Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
10 mars 2016 08:11
AMINE
Citation
taqwaliLah a écrit:
Le post destiné à tous ceux qui sont convaincus qu'il faut prendre une femme du bled lool.
Qu'Allah t'aide, les invocations de l'opprimé sont lourdes!
9 avril 2016 22:36
je reviens vers vous les larmes aux yeux hasbi allah ou nim3a wakil
le juge m'a donner une visite provisoire mais sa se passe très mal sincèrement
la première visite c'est assez correctement passer la seconde a été un calvaire menace de la famille et agression mais même la gendarmerie ne fait rien donc voila mon calvaire avec demoiselle qui ne va même pas au funérailles de son père préfère rester en France pour ces papier
9 avril 2016 23:59
Soit fort mon frère qu'Allah te facilite.

Accroche toi à ta fille et concernant ton ex la roue tourne t'inquiète pas soit juste reglo de ton côté.

C'est le style de femme qui une fois auras eut c'est papier te redonnera la petite pour recommencer ça vie (et oui malheureusement des filles qui abandonnent ses bébés existe)

Je comprend tout à fait ta situation pour avoir un frère qui la subis (elle allais jusqu'à ce taper la tête contre les murs pour dire qu'il l'a tapé) maintenant qu'elle a enfin ses papiers madame a décider "soit disant" que son papa serait plus apte à l'élever (petit garçons de 5 ans maintenant) tandis que elle fait les aller retour au bled

l'herbe n'est pas toujours verte dans un autre pays

Kheir incha'Allah


Citation
ifellenotgood a écrit:
je reviens vers vous les larmes aux yeux hasbi allah ou nim3a wakil
le juge m'a donner une visite provisoire mais sa se passe très mal sincèrement
la première visite c'est assez correctement passer la seconde a été un calvaire menace de la famille et agression mais même la gendarmerie ne fait rien donc voila mon calvaire avec demoiselle qui ne va même pas au funérailles de son père préfère rester en France pour ces papier
10 avril 2016 08:28
Je suis tellement mal que j'aurais aimer que cette innocente ne vienne pas au monde
elle va lui gacher sa vie.
Y
10 avril 2016 08:40
Salam aaleykoum,

C'est une très mauvaise expérience à vivre. C'est très difficile.
Mais ça ira mieux dans quelques semaines.

Accepte ce qu'il s'est passé. Dis toi que tout se paye un jour ou l'autre.

Sors, rend visite à ta famille, fais du sport. Occupe ton esprit avec autre chose.

Va de l'avant.

Et ça passera inchaallah.
10 avril 2016 09:52
Je sait pas facile de voir ça.
Mais accroche toi à ta fille, soit pas le genre de papa qui lui tourne ne dos (ni maintenant ni si tu te mari)

Met tout ta frustration dans le travail et ne te laisser pas aller (au moins tu avancera)

Kheir incha'Allah
Citation
ifellenotgood a écrit:
Je suis tellement mal que j'aurais aimer que cette innocente ne vienne pas au monde
elle va lui gacher sa vie.
10 avril 2016 10:28
Salam aleykoum mon frère et à tous

Dis al hamdoulillah j'ai vécu pire que ça avec une fille naît en France et toujours vécu ici, donc ne jugeons pas les f du bled à cause de certaines quelque soit l'intention dans le mariage. Tout ce que je peux te dire tu es dans un état de droit , ils ne verront pas ton intérêt ou le sien en priorité mais celui de l' enfant et ta fille tu vas la voir incha Allah. Fais confiance à Allah et adopte la meilleure stratégie. Pour conseil la mienne à été de prendre le meilleur cabinet d avocats, rien que sa réputation auprès des juges parfois peut suffir, oublie la elle et concentre toi sur ta fille et montre leur que c'est ta seule priorité, la pension si tu la donne c'est pour ta fille, reste sincère dans ta démarche, ne montre surtt pas que t'es en colère ou autre mais plutôt poser et réfléchi et que tu es dépassé par la situation. Devant le ou la juge ne parle pas laisse faire ton avocat et si on te pose une question soit court clair et calme. Une fois avoir obtenue tes droits en tant que père, t'aura pris le dessus pour le divorce et tu peux dire à ton avocats de ce mettre un contact avec le sien pour proposer un divorce à l'amiable qui a plus aucun intérêt à faire ce qu' elle fait, et incha Allah ça s'arrangera. C'est une épreuve et sache que les épreuves ne dure pas sois patient et tu seras récompensé bi idnilah et à la fin de tout ça pardonne akhi tu nettoieras ton Coeur de toutes haines ou mauvaise pensee, ça reste la mère de ta fille quoiqu'il arrive ne dit que du bien delle à ta fille
a
10 avril 2016 12:21
Je suis très touché par ton post. Je te souhaite beaucoup de courage.

Il faut te battre pour ta puce. Il faut que tu soit irréprochable ( pension versée en temps et en heure ). Maintenant en France, les juges sont bcp plus en faveur des papas pour les droits de garde.

Cumule des témoignages ( proches, amis ) qui atteste de ta situation. En general, le parent qui fait tout pour couper les liens avec l'autre parent est tres mal percu par le JAF.

Pose des mains courantes au moindre evenements ( droit de visite qui s'est mal passé etc ). Et essaie d'etre accompagné au maximum pour avoir des témoins de ce qui se passe.
Ne laisse rien au hasard. Parle peu mais bien à ton ex. Enregistre les conversations ou meme les textos.

Bref, soit fort et surtout fait toi un dossier en beton armé avec des preuves. Il faut que tu soit encore plus malin que le diable lui meme.

Je vis la meme chose mais avec mon ex et j'ai decidé de ne pas me laisser faire et me battre pour mes enfants. Accroche toi, on est sincere et l'injustice se paie toujours.
10 avril 2016 13:55
Elle ma gacher ma vie elle me la gache encore aujourd'hui mais el hamdoulah
a
10 avril 2016 14:57
Elle a quelle age ta fille ? Si elle est petite c'est pour cela que tu n'as que des droits de visite. Lorsqu'elle aura 2/3 ans tu pourras saisir le JAF pour obtenir tes week ends et les vacances scolaires. Et il n'y a aucunes raisons qu'il te les refuse.
10 avril 2016 15:09
Tu m'as fais trop de peine !
Surtout pour ton enfant que tu n'as jamais vu.

Les filles du bled, de vrai vicelarde Allah yster

Que Dieu t'aide à surmonter cette épreuve.
10 avril 2016 15:29
Salam,

Sta3ino bi sabri wa salati ina Allah ma3a sabirin... patience et endurance malgrès les épreuves.
Continue de faire ton maximum pour calmer les choses et n'oublie jamais que chaque injustice se paye tôt ou tard.

Fais les choses de manière intelligente, évite les confrontations inutiles: demande à ce que la remise de l'enfant ai lieu dans d'autres conditions si nécessaire, ne lésine pas sur les mains courantes, plaintes dès que nécessaire.

Qu'Allah t'assiste et donne la force de surmonter les difficultés.
Citation
ifellenotgood a écrit:
je reviens vers vous les larmes aux yeux hasbi allah ou nim3a wakil
le juge m'a donner une visite provisoire mais sa se passe très mal sincèrement
la première visite c'est assez correctement passer la seconde a été un calvaire menace de la famille et agression mais même la gendarmerie ne fait rien donc voila mon calvaire avec demoiselle qui ne va même pas au funérailles de son père préfère rester en France pour ces papier
10 avril 2016 16:40
salam essaye de te reconcillier avec elle parce que vous avez un bébé ,même si si tu obtiens la garde la fille a besoin de sa mère ne la prive pas d'elle , et aussi si elle reste tout le temps chez sa mère elle a besoin de toi , donc pour ce bébé que vous avez eu rapidement essaye de parler avec elle calmement de lui demander ce qu'elle veut même si par dignité tu peux pas , mais fait des essaies si elle n'a pas quelqu'un qu'elle aime elle pourra revenir vers toi car l'objectif de la majorité des filles c'est se marier et avoir une vie stable
Citation
ifellenotgood a écrit:
BONJOUR

je reviens vers vous car j'ai réellement besoin d'un soutien moral car je me sent très mal.
voila après mon mariage qui n'a duré 5 moi avec demoiselle du bled je suis en procédure de divorce c'est vraiment très dur.
C'est la première fois de ma vie que je vais devant un tribunal. Madame n'été pas a la conciliation de mariage, ni son avocate mais un autre avocat a pris sa demande je ne comprend absolument pas ce système judiciaire.
Madame voudrais que nous soyons juger près de chez elle,
Madame veut me poursuivre pour préjudice moral physique, que je lé forcer a porter le voile,
que je doit lui donnez un pension alors qu'elle a des aides de l'état et a refuser que je voit ma fille a la naissance me bloque de tout ces compte Facebook,
que je voit ma fille alors que je ne lé jamais vu de ma vie depuis sa naissance cela fait a peu prés 4 mois j’attente une décision qui ne fait que se retardez, elle veut que je la voit que les vendredi après midi.
j'ai qu'une seul chose a dire allah y ahdiha : j'ai tout fait pour elle et voila se qui m'on coûte aujourd'hui. Une épreuve qui ne se terminera jamais. Je suis très trisste mais je demande a allah d'apaiser mon cœur car c'est très dur. mais hamdoulah
10 avril 2016 17:14
J'ai tout essaimer ma sœur j'ai voulu faire les choses a l'amiable pas possible y'a toujours sa tante et une amie de sa tante qui fond que de me rabaisser plus bas que terre ma femme refuse tout dialogue elle croit qu'elle a faite cette enfant tout seul. J'aimerais bien voir certains a ma place en me disant "tu et une grosse merde" des gifles des menaces ect.. c'est dure a vivre alors que je ne désire pas la violence ils font tout pour me mettre la pression bref slha kat3aha une femme qui crie dans le rue ect... bref j'en passe c'est une dure épreuve mais hamdoulah je pense au sourire de ma fille . Et j'ai peur pour son avenir si c'est sa mère qui a la garde son éducation sera foutu. je ne suis pas habituer a ce genre de situation je suis une personne assez calme et réserver alors que d'autre sont tellement habituer a se meller a la vie d’autrui que sa va détruire ma fille.
10 avril 2016 17:22
j'aurais aimer trouver une femme comme toi cultiver instruire et raisonnable qui ne détruit pas se que l'on appelle le socle familiale mais au contraire le stabilise
h
10 avril 2016 17:34
Je te ferais des douaas in shaa Allah.

Ce que je peux aussi te conseiller c'est de discuter avec un savant de ta situation, te rapprocher de la religion.

Pour d'une part bi idhniLleh te parer de patience et d'endurance,

mais aussi pour apaiser ton coeur quand tu verras quel châtiment Dieu réserve aux femmes comme elle... Elle te fera limite de la peine à ce moment-là.

Dans tous les cas, même si c'est dur mon frère, ne fais pas l'amalgame: toutes les femmes musulmanes du bled ne sont pas ainsi. Wa el hamdouliLleh.

Qu'Allah te facilite pour trouver une situation agréable dans tes droits par rapport à ta fille,
et qu'il te permette de retrouver la paix et un jour de te remarier avec une femme pieuse et de qualité

Amine smiling smiley


Citation
ifellenotgood a écrit:
J'ai tout essaimer ma sœur j'ai voulu faire les choses a l'amiable pas possible y'a toujours sa tante et une amie de sa tante qui fond que de me rabaisser plus bas que terre ma femme refuse tout dialogue elle croit qu'elle a faite cette enfant tout seul. J'aimerais bien voir certains a ma place en me disant "tu et une grosse merde" des gifles des menaces ect.. c'est dure a vivre alors que je ne désire pas la violence ils font tout pour me mettre la pression bref slha kat3aha une femme qui crie dans le rue ect... bref j'en passe c'est une dure épreuve mais hamdoulah je pense au sourire de ma fille . Et j'ai peur pour son avenir si c'est sa mère qui a la garde son éducation sera foutu. je ne suis pas habituer a ce genre de situation je suis une personne assez calme et réserver alors que d'autre sont tellement habituer a se meller a la vie d’autrui que sa va détruire ma fille.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 avril 2016 20:56
AMINE MA SOEUR
Citation
alRazi a écrit:
Je te ferais des douaas in shaa Allah.

Ce que je peux aussi te conseiller c'est de discuter avec un savant de ta situation, te rapprocher de la religion.

Pour d'une part bi idhniLleh te parer de patience et d'endurance,

mais aussi pour apaiser ton coeur quand tu verras quel châtiment Dieu réserve aux femmes comme elle... Elle te fera limite de la peine à ce moment-là.

Dans tous les cas, même si c'est dur mon frère, ne fais pas l'amalgame: toutes les femmes musulmanes du bled ne sont pas ainsi. Wa el hamdouliLleh.

Qu'Allah te facilite pour trouver une situation agréable dans tes droits par rapport à ta fille,
et qu'il te permette de retrouver la paix et un jour de te remarier avec une femme pieuse et de qualité

Amine smiling smiley
10 avril 2016 23:11
Salam mon frère

Je suis vraiment triste pour toi et ta fille sad smiley

Ton ex ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à son bébé. La roue tourne et crois moi que ça se retournera contre elle un jour ou l'autre.

Tu ne peux pas les filmer quand la tante de ton ex et son ami t'agressent et t'insultent ? Tu ne peux pas le faire constater par un medecin ?

Tu ne peux pas avoir la garde alternée de ta fille pour l'instant ?

Quand je pense que je me suis déplacé pour mon divorce avec mes petits loulous jusqu'au bled pour que mon ex voit ses enfants il n'a jamais daigné venir les voir ni meme leur passer un coup de fil meme pendant l'aid. Mon avocate et moi on a tenté de le raisonner mais rien à faire il a pas voulu. On est pourtant resté 1 mois entier. J'ai ecrasé ma fierté jusqu'à plus bas que terre alors que c'est pas mon genre.

Si j'ai un conseille à te donner c'est de rien lacher. Tu souffre aujourd'hui d'une souffrance incommensurable. Néanmoins, plus tard tu pourras avoir ta fille les we sans sa mère et la moitié des vacances. Tu pourras partager pleins de bons moments avec elle. Et là tu vas te rendre compte que meme la pire des douleurs infligés par ton ex ne réussira jamais à te faire regretter d'avoir tant enduré pour le bonheur d'aimer et d'etre aimé par ton bébé.

C'est à ça que tu dois t'accrocher.

Je te souhaite une issue favorable à ton calvaire
11 avril 2016 11:14
AMINE MA SOEUR

j espère un jour rebondir inchallah
11 avril 2016 20:50
cela me fait plaisir de savoir qu'il existent des personnes qui ne prive pas leur enfants de leur marie pour le bien de l enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook