levé à 8h00 ... Et pourquoi critiquer sa famille , sincèrement c'est un tu l'amour ça ... Il y a eu un gros manque de dialgoque entre vous . C'était un mariage d'amour ? Car si ce n'est pas le cas , l'amour c'est pas sur commande ...
4 février 2016 11:41
Oui tu as raison l'amour n'est pas sur commande .

par contre je ne lui et jamais imposer de se mariée avec moi. Que se soit moi ou mes parents on a toujours insister sur le fait qu'il faut être consentant.

Question dialogue : elle refuser de dialoguer avec moi on n'avais pas du tout le même vécu ni la même mentalité.
Je lui et peut être mis la pression mais c'été partis d'un bon sentiment pour quelle soit dépendante et qu'elle puisse se débrouiller tout seul dans la vie.
Refus (de retourner a l'école, de s'investir,) malgré que je lui est passer le permis pour quelle puisse se déplacer acheter des dictionnaire de français ect...
Je ne lui voulais pas du mal, mais quelle soit mon épaule comme je serais le sien quand je me sentirais mal.
La question que je me pose C'est pourquoi détruire une famille: alors que mon intention n'été pas de la dominer ou lui imposer mes idées mais bien au contraire.
moody smileysad smileyIl fallais simplement qu'elle enlève ces doigts de son c....Et qu'elle s’investisse dans la fondation d'une construction en projection d'un foyer commun.

Maintenant c'est foutu, Ou plutôt elle et foutu car elle ne prendra plus de décision tout seul on les prendra a sa place. Je trouve sa malheureux.

Citation
shamss92 a écrit:
Je te parle en connaissance de cause mais tu sais quand une femme quitte son cocon familiale mème pour l'homme quel aime c'est pas facil du tout du tout . Tu aurais du la ménager . En te lisant j'ai l'impression que tu lui a mis un peu la pression , la levé à 8h00 ... Et pourquoi critiquer sa famille , sincèrement c'est un tu l'amour ça ... Il y a eu un gros manque de dialgoque entre vous . C'était un mariage d'amour ? Car si ce n'est pas le cas , l'amour c'est pas sur commande ...
s
4 février 2016 11:46
Les mariages sans amour c'est trop compliqué , car des qu'il y a le moindre problème sa prend de trés grande proportion . Quand il y a de l'amour mème si sa part loin il y en a toujours un qui reviens se faire pardonner et on ne pense pas à la séparation ... Arrangez vous à l'amiable .
4 février 2016 11:59
elle ne le souhaite pas
Refus de communication total.
je ne lé pas vu depuis un an et je n'est jamais pus voir ma fille.
Ce choix lui appartient il ne m’appartiens pas a moi.
Je n'est pas la solution c'est elle qui la.
Citation
shamss92 a écrit:
Les mariages sans amour c'est trop compliqué , car des qu'il y a le moindre problème sa prend de trés grande proportion . Quand il y a de l'amour mème si sa part loin il y en a toujours un qui reviens se faire pardonner et on ne pense pas à la séparation ... Arrangez vous à l'amiable .
Citation
shamss92 a écrit:
Les mariages sans amour c'est trop compliqué , car des qu'il y a le moindre problème sa prend de trés grande proportion . Quand il y a de l'amour mème si sa part loin il y en a toujours un qui reviens se faire pardonner et on ne pense pas à la séparation ... Arrangez vous à l'amiable .
6 mars 2016 09:16
Je reviens sur mon forum pour me vidé un peu donc j'ai reçu sa requête de divorce de la part de son avocat madame m’autorise a voir mon enfant simplement le vendredi après midi ?
alors que madame ne voulais pas d'enfant ? contradictoire et selon sa requête ma conciliation de mariage va aller sur septembre.
Mais hamdoulah C'est le tribunal prés de chez moi qui va prendre l'affaire a la fin du moi j'ai une conciliation j’espère que cette fois si elle ne fera pas de certificat médical pour que je puisse voir ma fille que je n'est pas vu depuis sa naissance j'ai tellement mal que je demande a dieu de me soulager pour pouvoir la voir inchallah.
De plus madame que j'ai ramener en france a le PPI les prestation de ma fille, un appartement T2, Alors que moi qui a un appartement j'ai attendu 3 ans pour pouvoir trouver un appartement mais hamdoulah ma fille qu'elle ne désirer pas d'après c'est dire lui a permis d'avoir tout cela j’espère que sera reconnaissante pour moi. lol qui lui a fait un enfant français.
Y
6 mars 2016 09:50
Salam aaleykoum,

Désolée si je suis trop indiscrète, mais pourquoi en êtes-vous arrivés là?
Tu penses qu'il y a possibilité de recoller les morceaux?

Sinon pour le droit de visite, je trouve que c'est beaucoup trop peu.
Tu devrais pouvoir voir ta fille 1 week-end sur deux et les vacances scolaires..
Ta femme est ouverte à la discussion ou pas du tout?

Tu dis que tu n'as pas vu ta fille depuis sa naissance.Ta fille a quel âge?
6 mars 2016 16:16
POurquoi ne pas faire une annulation de mariage ?
Il est évident qu'elle t'a épousé pour les papiers, ce qui est plus que dégueulasse !
Tu peux dire à ton avocat qu'elle a voulu se barrer quand elle a eu son tampon de l'ofii
6 mars 2016 23:05
il ya aucune possibilité de recoller les morceaux aujourd'hui madame veut a déposer une plainte contre moi pour préjudice moral et physique, que je l'obliger a porter le voil et que je lui et fait un enfant alors qu'elle n'ont voulais pas qu'elle ne m'aimer pas que c'est parent l'on forcer alors qu'elle ne porte pas plainte contre eux mais contre moi je trouve cela totalement méprisable et détestable mais ma fois j’espère que sa passera avec le temps
et concernant les visite je veut ma fille la garde exclusif car elle a tout fait pour que je ne la voit pas et elle fait tout pour que je ne la voie pas.
ma femme ne marche que par les vices rien d'autre man kad koune hachta fiya c'est la première sinon comme elle a plus besoin de moi bien aucune discutions depuis qu'elle a quitter le domicile conjugal mais ma fois hamdoulah
il y a qu'une seul chose que je suis fière c'est que je ne ment pas et que je suis sincère et je le resterais je ne suis pas prêt a tout pour arriver a mes fins.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Désolée si je suis trop indiscrète, mais pourquoi en êtes-vous arrivés là?
Tu penses qu'il y a possibilité de recoller les morceaux?

Sinon pour le droit de visite, je trouve que c'est beaucoup trop peu.
Tu devrais pouvoir voir ta fille 1 week-end sur deux et les vacances scolaires..
Ta femme est ouverte à la discussion ou pas du tout?

Tu dis que tu n'as pas vu ta fille depuis sa naissance.Ta fille a quel âge?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Désolée si je suis trop indiscrète, mais pourquoi en êtes-vous arrivés là?
Tu penses qu'il y a possibilité de recoller les morceaux?

Sinon pour le droit de visite, je trouve que c'est beaucoup trop peu.
Tu devrais pouvoir voir ta fille 1 week-end sur deux et les vacances scolaires..
Ta femme est ouverte à la discussion ou pas du tout?

Tu dis que tu n'as pas vu ta fille depuis sa naissance.Ta fille a quel âge?
6 mars 2016 23:11
on peut rien faire contre cela quand on croit qu'ils existent des gens de bien et bien on s'en rend vite compte qu'ils existent des gens totalement fourbe a qui on a laisser visiter notre vie pour finalement l’affaiblir notre vie.
je veut qu'elle reste en France et je veut qu'elle et tous les aides pas possibles et imaginable mais elle s'en rendra compte un jour qu'elle ne pourra jamais se regardez dans une glace.
donc annulation cela ne sert a rien car je me suis marié pour faire une annulation?
Citation
Cesta a écrit:
POurquoi ne pas faire une annulation de mariage ?
Il est évident qu'elle t'a épousé pour les papiers, ce qui est plus que dégueulasse !
Tu peux dire à ton avocat qu'elle a voulu se barrer quand elle a eu son tampon de l'ofii
Citation
Cesta a écrit:
POurquoi ne pas faire une annulation de mariage ?
Il est évident qu'elle t'a épousé pour les papiers, ce qui est plus que dégueulasse !
Tu peux dire à ton avocat qu'elle a voulu se barrer quand elle a eu son tampon de l'ofii
Y
7 mars 2016 14:29
Salam aaleykoum,

Que c'est malheureux d'en arriver là! !

Si vous voulez divorcer, divorcez correctement comme l'Islam le recommande. Divorcez bien, sans histoires.

Essayez de vous mettre d'accord concernant la garde de votre fille.Vous êtes adultes, vous devriez pouvoir trouver un terrain d'entente.

Concernant tout ce qu'elle a fait, laisse la à Allah.

Concernant les vices, laisse la aussi faire ses coups tordus.Ne rentre pas dans son jeu, sinon tu n'en finira jamais.
Les femmes du bled ont énormément de ressources, tu ne lui arriveras jamais à la cheville sur ça.

Inchaallah kheir.


Citation
ifellenotgood a écrit:
il ya aucune possibilité de recoller les morceaux aujourd'hui madame veut a déposer une plainte contre moi pour préjudice moral et physique, que je l'obliger a porter le voil et que je lui et fait un enfant alors qu'elle n'ont voulais pas qu'elle ne m'aimer pas que c'est parent l'on forcer alors qu'elle ne porte pas plainte contre eux mais contre moi je trouve cela totalement méprisable et détestable mais ma fois j’espère que sa passera avec le temps
et concernant les visite je veut ma fille la garde exclusif car elle a tout fait pour que je ne la voit pas et elle fait tout pour que je ne la voie pas.
ma femme ne marche que par les vices rien d'autre man kad koune hachta fiya c'est la première sinon comme elle a plus besoin de moi bien aucune discutions depuis qu'elle a quitter le domicile conjugal mais ma fois hamdoulah
il y a qu'une seul chose que je suis fière c'est que je ne ment pas et que je suis sincère et je le resterais je ne suis pas prêt a tout pour arriver a mes fins.
t
7 mars 2016 14:37
Arrête de pleurer bouffon.
Et va défendre tes droits et celle de ta fille, ne compte pas ton argent...
Aller courage... et demande la garde exclusive


Citation
ifellenotgood a écrit:
BONJOUR

je reviens vers vous car j'ai réellement besoin d'un soutien moral car je me sent très mal.
voila après mon mariage qui n'a duré 5 moi avec demoiselle du bled je suis en procédure de divorce c'est vraiment très dur.
C'est la première fois de ma vie que je vais devant un tribunal. Madame n'été pas a la conciliation de mariage, ni son avocate mais un autre avocat a pris sa demande je ne comprend absolument pas ce système judiciaire.
Madame voudrais que nous soyons juger près de chez elle,
Madame veut me poursuivre pour préjudice moral physique, que je lé forcer a porter le voile,
que je doit lui donnez un pension alors qu'elle a des aides de l'état et a refuser que je voit ma fille a la naissance me bloque de tout ces compte Facebook,
que je voit ma fille alors que je ne lé jamais vu de ma vie depuis sa naissance cela fait a peu prés 4 mois j’attente une décision qui ne fait que se retardez, elle veut que je la voit que les vendredi après midi.
j'ai qu'une seul chose a dire allah y ahdiha : j'ai tout fait pour elle et voila se qui m'on coûte aujourd'hui. Une épreuve qui ne se terminera jamais. Je suis très trisste mais je demande a allah d'apaiser mon cœur car c'est très dur. mais hamdoulah
7 mars 2016 16:36
je ne pleure pas ne tkt pas
"boufont" j'accepte le mot pigeon mais boufon tu va assez fort la mon frére mais je ne t'en veut pas je defant mes droit ne tkt pas j'ai plein de truc contre elle mais je ne mentirer jamais sa c'est clair pour arriver a mes fins. J'ai rendez vous dans moin d'un mois inchallah y koun kheir voila tout
je vien d'avoir la conclusion de mon avocat dans sa conclusion elle stipule que la fin ne justifie pas les moyens et que les violence sont antérieur a l'abondon san certificat medical pour le voile j'ai des photos qui prouve le contraire voila on vera bien se qu'il m'ont coutera.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Arrête de pleurer bouffon.
Et va défendre tes droits et celle de ta fille, ne compte pas ton argent...
Aller courage... et demande la garde exclusive
t
7 mars 2016 16:43
Le mot bouffon c'est pour te secouer un peu, il y a un tas de fille bien qui cherche un gars bien...
Alors n’abandonne pas et trouve toi une fille BIEN pas une merde STP.
Citation
ifellenotgood a écrit:
je ne pleure pas ne tkt pas
"boufont" j'accepte le mot pigeon mais boufon tu va assez fort la mon frére mais je ne t'en veut pas je defant mes droit ne tkt pas j'ai plein de truc contre elle mais je ne mentirer jamais sa c'est clair pour arriver a mes fins. J'ai rendez vous dans moin d'un mois inchallah y koun kheir voila tout
je vien d'avoir la conclusion de mon avocat dans sa conclusion elle stipule que la fin ne justifie pas les moyens et que les violence sont antérieur a l'abondon san certificat medical pour le voile j'ai des photos qui prouve le contraire voila on vera bien se qu'il m'ont coutera.
7 mars 2016 23:07
Je suis d'accord avec toi mais des fois c'est un jeux de cartes malheureusement j'ai pas pris la bonne carte lol
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Le mot bouffon c'est pour te secouer un peu, il y a un tas de fille bien qui cherche un gars bien...
Alors n’abandonne pas et trouve toi une fille BIEN pas une merde STP.
t
7 mars 2016 23:20
Erreur il ne s agit pas d un jeu, c est un avenir, c est une famille
Citation
ifellenotgood a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais des fois c'est un jeux de cartes malheureusement j'ai pas pris la bonne carte lol
8 mars 2016 08:33
,Ta raison mais qui ne se trompe pas
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Erreur il ne s agit pas d un jeu, c est un avenir, c est une famille
O
9 mars 2016 22:25
Le post destiné à tous ceux qui sont convaincus qu'il faut prendre une femme du bled lool.
Qu'Allah t'aide, les invocations de l'opprimé sont lourdes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook