Citation
aleema a écrit:
une sortie dans un parc d'attraction ça peut aider
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je me pose la même question sérieux...je crois que j'aurais presque peur de lui toucher la main.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que la posteuse parle de personnes adultes
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Mais pourquoi ça ? Nous les timides on aime bien que l'homme prenne les choses en main (
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Mais pourquoi ça ? Nous les timides on aime bien que l'homme prenne les choses en main (
Citation
Ouchim2 a écrit:
Faut se bouger et oser tout simplement, faut se forcer à aller au delà de cette timidité, et ensuite faut se lâcher petit à petit jusqu'à se lâcher totalement et faire des trucs de malades qui peuvent paraître dingues, réaliser des fantasmes s'il y en a et que c'est réalisable et faire en sorte qu'au pieux ce soit un feu d'artifice, faut se forcer au début à aller au delà de la timidité mais ensuite faudra juste se lâcher sur la coquineries et pas avoir peur pcq t'es avec ton mari, si tu te défoule pas avec lui et lui avec toi vous allez le faire avec qui ? Faut laisser libre cours à ses envies quand vous êtes dans l'intimité et surtout ne pas avoir peur de "qu'est ce qu'il va penser si j'fais ça", ben moi j'te le dis si t'as un truc en tête qui a l'air dingue, il risque juste de kifer sa race encore plus, faut surtout pas avoir peur d'oser et de tenter sur ce plan là parce qu'en réalité y a pleins de gens qui passent à côté d'un épanouissement total parce qu'ils osent pas
Citation
ArabicStyle a écrit:
Facile à dire...Mais quand on n'a jamais approché une fille d'aussi près c'est chaud, même pour un mec.
C'est comme les mecs qui veulent une femme très à l'aise dans l'intimité alors qu'elle s'est préservée jusqu'au mariage.
Citation
Şişli a écrit:
Un des deux lâche une caisse, ça décoince tout le monde ça
Citation
Oiseaublanc a écrit:
Tu m'intéresses toi, t'as le même caractère que lui apparemment
Comment tu procedes si une femme te plait ? Et si tu veux te marier avec ?
Pourrais tu dire ce que tu penses d'elle ou lui parler de tes sentiments pour elle ?
Je suis confuse (
Citation
Mos maiorum a écrit:
C’est assez étrange comme question, normalement une fois la phase de connaissance passé vous êtes plus timide et marié encore moins.