Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
1 février 2016 22:53
sa me gêne pas mon enfant je le veut par amour pas par intêret et sa ne me gênerais pas de lui donnez même ma vie.
je me moque que certains personne me critique ici alors et sans orgeuil j'ai accepter l'inaceptable mais hamdoulah aujourd'hui.
Et je ne doit rien a personne
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

T étonné toi ? Moi non combien se mette insolvable pour éviter de donner 150 balle à son enfant

J en ai un comme ça

posteur je suis désolée mais je n éprouve aucune peine pour toi. Bcp de mec dans ton style ne veulent pas de fille de France sous prétexte qu on est pas assez bien pour vous bah voilà mtn vas y galère avec ta bledarde
A
1 février 2016 22:55
Wawwww tout ce luxe et l t'as quitté ??? Un grand MATELAT où elle dormait , une gaziniere , un four et le double des clés . Mais quelle ingrate .
Citation
ifellenotgood a écrit:
le matelas a duré un moisIll aprés sa été sdaderresZen la gaziniére été déja mais yavais pas de melwi y'avais un fours mais il servais a faire des brewatte que j'ai jamais gouter y'avais aussi un grand lit a 1000 Pelle pour que madame dorme dans les bras de morphé
y'avais la télévision écran plasma mais madame regardez les chti a mimamie d'ailleurs j'ai jamais rien compris et de plus madame avez le double des clefs donc même si je lui ferme la porte elle peut la réouvrire de l'intérieur ou de l'extérieur spinning smiley sticking its tongue out
et pour discuter avec sa famille y'avais l'ordinateur moi dans le salon sedarie
est elle dans le grand lit avec son écran tactilsmoking smiley bref chacun voit se qui veut voir
pour certains on fait énormément de sacrifice qui a la fin ne servent a rien mais la vie et très compliquer on préfère voir ces intérêt avant même de voir se que l'on peut donnez son arrière pensé comprendra qui pourra
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 février 2016 23:23
non, mais je souligne ca parce que quand j'ai ecrit toutes les interventions c'etait pour le plaindre sans voir que c'est un de ces hommes qui trouvent anormal de payer pour leur enfant
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

T étonné toi ? Moi non combien se mette insolvable pour éviter de donner 150 balle à son enfant

J en ai un comme ça

posteur je suis désolée mais je n éprouve aucune peine pour toi. Bcp de mec dans ton style ne veulent pas de fille de France sous prétexte qu on est pas assez bien pour vous bah voilà mtn vas y galère avec ta bledarde
1 février 2016 23:27
BREF cela reste ton problème si tu est complexé pas le mien sleeping
Je ne gratte personne, j'ai fait un mauvais choix je l'assume c'est très dur mais hamdoulah
et si tu pense que je suis le mauvais dans l'histoire peut être je le suis mais allah connais les cœurs et ceux qu'il y a dedans
certains cherchent les plaisir matériels ce qui n'est pas mon cas d'autre recherchent ceux qu'il y a dans au delà
physica et métaphisica. Je pardonne mais il y a des choses que je ne peut pardonnez sourate el noor verset 27 A 30.
Tout le monde doit prendre ces responsabilité dans le couple et au delà du couple personne ne doit s'y introduire
la conséquence de ce problème sont les intrusions exogènes et endogène qui sème la pagaille. comprendra si tu pourra
qu'allah me guide si je suis dans l'erreur
et te guide pour gagner le paradis il faut faire face au épreuves. Cela a un coût non monétaire mais de bonne actions volontaire.
Citation
Kassatay a écrit:
Wawwww tout ce luxe et l t'as quitté ??? Un grand MATELAT où elle dormait , une gaziniere , un four et le double des clés . Mais quelle ingrate .
W
1 février 2016 23:40
Le problème central reste celui de l'enfant : fais tout pour pouvoir la voir et être présent dans son éducation.

Le divorce ne met pas fin à la paternité.
2 février 2016 00:18
J'arrive pas à éprouver de compassion pour toi,

Apres cela dépends de quelle catégorie tu fais partis..

Si tu es un Homme qui s'est permis de "chercher" une fille dont tu savais parfaitement qu'elle n'aurait pas fait l'effort de détourner la tète pour poser les yeux sur toi
si elle avait un passeport français, dans ce cas la désolé mais c'est un juste retour de bâton
Heu

Bah oui ils y a des Hommes qui ramènent des femmes du bled en oubliant de s’être regarde dans un miroir Oups Apres on fait l'offusque et on s’étonne qu’après avoir fait un bébé pour assurer l’accès définitif au passeport, la fille s'envole vers plus intéressant smoking smiley

Il n'y a pas assez de femme en France??

Pensais tu qu'elle accepterais tout et n'importe quoi sous prétexte que tu lui a fais les papier Are you crazy

La seule personne à plaindre dans l'histoire c'est le bébé Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 00:19 par Clarences.
2 février 2016 00:22
tu as totalement raison voici un commentaire explicite que j'aimeClap
Citation
Witty a écrit:
Le problème central reste celui de l'enfant : fais tout pour pouvoir la voir et être présent dans son éducation.

Le divorce ne met pas fin à la paternité.
2 février 2016 08:34
ifellenotgood La France ne t'appartient pas,les papiers ne sont pas fabriquer par toi.
Alors tu as fait quoi pour ta femme?
Un grand MATELAT où elle dormait , une gaziniere , un four et le double des clés mais en France c est juste Normal looool même les ados les étudiants ont ça chez euxperplexe
Tu as déraciner cette femme pour lui offrir un truc d étudiant.Cool
tu as voulu profiter d elle mais Allah voit tout j espère que tu vas payer toute vie.
T
2 février 2016 09:24
Salam,

A deux reprises tu parles de msemenes.

Encore un qui a ramené une femme du bled uniquement pour ses intérêts.

De toutes façon c'est connu tous ceux qui vont au bled c'est parce qu' ils se sont fait jeter en France.

Ou bien parce qu'ils visent le top du top; très jolie, 20 ans max, une vraie choumicha...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/16 09:39 par TheOnlyOne .
2 février 2016 11:08
Détrompe toi c'est un pure produit de la dégénérescence actuel au maroc
elle ne sait ni faire a manger ni s’investir dans le coupe et de plus j'ai laisser passer des fille en France. simplement pour voir ailleurs mais je me suis tromper ailleurs c pire
mais hamdoulah après chacun pense comme il veut mon but n'été pas malsain
il été de fondez une famille et de voir grandir mes enfants pas plus pas -.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

A deux reprises tu parles de msemenes.

Encore un qui a ramené une femme du bled uniquement pour ses intérêts.

De toutes façon c'est connu tous ceux qui vont au bled c'est parce qu' ils se sont fait jeter en France.

Ou bien parce qu'ils visent le top du top; très jolie, 20 ans max, une vraie choumicha...
L
2 février 2016 11:25
Salem,

Sans rentrer dans le débat pourquoi une fille du bled et pas d'ici, si ton ex épouse joue la carte de la victime d'un mari extrémiste tu vas avoir du mal à être bien défendu.

Surtout en ce moment.

Mais concernant ta fille tu as des droits.Et tu les auras Inchallah.

C'est minable de mêler des enfants aux problèmes d'adultes.

Et je ne comprends pas pourquoi vous avez tout de suite fait un enfant sans vous connaitre un minimum avant mais bon....C'est fait c'est fait....
Citation
ifellenotgood a écrit:
BONJOUR

je reviens vers vous car j'ai réellement besoin d'un soutien moral car je me sent très mal.
voila après mon mariage qui n'a duré 5 moi avec demoiselle du bled je suis en procédure de divorce c'est vraiment très dur.
C'est la première fois de ma vie que je vais devant un tribunal. Madame n'été pas a la conciliation de mariage, ni son avocate mais un autre avocat a pris sa demande je ne comprend absolument pas ce système judiciaire.
Madame voudrais que nous soyons juger près de chez elle,
Madame veut me poursuivre pour préjudice moral physique, que je lé forcer a porter le voile,
que je doit lui donnez un pension alors qu'elle a des aides de l'état et a refuser que je voit ma fille a la naissance me bloque de tout ces compte Facebook,
que je voit ma fille alors que je ne lé jamais vu de ma vie depuis sa naissance cela fait a peu prés 4 mois j’attente une décision qui ne fait que se retardez, elle veut que je la voit que les vendredi après midi.
j'ai qu'une seul chose a dire allah y ahdiha : j'ai tout fait pour elle et voila se qui m'on coûte aujourd'hui. Une épreuve qui ne se terminera jamais. Je suis très trisste mais je demande a allah d'apaiser mon cœur car c'est très dur. mais hamdoulah
P
2 février 2016 11:42
Salam,

Désolé mais je ne ferai pas partie de ces gens sont pris de compassion pour ton histoire. J'ai lu TOUTES tes interventions (de ce sujet et d'autres) et c'est très clair pour moi, tu ne fais que semer ce que tu as recolté... Tu te fais passé pour une victime mais tu es loin de l'être!

Déjà aller chercher une fille au bled, qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, c'est forcement pour moi une forme de lacheté des hommes, et c'est très bien que vous tombiez de haut lorsque la réalité de la vie vous revient en pleine face. Pourtant des filles respectables il y en a à la pelle en France.. Mais non, visiblement celles du pays correspondraient mieux aux attentes de certains.. Encore faudrait il les connaître et ne pas les considerer comme acquises pour esperer vivre une union sereine.

Vous avez 10 ans d'ecart. Tu es parti la ceuillir alors qu'elle n avait que 18 ans.. autant dire que ce n'etait encore qu'un enfant... Une fille du bled, jeune à souhait.. que tu pourrais eventuellement faconner à volonter pour qu elle puisse entrer dans le moule de ta femme ideale. Encore un qui prend ses rêves pour la réalité.

À 18 ans, on est à peine une jeune adulte, tu t'attendais à ce qu'elle soit une parfaite femme au foyer et une fée du logis aboutie mais ce n'etait pas le cas et alors tu t'es mis à lui crier dessus comme si c'etait la boniche parce que visiblement son comportement t'insupporté...
Et pour courroner le tout, tu lui as demandé de faire un choix, entre toi et ta famille.... Comme si c'etait necessaire! Elle l avait deja fait en te suivant en france, perdre tous ses repères et devoir tout recommencer avec un inconnu, c etait deja une epreuve, alors lorsque tu lui annonces la couleur et que tu lui demandes de couper les ponts avec sa famille, j'imagine sa detresse! Comment peux tu lui faire cela?

Le temps aurait fini par arranger les choses, mais non toi, sanguin comme tu es, tu n'as pas hesité à lui demandé de foutre le camp... et apres tu pleures pour abandon de domicile,,, c est qui le faux-cu dans l'histoire? Sans compter ta tentative de sequestration lorsque sa famille est venu à son aide, ils n'ont eu d autres choix que de defoncer la porte .. Si elle souhaitait s en aller, tu aurais du la laisser partir .. Fermer la porte à clef et jouer les petits chefs,.. tu t'es pris pour son geolier ou quoi?

Et pour finir, l'enfant vous l'avait fait à deux hein, tu penses que c est une tactic de sa part pour obtenir les papiers mais tu es tout aussi responsable de cette situation, quel idée de vouloir un enfant dans un climat aussi precaire et tendu que le votre???? Tu as été aussi fouine et irresponsable qu'elle.

Bref, je vais m'arrêter là, tu ne m'inspires aucune pitié, ca n a pas dû etre facile pour cette fille et tu n'as rien fait pour arranger les choses.. au contraire. Sous pretexte que tu l'avais fait venir en france, tu pensais qu elle te devait tout... mais tu n'as pas pris en compte que ca n a pas eté simple pour elle non plus.

Tu n'as rien fait pour sauver ce mariage.. Ta fierté, ton arrognance et ton impulsivité sont les causes de cet echec. Et aucunement ton ex-femme.
Citation
ifellenotgood a écrit:
pour être franc avec toi je me suis voilé la face elle ne m'aimer pas je vais pas l'obliger a m'aimer si elle ne m'aimer pas.
2 février 2016 11:53
COMME je le dit et le répète je n’attente rien de personne et encore moin de la compassion.
est si tu pense que je me voile la face c'est ton probléme pas le mien
Citation
Pandoria a écrit:
Salam,

Désolé mais je ne ferai pas partie de ces gens sont pris de compassion pour ton histoire. J'ai lu TOUTES tes interventions (de ce sujet et d'autres) et c'est très clair pour moi, tu ne fais que semer ce que tu as recolté... Tu te fais passé pour une victime mais tu es loin de l'être!

Déjà aller chercher une fille au bled, qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, c'est forcement pour moi une forme de lacheté des hommes, et c'est très bien que vous tombiez de haut lorsque la réalité de la vie vous revient en pleine face. Pourtant des filles respectables il y en a à la pelle en France.. Mais non, visiblement celles du pays correspondraient mieux aux attentes de certains.. Encore faudrait il les connaître et ne pas les considerer comme acquises pour esperer vivre une union sereine.

Vous avez 10 ans d'ecart. Tu es parti la ceuillir alors qu'elle n avait que 18 ans.. autant dire que ce n'etait encore qu'un enfant... Une fille du bled, jeune à souhait.. que tu pourrais eventuellement faconner à volonter pour qu elle puisse entrer dans le moule de ta femme ideale. Encore un qui prend ses rêves pour la réalité.

À 18 ans, on est à peine une jeune adulte, tu t'attendais à ce qu'elle soit une parfaite femme au foyer et une fée du logis aboutie mais ce n'etait pas le cas et alors tu t'es mis à lui crier dessus comme si c'etait la boniche parce que visiblement son comportement t'insupporté...
Et pour courroner le tout, tu lui as demandé de faire un choix, entre toi et ta famille.... Comme si c'etait necessaire! Elle l avait deja fait en te suivant en france, perdre tous ses repères et devoir tout recommencer avec un inconnu, c etait deja une epreuve, alors lorsque tu lui annonces la couleur et que tu lui demandes de couper les ponts avec sa famille, j'imagine sa detresse! Comment peux tu lui faire cela?

Le temps aurait fini par arranger les choses, mais non toi, sanguin comme tu es, tu n'as pas hesité à lui demandé de foutre le camp... et apres tu pleures pour abandon de domicile,,, c est qui le faux-cu dans l'histoire? Sans compter ta tentative de sequestration lorsque sa famille est venu à son aide, ils n'ont eu d autres choix que de defoncer la porte .. Si elle souhaitait s en aller, tu aurais du la laisser partir .. Fermer la porte à clef et jouer les petits chefs,.. tu t'es pris pour son geolier ou quoi?

Et pour finir, l'enfant vous l'avait fait à deux hein, tu penses que c est une tactic de sa part pour obtenir les papiers mais tu es tout aussi responsable de cette situation, quel idée de vouloir un enfant dans un climat aussi precaire et tendu que le votre???? Tu as été aussi fouine et irresponsable qu'elle.

Bref, je vais m'arrêter là, tu ne m'inspires aucune pitié, ca n a pas dû etre facile pour cette fille et tu n'as rien fait pour arranger les choses.. au contraire. Sous pretexte que tu l'avais fait venir en france, tu pensais qu elle te devait tout... mais tu n'as pas pris en compte que ca n a pas eté simple pour elle non plus.

Tu n'as rien fait pour sauver ce mariage.. Ta fierté, ton arrognance et ton impulsivité sont les causes de cet echec. Et aucunement ton ex-femme.
P
2 février 2016 13:33
Bof. C'est toi qui commence ce poste en parlant de soutien moral.

J'explique simplement que tu ne devrais pas te faire passer pour une victime parce que tu ne l'es pas.
Citation
ifellenotgood a écrit:
COMME je le dit et le répète je n’attente rien de personne et encore moin de la compassion.
est si tu pense que je me voile la face c'est ton probléme pas le mien
W
2 février 2016 14:26
Faut vous calmer les donzelles en folie là...

Vous vivez si mal de voir des hommes épouser des femmes du bled ?
Vous vous sentez délaissées, abandonnées, rejetées ?

Les pauvres bichonnes.

Vous valez pas mieux, en fait, parce que s'il était venu vous parler de m'semmen, vous auriez été les premières à vous revendiquer Choumicha-en-chef en battant des cils, pourvu qu'on vous épouse !
S
2 février 2016 15:17
Ouahhhhhh tu m as tuer je crois bien que tu l as bien remis à sa place la lol. C fort dommage que son ex femme ne post pas ici on aurait connu sa version à elle. Parce que la franchement il m'avait vraiment l air d un gars tout sucre tout miel qui s est fait avoir comme un bleu mdr. Chapeau bas pour toi.
Citation
Pandoria a écrit:
Salam,

Désolé mais je ne ferai pas partie de ces gens sont pris de compassion pour ton histoire. J'ai lu TOUTES tes interventions (de ce sujet et d'autres) et c'est très clair pour moi, tu ne fais que semer ce que tu as recolté... Tu te fais passé pour une victime mais tu es loin de l'être!

Déjà aller chercher une fille au bled, qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, c'est forcement pour moi une forme de lacheté des hommes, et c'est très bien que vous tombiez de haut lorsque la réalité de la vie vous revient en pleine face. Pourtant des filles respectables il y en a à la pelle en France.. Mais non, visiblement celles du pays correspondraient mieux aux attentes de certains.. Encore faudrait il les connaître et ne pas les considerer comme acquises pour esperer vivre une union sereine.

Vous avez 10 ans d'ecart. Tu es parti la ceuillir alors qu'elle n avait que 18 ans.. autant dire que ce n'etait encore qu'un enfant... Une fille du bled, jeune à souhait.. que tu pourrais eventuellement faconner à volonter pour qu elle puisse entrer dans le moule de ta femme ideale. Encore un qui prend ses rêves pour la réalité.

À 18 ans, on est à peine une jeune adulte, tu t'attendais à ce qu'elle soit une parfaite femme au foyer et une fée du logis aboutie mais ce n'etait pas le cas et alors tu t'es mis à lui crier dessus comme si c'etait la boniche parce que visiblement son comportement t'insupporté...
Et pour courroner le tout, tu lui as demandé de faire un choix, entre toi et ta famille.... Comme si c'etait necessaire! Elle l avait deja fait en te suivant en france, perdre tous ses repères et devoir tout recommencer avec un inconnu, c etait deja une epreuve, alors lorsque tu lui annonces la couleur et que tu lui demandes de couper les ponts avec sa famille, j'imagine sa detresse! Comment peux tu lui faire cela?

Le temps aurait fini par arranger les choses, mais non toi, sanguin comme tu es, tu n'as pas hesité à lui demandé de foutre le camp... et apres tu pleures pour abandon de domicile,,, c est qui le faux-cu dans l'histoire? Sans compter ta tentative de sequestration lorsque sa famille est venu à son aide, ils n'ont eu d autres choix que de defoncer la porte .. Si elle souhaitait s en aller, tu aurais du la laisser partir .. Fermer la porte à clef et jouer les petits chefs,.. tu t'es pris pour son geolier ou quoi?

Et pour finir, l'enfant vous l'avait fait à deux hein, tu penses que c est une tactic de sa part pour obtenir les papiers mais tu es tout aussi responsable de cette situation, quel idée de vouloir un enfant dans un climat aussi precaire et tendu que le votre???? Tu as été aussi fouine et irresponsable qu'elle.

Bref, je vais m'arrêter là, tu ne m'inspires aucune pitié, ca n a pas dû etre facile pour cette fille et tu n'as rien fait pour arranger les choses.. au contraire. Sous pretexte que tu l'avais fait venir en france, tu pensais qu elle te devait tout... mais tu n'as pas pris en compte que ca n a pas eté simple pour elle non plus.

Tu n'as rien fait pour sauver ce mariage.. Ta fierté, ton arrognance et ton impulsivité sont les causes de cet echec. Et aucunement ton ex-femme.
L
2 février 2016 16:04
oiula en fait j ai repondu trop vite moi... j aurais du lire les autres posts....

si tout cela est vrai alors le posteur tu n es pas a plaindre....
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Ouahhhhhh tu m as tuer je crois bien que tu l as bien remis à sa place la lol. C fort dommage que son ex femme ne post pas ici on aurait connu sa version à elle. Parce que la franchement il m'avait vraiment l air d un gars tout sucre tout miel qui s est fait avoir comme un bleu mdr. Chapeau bas pour toi.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 16:07
mais dis moi je me trompe ou toi même tu viens du bled ?
Citation
ifellenotgood a écrit:
le matelas a duré un moisIll aprés sa été sdaderresZen la gaziniére été déja mais yavais pas de melwi y'avais un fours mais il servais a faire des brewatte que j'ai jamais gouter y'avais aussi un grand lit a 1000 Pelle pour que madame dorme dans les bras de morphé
y'avais la télévision écran plasma mais madame regardez les chti a mimamie d'ailleurs j'ai jamais rien compris et de plus madame avez le double des clefs donc même si je lui ferme la porte elle peut la réouvrire de l'intérieur ou de l'extérieur spinning smiley sticking its tongue out
et pour discuter avec sa famille y'avais l'ordinateur moi dans le salon sedarie
est elle dans le grand lit avec son écran tactilsmoking smiley bref chacun voit se qui veut voir
pour certains on fait énormément de sacrifice qui a la fin ne servent a rien mais la vie et très compliquer on préfère voir ces intérêt avant même de voir se que l'on peut donnez son arrière pensé comprendra qui pourra
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 16:26
Bref sa me soulage de voir des avis contraire du mien avec une argumentation imaginaire
sortis tout droit des entraille de l'inconnue.
On dirait que pour certains femmes je suis l'homme qui est partis au bled pour épouser une femme jeune sachant que je le suis aussi, pour pouvoir la mettre en mon service ect..
je vous en veut absolument pas moi ma femme je voulais sans parler de matériel mais restons dans le réel: quelle passe son permis, qu'elle aille a l'école quelle soit cultivé instruite,
d'une elle refuser d'aller a l'école même les dictionnaire ou les livre que je lui donnez elle refuser de les lires , même pour aller acheter une baguette ou pour des papier la concernant elle refuser de s'investir,
elle me disais : c'est a toi de faire tout moi foi je lé accepter mais je passe pour le bourreaux pas grave je suis ni un sucre je ne suis pas soluble.
ni du miel c'est a dire une guérison.
Et si je voulais cela pour elle c'est pour qu'elle soit dépendante dans sa vie, se qu'elle ne sera jamais, je lé vu venir de loin l'influence malsaine, elle et partis la ou il ne fallais pas partir mais c'est son choix je le respect.
comprendra qui pourra
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Ouahhhhhh tu m as tuer je crois bien que tu l as bien remis à sa place la lol. C fort dommage que son ex femme ne post pas ici on aurait connu sa version à elle. Parce que la franchement il m'avait vraiment l air d un gars tout sucre tout miel qui s est fait avoir comme un bleu mdr. Chapeau bas pour toi.
2 février 2016 16:31
non j'ai grandis en france pk mais je ne voit pas le rapport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook