Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
l
21 septembre 2008 10:41
Citation
youssra66 a écrit:
bonjour rochdi je sais pas si tu te connecte toujours mais j ai une question a poser
pour demander un RDV aupres du consulat de casa mon fiancé doit envoyer l mail au consulta de fes parce c est le seul affciché sur le site sinon tu peux me donner celui de casa stp merci davance et tbarklah 3lik winking smiley

bonjour youssra66 si tu dépend de consulat de casa tu dois les apler au 022.48.93.00 un répondeur va vs orienter vs taper le 0 pour avoir l'agent consulaire (ça va sonnez et sonnez mais vs devez patienter)
vs lui dites que vs voulez un rv pr ccm el va vs fixez une date dispo si ça vs arrang el va prendre ts les renseignements vous concernant
bonne chance
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
2
21 septembre 2008 11:52
j'ai deposée mon demande deisa de conjoint de français ils me demandent des question a l'appartement de mon marie le nombre de pieces ect j'ai ecris une seul piece
ma question c est que le nombre de pieces est important pour obtenir le visa de conjoint de français
r
21 septembre 2008 22:03
bonsoir
j ai deja ecris la reponse sur mp.et ramadan moubarak said
l
22 septembre 2008 10:22
bonjour tt le monde
je vé entamer la nouvelle étape da3aw m3aya pour le visa:

svp je veux savoir pour les photos que le consulat exige pour le visa long séjour, el doiv etre normal com celle du visa touriste avec fond blan ou un autre type avec le visage grand et loreille qui se voi.

aussi pour la lettre est ce que c obligatoire kel soi légalisé aupré de la mairie de mon mari; car il menvoi les pieces avec la lettre non légalisé juste signé,

ya kelkun qui pe me dire le type de question kil pose lors de l'entretien
svp aidez moi je ss paniqué surtt que g déja fait des dde de visa touriste chi 3 ou 4 fois et cété refusé
g peur que ça influence le traitement du dossier
ya til kelkun ki avé le mm cas que moi
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
l
22 septembre 2008 11:34
répondez moi stp
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
X
24 septembre 2008 16:14
Moi aussi j’ai la même problème car je pense que c bientôt en vas se marie au Maroc donc moi j’ai un petit problème c a dire que je suis d’Agadir et je veut faire mes démarche a Casablanca et je commence a faire mes papier ici c a dire change l’adresse de mon passeport mais le passeport déjà périme mon carte CIN car j’ai peur que a la fin je doit avoir des problème accuse de ca même j’ai mon travaille a Casablanca et aussi mon certificat de résidence don a votre a vis est se que je doit pas avoir des problème !!!!!!!!!!
Merci a vous d’avance
r
24 septembre 2008 19:51
bonsoir

si l adress sur ta cate d identité et votre passport a casablanca et aussi certificat de residence la tu peux fair tes demarches a casablanca biensur.moi aussi j etais a kenitra mais apres j ai habiter a salé et j ai passer tous les demarches avec la nouvelle adress et certificat de residence.
pas de probleme.
f
24 septembre 2008 21:49
bjr rochdi,j'ai demandé le visa ,mais ils m'ont dis de ramenner un justificatif de résidence de mon conjoit mais lui n'a ke la fiche d'imposition,et jel'ai donné paske j'ai pas le chois mais je sais po si ça marche ou pas,,,??? et c demain ke j'aurais la réponse et j'ai très peur kils refuse mon visa SOS
r
24 septembre 2008 21:55
bonsoir

pourquoi?ton mari chez ces parents?
f
24 septembre 2008 22:03
nn nn po du tt il a sa propre appart mais il habite en cooproprité dc ils ont un conteur divisionnaire d'éléctricité et d'eau c pr ça il peut pas avoir la facture edf
X
24 septembre 2008 23:20
Merci bcp pour ta reponce Mr rochdi48593 c'est gentil de ta part

et bon courage a tous
s
25 septembre 2008 22:40
Salam à tous,

Je voudrais savoir une chose, je me rends compte que l'adresse notée sur ma carte d'identité n'est plus la bonne. sad smiley Dites-moi ke c'est pas grave...confused smiley
e
25 septembre 2008 22:44
si tu as un justificatif de domicile a ton nom,datant de-3mois,c'est pas grave.
s
26 septembre 2008 23:30
winking smiley Merci emma de ta réponse
r
29 septembre 2008 17:27
s
30 septembre 2008 00:33
Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir

bonsoir rochdi jespere que tu vas bien winking smiley
bonne nuit fait de beau rêves
a+
r
30 septembre 2008 22:45
bonsoir et 3id moubarak sa3id olah ya3tékom assa7a osalama olvisat inchaalah[/b]
l
1 octobre 2008 09:50
salam alaykom
aid mobarak said inchallah y3idha 3ala jami3 oùma islamiya bi saha wa salama wa barakat inchallah ,rochdi labes comment ca va j espére que tu vas bien , bonne journée à tout le monde et bonne chance dans vos démarches .
o
2 octobre 2008 15:53
bonsoir rochdi
j aurai besoin de ton aide mon probleme le voici au consulat il me demande des factures télèphonique ou enregistrement msn moi j appeler ma femme avec des cartes prépayées donc pas de preuve apart les cartes en + de sa les messages msn je lai pas enregistrée vu que je ne le savais pas et si je l'enregistre maintenant il vont croire que ces fait exprés donc si tu peut m aider à trouver une solution parceque je veux pas tous gacher a cause d une histoir de preuve telephonique donc aide moi je temps pris merci
t
2 octobre 2008 16:27
salam oualili
c'est vrai que c'est dur parfois de prouver sa bonne fois...méme si toi tu n'as plus de conversations msn peut étre que ta femme les a?. ou alors peut étre tu as quelques photos ou lettres...il faut que tu prouve avec n'importe quoi, parce que si le doute s'installe, tes démarches seront plus longues...Mais je trrouve que c'est vraiment dur de devoir montrer sa vie privée aux administrations!
bon courage et aidek mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook