Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomorrow les soldes!!!!!!!
B
9 janvier 2008 20:45
Citation
sonia1881 a écrit:
ahhhhhhh bon eye popping smiley ça dépend du prix que tu mets moi je les ai acheté à peut pret 100 euros et pour l'instant il tienne la route grinning smiley

139€ la paire. Chez André je trouve la pointure 35. Mais chez certaines enseignes les pompes pour femme comme à 36.
Ben quoi 0-°
b
9 janvier 2008 22:38
Citation
Belle a écrit:
Je cherche des bottes pointure 35 talons aiguilles bouts pointus. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver, ce sera gentille à part du côté enfants biensûrconfused smiley. Merci


il y a certains luxes que les petits pieds ne peuvent pas se permettre... c'est la triste loi de la nature smiling smiley.

bon courage.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
9 janvier 2008 23:07
Citation
bulle a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je cherche des bottes pointure 35 talons aiguilles bouts pointus. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver, ce sera gentille à part du côté enfants biensûrconfused smiley. Merci


il y a certains luxes que les petits pieds ne peuvent pas se permettre... c'est la triste loi de la nature smiling smiley.

bon courage.

Bulle ma douce smiling smiley

Je hais la marraine la bonne fée et encore plus dame nature.
Ben quoi 0-°
h
10 janvier 2008 11:18
Salut,

moi je viens de faire quelque achat pour ma petite fille sur le site de la redoute et ya pas mal de truc interessant.
a
10 janvier 2008 19:25
Citation
Belle a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je cherche des bottes pointure 35 talons aiguilles bouts pointus. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver, ce sera gentille à part du côté enfants biensûrconfused smiley. Merci


il y a certains luxes que les petits pieds ne peuvent pas se permettre... c'est la triste loi de la nature smiling smiley.

bon courage.

Bulle ma douce smiling smiley

Je hais la marraine la bonne fée et encore plus dame nature.

salam


si sa peut te rassurer avec un 35 tu serais un sexe symbole au japon grinning smiley
p
10 janvier 2008 19:32
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je cherche des bottes pointure 35 talons aiguilles bouts pointus. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver, ce sera gentille à part du côté enfants biensûrconfused smiley. Merci


il y a certains luxes que les petits pieds ne peuvent pas se permettre... c'est la triste loi de la nature smiling smiley.

bon courage.

Bulle ma douce smiling smiley

Je hais la marraine la bonne fée et encore plus dame nature.

salam


si sa peut te rassurer avec un 35 tu serais un sexe symbole au japon grinning smiley

mdrrrrrr asma Clap

Belle, rassure toi, avc la mode lolita et la precocité des jeunes filles aujourd'hui, bientot tu les trouveras au rayon enfant tes bottes pointues

si Barbie et la poupée bratz sont passées aux cuissardes pointues, les ados ne sauraient tarder à ls suivre (d'ailleurs quand j'y pense, ça a déjà commencégrinning smiley)

sinon, en 36 ça n'irait pas? c'est une pointure qu'on trouve + facilement .. avc de bonnes chaussettes de ski, tu devrais remplir tout ça ? tongue sticking out smiley (par contre, niveau sex-appeal, ls grosses chaussettes sous ls belles bottes eeeeuh... lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 21:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
12 janvier 2008 13:04
Alors les filles,résultat des courses?
Bon ben moi après la grasse mat je vais les attaquer là je vais à la rue tronchet Massimo Dutti/adolfo dominguez, et puis à Haussman, mais je flippe bon ben je vous dis pourquoi avec toutes ces menaces terroristes sur Paris, j'y vais à reculons parce que je trouve que c'est le moment/endroit idéal, je sais faut arrêter ma parano mais bon!!! du coup je vais pas aux galafs ni au printemps, ça sera sans moi peut être j'y ferai un tour demain matin j'en sais rien je sais si je dois mourrir c'est le mektoub mais là j'ai la trouille une angoisse inexpliquée...bon qu'en pensez vous je crois que toutes les questions peuvent être posées ici? A votre avis, dois je y aller ou non aux grands magasins?
p
12 janvier 2008 13:19
salam

demain inch'Allah , la plupart des centres commerciaux seront ouverts en ile de france (rosny2 etc) winking smiley

Savane, oui tu as entendu pour ls menaces terroristes? bienvenue en sarkozye , du temps de chirac on pouvait dépenser notre qq pouvoir d'achat (supérieur..) dans ls magasins sans s'inquieter..
bref, pas de panique non plus .. faut pas se transformer en citadin paranoïd , laissons ça aux yankees (du forum evil miaaaooou et d'ailleurs, lol)

ps/ évite les enseignes suivantes : ray ban, rolex, prada tongue sticking out smiley evite une partie du 92 ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
12 janvier 2008 13:27
haha t'as raison le 92 trop peu pour moi,ça pue le conformisme et le coincage du derrière à des kms.Là j'ai la flemme j'arrive pas à decoller j'étais en train de lire le post sur la position politique de l'Arabie Saoudite quand à la venue de Bruni, c'est fou ce que ça passionne les foules cette bruni.
En ce qui concerne le pouvoir d'Achat, j'ai honte mais j'anticipe déjà sur mon salaire de janvier ah punaise. Sinon je veux pas acheter grand chose, juste un manteau, une chemise, des pantalons, des chaussures et aussi...bon ce soir je fais le bilan mais je suis déjà sure que je reviendrai bredouille.Donc j'ai déjà prévu le programme de demain Inch'Allah ile saint denisou parinord ou vallee village...Vous préférez lequel de ces endroits?
l
12 janvier 2008 15:00
pffffffffff ya rien d'intérréssant pour les soldes, j ai les mago hier et franchement j ai pas aimer, tous ce qui pouvez m'intérresser n'etait pas solder normal c la nouvelle collection!
donc bon courage a ceux qui fon les magasins aujourd'hui, moi pas le courade, dés qu'il ya foule je fuis !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 janvier 2008 17:31
et ben vous avez toutes dis que vous avez achetez pas mal de tru et bsahatkom, monntrez nous quand vous auriez le temps qlq photos .
S
13 janvier 2008 11:38
Bon ben salut les filles,

je vous fais le point comme prévu. Donc hier vers 14h30 je me rends à Auber, bon y a foule au gap dans l'angle rue tronchet-rue du havre, j'essaie de me diriger franchement vers la rue tronchet en étant bousculer, on se serait cru à fond dans "emporter par la foule"(ça m'a rappellé les dimanches matin aux marchés durant ma jeunessegrinning smiley).

Donc j'arrive chez Massimo Dutti(c'est comme Zara mais là leur cible c'est plus les trentenaires) bref, j'arrive je vois une file monstre, je me dis super "dois y avoir de bons plans), ce que je cherchais c'était des chemises, je regarde la qualité me plait pas trop, je me dis bon essaie en quelques unes histoire de te faire une idée,ce que je fais, je les essaie mais trop de défaut genre fond de teint sur le col, trait de feutre rouge, la chemise valait quand même 35 euros, alors ce budget en période de soldes pour acheter de la m...non merci préfère rajouter et prendre un seul article qui se tienne et qui m'accompagnera quelques années.

Donc toujours chez Massimo Dutti, je n'ai repéré qu'un gilet camel cachemire-soie, agréable et je retourne en rayons, je me dis c'est pas possible cette file d'enfer et moi avec mon gilet minable, je cherche inlassablement les tresors cachés et là j'assiste à une scène digne du Roi Lion. Voilà 2 nanas toutes les 2 agées à la quarantaine environ, l'une brune, l'autre fausse blonde. Toutes les 2 lorgnaient sur un manteau en peau de chez pas quoi, l'une le regardait sans le toucher, et la brune le prit, la blonde lui dit avec une voix tremblotante(ça doit être une timide et a du se faire coacher pour essayer d'exister) "Mais Madame, ce manteau je le veux" et la brune de lui répondre avec un ton agressif, genre tu m'emm...je t'éclate la tronche, "Madame vous l'avez posé!" Héhéhé la loi de la jungle en plein Massimo Dutti et les 2 portaient des serres-tête genre Paris XVIème meskina la fausse blonde m'a fait de la peine elle avait le regard abbatu. Bref je passe en caisse je retrouve la brune en train de se faire encaisser et un regard de satisfaction énorme et là je me suis dit "Allah i ster" pourvu que je ne sois jamais comme ça pour des chiffons!

Donc je continue vers le Printemps, Galeries Lafayettes, et là je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde/ aux années précédentes, y a beaucoup de taille, pas de file d'attente aux cabines, et là on prend de plein fouet la crise du pouvoir d'Achat. Les gens ne peuvent plus acheter la qualité, c'est trop cher,dur constat. J'ai ma p'tite explication à ce sujet: dans les années de croissance économique 1998-2002 les entreprises redistribuaient une partie de leur résultat sous formes de primes à leurs salariés, les perpectives étaient bonnes aujourd'hui les primes sont supprimées, les matières premières augmentent, un pays comme la France se retrouve en concurrence avec les pays du tiers-monde dans de nombreux domaines, le manque de créativité et d'innovation plombent l'économie française.

Donc je lance un appel à tous les commerçants(petites et grandes enseignes), si vous souhaitez que nous consommions des produits à forte marge ouvrez vos esprits à toutes les idées, à tous les talents, au monde entier. L'autarcie et les certitudes du passé ne font plus recettes de plus belle lurette!
B
13 janvier 2008 15:31
Salamsmiling smiley,


Je déteste les soldes, car je craque toujours pour la nouvelle collection.. Et résultat des courses mon porte monnaie, lui aussi craque miskine.

Cette semaine je me suis rendue dans les magasins en fin de journée et c'était déjà la galère.. Alors en wk..En tout cas, je vous trouve bien téméraire de vous aventurer à faire vos achats le samedi/dimancheOh

Bon courage les filles.smiling smiley
One step forward and two ahead...
l
13 janvier 2008 18:34
alors Savane les galeries interessant g envie dy aller jirai inchallah le week end prochain m acheter une paire de jimmy choo soldee mdr
13 janvier 2008 18:38
je vais raser le murs tout le mois de janvier je me suis achetée une parure Mlle Azalée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2008 22:24
Citation
graziella a écrit:
Moi j’ai fais des repérages ce weekend end avec ma belle sœur, et demain matin on attaque !!!
Pour ma part je trouve que ces soldes seront très intéressants car la mode actuelle propose beaucoup de vêtements longs, des belles robes, des tuniques… et pour celles qui porte le hijab c’est mieux qu’avant ou on trouvé que des hauts qui arrivent au dessus du nombril…

En tout cas moi je vais en profiter !!!

ah bon tu trouves??! moi jpense exactement le contraire!! avant on avait droit a de longues jupes et robes etc.. et aujourdhui on trouve que des "supers" mini jupes en jean et sans oublier le slim bien sur..lol!
pour moi ça devient assez difficiles de se racheter de nouveaux vetemennts!sad smiley
r
15 janvier 2008 21:37
salam bnates ,

alors pour votre premiere semaine de soldes , comment ca s est passe ?

vous avez fait de bonnes affaires ?spinning smiley sticking its tongue out
15 janvier 2008 21:46
j'ai trouvé un manteau chic pour mon homme avec col mao In love, la vendeuse me l'a mis de côté jusqu'a la fin du mois c pas un amour la vendeuse franchment ??????????????????????
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 janvier 2008 21:58
c'est quand la 2ème démarque?
r
15 janvier 2008 23:23
ah bien soltana47 !! t as de la chance d etre tombe sur une bonne vendeuse winking smiley

moi j ai trouve un beau et long manteau beige a C/A pour ma Maman In love pour moi j ai achete un taileur

a alain manoukian qui valait le coup , je vous conseille de faire un tour chez eux ca vaut vraiment le

coup , bcp d articles a -50 / -70 pourcent !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook