Mdr pour une fois tu dis un truc bienCitation
AsOne a écrit:
Déjà une chose, sache que beaucoup d'hommes cherchent du sexe, et même avec les plus moches femmes qui pourrait exister, je ne dit pas ça pour toi bien entendu mais c'est pour te montrer a peut près jusqu'où l'homme est près à aller pour une nuit de sexe.
Moi je te conseil de te renseigner dans ta ville, il doit sûrement y avoir un homme comme toi qui cherche à se marier afin de ne pas tomber dans le haram, évite internet les gens ne veulent que tirée leurs coups et disparaître, surtout les fashion victime d'aujourd'hui, genre je prie mais je connais pas la fatiha et je porte des pantalons moulant, je vais au café, en vacance par si par la, mais islamisèrent parlant y'a rien.
Bref mari toi vite
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C'est un Musulman peut-être, mais surement pas le mari qu'il te faut. Il peut être beau physiquement mais très laid intérieurement.
Tu devrais jeûner. En cas de pénurie d'énergie, le corps atténue la libido qui est une fonction secondaire.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
CHN-W a écrit:
Oh, tu sais, en la matière, il vaut mieux être toute seule que mal accompagnée.
Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous. La croisière toute seule, c'est pas marrant mais c'est rien comparé à la galère à plusieurs. On fait bonne figure mais derrière ça rame dur. Jusqu'à ce que mort s'en suive.
Sinon, il faut faire les causes : faire marcher son réseau, sortir dans les bons endroits. Il faut être inventive et avoir de l'initiative.