Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
h
22 septembre 2009 11:58
Citation
rajaouia a écrit:
c est pas possible c est plus des tic ça arracheur de feuilles. c est une secte eye popping smiley

quand je passe a coté d'un jardin obligé que j'arrache les feuilles des arbres ou herbes ...

je joue avec jusqu'a ce que j'arrive a la destination,



ps : oui rien ne cloche, (erreur de frappe)
assalam o alykoum
A
22 septembre 2009 11:58
Salam

le mien est "caresser" mes sourcils smiling smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
h
22 septembre 2009 12:02
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam

le mien est "caresser" mes sourcils smiling smiley

tu dois en avoir beaucoup, ... moi je supporte pas celles qui touchent leur cheveux quand elles te parlent
assalam o alykoum
C
22 septembre 2009 13:18
Salam smiling smiley

Lorsqu'une bouteille d'eau est presque vide ( en zone rouge comme l'appelle ma petite soeurHeu), je la torture jusqu'à la dernière goutte.
J'men sers comme repose-menton, jla secoue dans tous les sens, j'arrache l'étiquette, je la vide et là je commence à taper avec tout ce qu'il y a sur mon chemin...

C'est grave docteur ? perplexe Are you crazy
s
22 septembre 2009 13:22
Incroyable!!
J’ai lancé le même sujet le 3 septembre, il y avait 2 petits tics Sur yabiladi
Aujourd’hui soit 19 jours après ils sont 123 c’est plus contagieux
Que la grippe de cochon ? ptdr
l
22 septembre 2009 13:35
Citation
amesamir a écrit:
Incroyable!!
J’ai lancé le même sujet le 3 septembre, il y avait 2 petits tics Sur yabiladi
Aujourd’hui soit 19 jours après ils sont 123 c’est plus contagieux
Que la grippe de cochon ? ptdr


Une intervention en amène une autre, les petites manies des autres nous rappellent les nôtres et ainsi de suite.

Tu auras remarqué que de nombreux Yabis ont de sérieux problèmes, ça en devient même inquitant perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
22 septembre 2009 14:23
Noooo pas du tout grinning smiley
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam

le mien est "caresser" mes sourcils smiling smiley

tu dois en avoir beaucoup, ... moi je supporte pas celles qui touchent leur cheveux quand elles te parlent
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
h
22 septembre 2009 15:12
Un autre tic que j'ai remarqué aujourd'hui lol

J'humidifie mes lèvres sans arrêts lorsque je stress et que je dois parler devant un public confused smiley
l
22 septembre 2009 16:15
Lahster eye popping smiley


Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsqu'une bouteille d'eau est presque vide ( en zone rouge comme l'appelle ma petite soeurHeu), je la torture jusqu'à la dernière goutte.
J'men sers comme repose-menton, jla secoue dans tous les sens, j'arrache l'étiquette, je la vide et là je commence à taper avec tout ce qu'il y a sur mon chemin...

C'est grave docteur ? perplexe Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 septembre 2009 16:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Salam

le mien est "caresser" mes sourcils smiling smiley

tu dois en avoir beaucoup, ... moi je supporte pas celles qui touchent leur cheveux quand elles te parlent


Je le fais tout le temps moi, au tel, devant le PC, quand on me parle. ça m'occupe les mains! tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
25 septembre 2009 10:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Lahster eye popping smiley


Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Lorsqu'une bouteille d'eau est presque vide ( en zone rouge comme l'appelle ma petite soeurHeu), je la torture jusqu'à la dernière goutte.
J'men sers comme repose-menton, jla secoue dans tous les sens, j'arrache l'étiquette, je la vide et là je commence à taper avec tout ce qu'il y a sur mon chemin...

C'est grave docteur ? perplexe Are you crazy

Salam smiling smiley

Oh Lahister eh !! carrément comme tu y vas ?!! Je reconnais que c'est pas très intelligent mais ka même confused smileygrinning smiley
r
25 septembre 2009 10:53
coucou

ben moi, j'ai l'habitude de carresser ma bouche avec mon doigt quand je suis entrain de reviser ou alors quand j'ai rien à faire!

du coup, à force mes levres deviennent irritées et elles sont trés rouges sans rouge à levre!

ça sert àa ça aussi: àa faire des economies!
L
25 septembre 2009 10:59
J'ai un autre tic complètement stupide, lorsque je prie face à une armoire, il faut à tout prix que j'ouvre l'armoire, que je tripote ce qu'il y a dessus, que je bouge quelque chose et ensuite seulement je peux commencer ma prière.

Et les emballages en aluminium, je dois les plier et les replier jusqu'à ce qu'ils deviennent le plus petit pissible. Ensuite je les jete.

Chireen, ce n'est plus des tics que tu as, c'est des tocs.
M
25 septembre 2009 11:45
BAH MOI QUAND JE PARLE AU TELEPHONE JE SUIS TOUJOURS OBLIGER DE DIRE " OUI C'EST MOI " !!! AAHAHAH



ALORS KE MON NOM S'affiche parfaitement sur le telephone des personnes trés proches que j'apelle !! alalala ils sont toujours la a me dire : BAH JE SAIS QUE C'EST TOI !! mdrrrrrrrrr
P
25 septembre 2009 12:11
Salam

c'est pas vraiment un tic, mais un phénomène que j'arrive pas à m'expliquer.

J'aime pas les trucs trop régulier.
Exemple: Quand vous achetez du thym, il y a souvent un adhésif sur le flacon. Quand vous ouvrez l'adhésif il y a du thym dessus qui forme des pics Ill je déteste regarder ça! Je ressens quelque chose de bizarre, de l'agacement Grrrr Vous aussi?

essayez et dites moi si ça vous le fait vous aussi, ou si je suis pas normale Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 septembre 2009 12:20
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

c'est pas vraiment un tic, mais un phénomène que j'arrive pas à m'expliquer.

J'aime pas les trucs trop régulier.
Exemple: Quand vous achetez du thym, il y a souvent un adhésif sur le flacon. Quand vous ouvrez l'adhésif il y a du thym dessus qui forme des pics Ill je déteste regarder ça! Je ressens quelque chose de bizarre, de l'agacement Grrrr Vous aussi?

essayez et dites moi si ça vous le fait vous aussi, ou si je suis pas normale Heu

Jte confirme : t'es pas normale ! grinning smiley

C'est quoi le rapport entre "trop régulier" et l'histoire du thym ? j'ai pas pigé. C'est le fait que les ptits pics soient espacés régulièrement ?
P
25 septembre 2009 12:24
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

c'est pas vraiment un tic, mais un phénomène que j'arrive pas à m'expliquer.

J'aime pas les trucs trop régulier.
Exemple: Quand vous achetez du thym, il y a souvent un adhésif sur le flacon. Quand vous ouvrez l'adhésif il y a du thym dessus qui forme des pics Ill je déteste regarder ça! Je ressens quelque chose de bizarre, de l'agacement Grrrr Vous aussi?

essayez et dites moi si ça vous le fait vous aussi, ou si je suis pas normale Heu

Jte confirme : t'es pas normale ! grinning smiley

C'est quoi le rapport entre "trop régulier" et l'histoire du thym ? j'ai pas pigé. C'est le fait que les ptits pics soient espacés régulièrement ?

oui ça forme une série de petit pic très réguliers sur l'adhésif, c'est désagréable à l'œil.
ça te le fait pas?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 septembre 2009 12:27
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

c'est pas vraiment un tic, mais un phénomène que j'arrive pas à m'expliquer.

J'aime pas les trucs trop régulier.
Exemple: Quand vous achetez du thym, il y a souvent un adhésif sur le flacon. Quand vous ouvrez l'adhésif il y a du thym dessus qui forme des pics Ill je déteste regarder ça! Je ressens quelque chose de bizarre, de l'agacement Grrrr Vous aussi?

essayez et dites moi si ça vous le fait vous aussi, ou si je suis pas normale Heu

Jte confirme : t'es pas normale ! grinning smiley

C'est quoi le rapport entre "trop régulier" et l'histoire du thym ? j'ai pas pigé. C'est le fait que les ptits pics soient espacés régulièrement ?

oui ça forme une série de petit pic très réguliers sur l'adhésif, c'est désagréable à l'œil.
ça te le fait pas?


hummmm, non !
c'est l'espèce d'effet d'optique qui donne un peu le tourni c'est ça ? Comme qd tu regardes longtemps des rayures (comme les marches des escalator par exmeple) ou qqchose dans le genre ?

Sinon, mon conseil c'est d'utiliser le thym dans la cusine plutôt que pour la fumette. ça devrait régler ton pb smoking smiley
P
25 septembre 2009 13:56
Citation
sun flower a écrit:

hummmm, non !
c'est l'espèce d'effet d'optique qui donne un peu le tourni c'est ça ? Comme qd tu regardes longtemps des rayures (comme les marches des escalator par exmeple) ou qqchose dans le genre ?

Sinon, mon conseil c'est d'utiliser le thym dans la cusine plutôt que pour la fumette. ça devrait régler ton pb smoking smiley

non je ressens pas du vertige Heu ça m'est juste très désagréable à regarder...

merci pour le conseil!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 13:57 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
25 septembre 2009 13:58
coucou

un autre de mes tics: c'est quand je vois l'emballage avec des bulles qui protegent les objet dans les cartons, j'ai une envie irrisistible de les exploser une par une !

c'est un plaisir immence qui s'en suit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook