Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomorrow les soldes!!!!!!!
l
8 janvier 2008 15:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
rosny 2 j'ai pas trouvé plus complet comme site au niveau des magasins..

tu peux tout voir d'un coup


c'est claiiiiiiiiir

ya tout, mais faut etre équipée (bon lecteur MP3 pour les heures d'attente aux caisses, chaussures plates car ça piétine à donf là-bas, manteau à épaulettes pour jouer des coudes dans les rayons evil bombe lacrymogene en cas extreme ... deux filles qui se battent pour une robe pull = psschhhiiit pschiiit et emballez moi ça fissa grinning smiley)

etc

bref, comme le chantait l'autre collectif : équipée hey dla tete aux pieds heyy les soldes à rosny 2 c'est dan-ger smoking smiley


mdrrrrrrrr,

en plus c'est toi qui me la fait découvrir, tu en avais parlé une fois sur un postgrinning smiley

je pense que la lacrimo et les chaussures plates me pareront amplement..grinning smiley
l
8 janvier 2008 15:27
@Les filles


Un jolie menteau noir et une jupe blanche cintré et une chemise satin en rouge sont mes recherches pr le moment!


Can i help me pour les trouver?


Ps;sans oublier les accsoires qui vont avec...
N
8 janvier 2008 15:31
Salam smiling smiley

Demain les soldes Incha'Allah evil

Moi mon objectif c'est un tailleur noir veste/jupe avec une jolie chemise en satin, je ne sais pas encore quelle couleur perplexe et des escarpins noirs, mais tout cela à acheter AVANT SAMEDI dernier délai!!
Incha'Allah j'espère que je vais trouver ! confused smiley
p
8 janvier 2008 15:39
on est tous avc toi najlita grinning smiley (j'ai l'impression d'etre devant un episode de "24" le compte à rebours et le suspense sont à leurs paroxysme.. votre mission si vous l'acceptez sera de trouver les escarpins noirs avant samedi derniere echeance.. l'agent orangina trouvera-t-elle ses articles? réussira-t-elle sa mission ? la suite au prochain episodegrinning smiley)

wassalam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
8 janvier 2008 15:42
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrr petit chat, je te jure ca va être mission impossible.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma sold'attitude ! Même si tout le monde s'en fout ! grinning smiley
N'empêche on dit toujours "j'ai le temps d'acheter j'ai le temps d'acheter " mais quand le jour J approche on se retrouve dans la mwiz...
En espèrant que je trouverais ou caser mon Orangina ! grinning smiley
Attention ce message s'auto-détruira à la fin de votre lecture... evil
Citation
petit chat a écrit:
on est tous avc toi najlita grinning smiley (j'ai l'impression d'etre devant un episode de "24" le compte à rebours et le suspense sont à leurs paroxysme.. votre mission si vous l'acceptez sera de trouver les escarpins noirs avant samedi derniere echeance.. l'agent orangina trouvera-t-elle ses articles? réussira-t-elle sa mission ? la suite au prochain episodegrinning smiley)

wassalam
N
8 janvier 2008 16:16
salam

cette chance !!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
8 janvier 2008 18:36
moi pas envie de faire les mago, ya trop de monde et quand ya foule je supporte pas sad smiley
alors je verrais inchallah lundi prochain, vu que je bosse pas le lundi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
8 janvier 2008 19:00
moi cette année j'ai décidé de faire les soldes d'hiver car je suis tjrs occupée je fais les soldes l'été mais j'espere trouver qq chose d'interessant car ce n'est pas tjrs évident surtout avec la foule.en plus étant mariée, j'ai changé de code vestimentaire strict je trouve pas de joli chose sexy et strict en meme temps!!!

il y a deux ans de ça j'ai acheté un tres joil manteau à 135euros chez 123( il était à 225 Euros). et une chemise chez caroll se sont mes magasins préférés
p
8 janvier 2008 19:28
salam

apparemment, pour la vente sur le net, les soldes commencent ce soir à minuit... serez vous sur les startin blocks pour entamer une nuit blanche de shopping sans foule en délire? grinning smiley grinning smiley loool


ps/ mefiez vous quand même des sites où vous donnez vos coordonnées bancaires winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 janvier 2008 20:01
ça m'etonnerait pas si y a des morts pdt les soltes, moi j ai trop peur de me faire pietiner du coup j hesite à les faire demain ! je sais pas perplexe
N
8 janvier 2008 20:04
Salam smiling smiley
Ais confiance en ton Orangina !grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
ça m'etonnerait pas si y a des morts pdt les soltes, moi j ai trop peur de me faire pietiner du coup j hesite à les faire demain ! je sais pas perplexe
r
9 janvier 2008 00:16
salam ,

ouais c est partit pour les soldes spinning smiley sticking its tongue out
l
9 janvier 2008 09:27
Salam,


J'imagine que vous avez pris vos MP3 en faisant la queue!


Doucement les filles...tongue sticking out smiley
t
9 janvier 2008 09:51
j ai achete une paire de shoes et une pair de bottes ce matin.

Pas de files grinning smiley etant donne que les gens etaient speed pour aller bosser.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 janvier 2008 09:56
@tila


Bshatek!


Tu étais chez Bata?
l
9 janvier 2008 10:38
salut les filles


jy suis allé ce matin, ca va y'avait pas beaucoup de monde et comme la préciser tila le peu qu'il yavait été pressé pour le taf grinning smiley

jai acheté 3 ptits trucs etant moi meme pressé jai pas pu faire mieux... mais j'ai quand meme eu le temps de visité 10 magasins grinning smiley

j'ai pas trouvé grand chose, et j'ai failli me faire avoir avec des articles non soldés grinning smiley je suis attirée que par eux sad smiley
l
9 janvier 2008 13:30
alors c vraiment interessant ou pas les filles
t
9 janvier 2008 14:03
Citation
lallazitouna a écrit:
alors c vraiment interessant ou pas les filles

Je les ai pas encore fait a fond, la j ai pas le tps ms ce matin j en ai eu pour pas cher mes shoes et mes bottes 30€ les 2.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 janvier 2008 14:16
j'ai fait les soldes a la pause déjeuner

je n'ai qu'un mot à dire : HORRIBLE

ya trop de monde, le top du top c'etait quand même etam lingerie angry smiley 30mins de queue mais ca en valait la peine tongue sticking out smiley

j'ai eu tous mes articles à -50% je me suis pris 3 paires de chaussure ELITE c'etait la derniere poiture de chaque modèle j'ai eu trop de chance In love
l
9 janvier 2008 14:25
Citation
melila a écrit:
j'ai fait les soldes a la pause déjeuner

je n'ai qu'un mot à dire : HORRIBLE

ya trop de monde, le top du top c'etait quand même etam lingerie angry smiley 30mins de queue mais ca en valait la peine tongue sticking out smiley

j'ai eu tous mes articles à -50% je me suis pris 3 paires de chaussure ELITE c'etait la derniere poiture de chaque modèle j'ai eu trop de chance In love



Bsahtek khanfoussa!

Ils ont soldé les pyjamas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook