Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
h
15 septembre 2008 15:17
salem tou le monde vou vou rapelé de moi jesper??tou dabor je vou souhaite un tré bon ramadan a tous!alor rochdi comen sa se passe pour toi le ramadan ici??é ofete rochdi tu c pour mon mariage g tou annulé alor ke javé eu la capacité javé fé lacte de mariage é javé fa la demande de transcription dacte é g tou arété!!salem marfa tu va bien??
a
15 septembre 2008 15:27
salam rochdi
j ai une question
parmi les papiers nécéssaires pour le visa je vois que tu as ajouté * casier judiciaire*
- Casier judiciaire n° 3 du conjoint français.
pourtant sur le site du consulat il demande pas ce casier
stp
peux tu m eclaircir les choses
parce que l étape qui vient pour moi inchallah c le visa
merci d'avance

Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir marfra
certificat de residence et obligatoir


zideno:
visa long sejour c est type D de 3 mois c est ce qu il te faut.
● DOCUMENTS :
- Formulaire de demande de visa long séjour
- L'original de la transcription de l'acte de mariage (Lors de la transcription, le consulat vous en a délivré trois)
- Un certificat de nationalité française du conjoint ou cni.
- Une photocopie recto verso de la carte nationale d'identité en cours de validité.
- Passeport du demandeur (validité 3 mois au delà du visa).
- Casier judiciaire n° 3 du conjoint français.
- Copie acte mariage marocain + traduction en français par un traducteur assermenté.
- 1 lettre manuscrite demandant a ce que son époux ou épouse vienne le rejoindre en France.
- Un justificatif de domicile attestation sur l'honneur + quittance loyer ou facture EDF, téléphone.
- Photos d'identité récentes pour le demandeur (Photo d'identité - Information importante Vous devez désormais présenter deux photos d'identité (dont une "volante"winking smiley en couleur de format 3,5 X 4,5 sur fond clair et uni.

bonne chance

rochdi
t
15 septembre 2008 16:06
tu fais la demande da'autaorisation au procureur du roi a tribunal de casa, et l'enquéte de gendarmerie tu la fais a la gendarmerie d'ou habite ton mari.
Si tu as tous les documents en main alors deux semianes seront suffisantes inchallah!
As tu fais ta demande de casier judiciaire en france et as tu aussi réunis tes papiers pour récuperer celui du maroc a rabat, ce qui va te prendre ne bonne journée!
t
15 septembre 2008 16:13
je t'ai répondu mais pas dans la bonne page!
bref je recommence, tu fais la demande au procureur du roi au tribunal de casa, et tu fais l'enquéte auprés de l agendarmerie d'ou habite ton mari.
voila , mais aussi n'oublie pas tes casiers judiciaires, francais et marocains, nécéssaire pour obtenir cette autorisation
Et deux semaines devraient étre suffisante si tu n'oublie aucun document avec toi
m
15 septembre 2008 22:17
salam mina tu a tout l'acher pourquoi salam termina dont le proc du roi a casa et l'enquete a beni melal ok je sens qu on va mourir
n
15 septembre 2008 22:34
Bonjour
merci temina, mais je vais essayer comme même pour avoir un visa touristique, on sais jamais.
par contre ma question pour avoir un rdv la premier fois pour faire une demande de ccm, je suis de casa, personne au porte du consulat ne me donne la bonne réponse.
Es ce qu'il y a un sit pour avoir le rdv comme visa touristique?
Ou ça sera par courrier?
Ou es ce qu'il y'a un numéro pour contacter?
Merci infiniment
Nejma
h
15 septembre 2008 22:35
salem marfa oui g tou arété car apré avoir fé lacte de mariage il avé tro changé de comportemen avec moi é en plus de sa je lé vu avec une otre fille donc g tou arété g fé la demande de divorcé avec 15jour de mariage!!
s
15 septembre 2008 22:49
oooh c domage pour toi mina
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
15 septembre 2008 22:51
wé merci sarrah_bourroua mé kesktu ve c la vi!! je si tro dégouté jespere ke sa va passé!!é bonne continuation pour toi ma bel
s
15 septembre 2008 22:54
oui ma soeur je te souhaite qqe qui te merite pas qeeq qui veu juste avoir les papiers
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
15 septembre 2008 22:55
wé je c malheureusemen je men sui apercu un pe tar mé c pa grav c mon mektoub!!
s
15 septembre 2008 22:59
oui pas grave hereusement il avais pas encore eu son visa
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
15 septembre 2008 23:05
oué heureusemen mé heureusemen ke javé rien fé avec lui surtou!!!
s
15 septembre 2008 23:18
oooooooooh oui t'as raison
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
16 septembre 2008 09:42
salam nejma, pour le visa touristique, je peux pas du tout te renseigner, j'en ai aucune idée
Mais attention, si on te refuse le bisa touristique, ca apparaitra sur ton passeport, et aprés ca, ca risque de te causer un gros probléme pour un autre visa! Ils auront le doute que t'es une personne qui veut le visa par tout les moyens!
Bon tu fais ce que tu veux, et vraiment bonne chance
salam
h
19 septembre 2008 15:02
salem tou le monde jespere ke voua alé bien je voulé vous demandé kelkun oré le num pour contacté nante??merci de me rep c urgen bisou a tou le monde é courage
s
19 septembre 2008 15:46
[www.yabiladi.com]
tu trouvera num de nante
bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
19 septembre 2008 18:43
ramadan moubarak said a tous les yabiladiens et yabiladyinnes
y
19 septembre 2008 19:08
bonjour rochdi je sais pas si tu te connecte toujours mais j ai une question a poser
pour demander un RDV aupres du consulat de casa mon fiancé doit envoyer l mail au consulta de fes parce c est le seul affciché sur le site sinon tu peux me donner celui de casa stp merci davance et tbarklah 3lik winking smiley
RDV PRIS LE 15/09/2008 CCM PASSé LE 07/01/2009 EN ATTENTE ...MUSICALE..LOL LAH YSSHEL 3AL JAMI3 INCHALAH
2
20 septembre 2008 10:37
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent


[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook