Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomorrow les soldes!!!!!!!
l
15 janvier 2008 23:56
Salam,


Alors pour mes achats,je me suis bien fais plaisir(2 jolie menteau,un en noir et le dexieme en rouge chez camieu)In love

un tailleur(jupe noir et chemise rouge et une autre noir et blanc)

Trois pulls chez Etam (noir,marron et blanc cassé) et deux paiers de chaussures(blanc pour mon tailleur et une autre Noir)!

Coté accesoires(deux chapeux noir et rouge et l'autre blanc et noir) avec un collier en blanctongue sticking out smiley

Voilà


Bshtkome les filles...


Ps:il me reste juste un pantacourt et hop j'arrête les depensesAngel
16 janvier 2008 09:37
bsahtek la citoyenne winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 janvier 2008 09:39
bsaha la citoyenne.
tu viens de refaire une garde robe la?!
t'as bien raison, faut en profiter
l
16 janvier 2008 09:43
@Maissane00 et Soltana


Merci bcpsmiling smiley
l
16 janvier 2008 10:17
pff moi je cherchais des chaussures et g rien trouve je verrai ca samedi je ve aller aux galeries me reuiner je pense sniff
l
16 janvier 2008 15:21
Citation
lallazitouna a écrit:
pff moi je cherchais des chaussures et g rien trouve je verrai ca samedi je ve aller aux galeries me reuiner je pense sniff


Regarde chez Bata tu peux trouver klk chose!!
l
17 janvier 2008 10:25
Salam les girls smiling smiley

C'est quand la 2ème démarque ?
l
17 janvier 2008 14:11
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls smiling smiley

C'est quand la 2ème démarque ?

Alors ??? Savez pas ?
l
17 janvier 2008 16:01
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls smiling smiley

C'est quand la 2ème démarque ?

Alors ??? Savez pas ?


Personne veut me répondre ?
Eh bein vous êtes toutes des pas belles ! Voilà !
c
17 janvier 2008 18:11
Elle a déjà commencé la 2eme démarque, dés mercredi !

ayé, la mission de ces soldes c'était de trouver des shoes a mon zhomme...missions accomplies !! Et par la même occasion et pour me récompenser de ma navigation/recherche, me suis achetée une pair de shoes, deux robes, un pull, des pyjamas, des collants et de la lingeries...oui, rien que ça !! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
B
17 janvier 2008 18:21
Citation
asma06 a écrit:
salam


si sa peut te rassurer avec un 35 tu serais un sexe symbole au japon grinning smiley

Salam Asma

Ben j'ai pas besoin d'aller au Japon pour être un sexe symbole tongue sticking out smiley.
Ben quoi 0-°
B
17 janvier 2008 18:55
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrr asma Clap

Belle, rassure toi, avc la mode lolita et la precocité des jeunes filles aujourd'hui, bientot tu les trouveras au rayon enfant tes bottes pointues

si Barbie et la poupée bratz sont passées aux cuissardes pointues, les ados ne sauraient tarder à ls suivre (d'ailleurs quand j'y pense, ça a déjà commencégrinning smiley)

sinon, en 36 ça n'irait pas? c'est une pointure qu'on trouve + facilement .. avc de bonnes chaussettes de ski, tu devrais remplir tout ça ? tongue sticking out smiley (par contre, niveau sex-appeal, ls grosses chaussettes sous ls belles bottes eeeeuh... lol)

Petit chat ^_^

Je mets 2 belles paires de chaussettes quand j'achète du 36. Mais des chaussettes de skiOh. Dans ce cas là je mets aussi aux grosses culottes en coton grinning smiley

Les Ados ont sûrement 2 poitures de plus que moi puisse que les gamines à 11, 12 ans chaussent du 36. Je vois mes nièces.
Ben quoi 0-°
a
17 janvier 2008 21:56
mais on veux des photos !!
c
17 janvier 2008 22:29
amouna : Je veux bien vous en mettre, mais notre APN est en réanimations sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook