Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
c
2 février 2006 19:13
Clap vive tetouan ... !! Clap grinning smiley
3 février 2006 16:52
Citation
yop21 a écrit:
Salam a tous et a toute, sa fé longtemps jsui pa venu et sa ma fait plaisir de voir ke notre forume ne sit pas retrouver dans les archives, lol, grace entre autre a bassma, merci donc a toi smiling smiley
J'ai appris a conduire fi lwilaya, un endroit tout propre, tout bo, tou mignon lol
c la france en miniature!!!!!!!!

tu as due apprendre quand cet endroit etait desert, car aujourd hui c magnifique, y a le tribunal en plus de la nouvelle wilya...c est presque le futur centre ville ce lieu...


en attente d un aeroport ( j espere qu il y aura un, un jour inchalalh ), tetouan garde tout son charme et les tetouanais savent en prendre soin...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
12 février 2006 00:00
Moi aussi, je quitte wadlaw avec des larmes aux yeux l'été. Je suis folle de ce petit village magnifique.

Et je conné aussi bien tetouan et martil. Qui est de martil???

Bisous
t
12 février 2006 00:03
IL Y A PAS MIEUX QUE TETOUAN!!!!!!!!!!!!!
Martil, marina smir, ouedlaou, ka'asres, akchour, ....

Allah allah allah, j'ai envie d'y aller.

Ewa a nas, qui partira cet été (2006)???
y
15 février 2006 16:06
Salam ailikoum les tetouani, tetouania et autre marocain!
Sa fsé longtemp!!!!!!!
Pour commencer je voudrais repondre a ba_ssma o sujet de lwilaya, je comfirme g appri a conduire là bas, mais pas quand cété un desert, y doit y avoir environ 4 ans cété tout bo tout neuf comme tu dit c pour sa que je disait que cété une France miniature!
Cet été inchallah, moi jpartirai la première en voiture sur les route ou sur le marakech direction tanger direct!!!!!!!!!!!!!
INCHALLAH YA RABI
v
16 février 2006 15:09
encore une de plus....
y
16 février 2006 20:41
marhbabik cousine, jamé de tro....
d
17 février 2006 17:34
salam a vous, tous

Moi ossi suis de tetouan, de safir plus particulierement et les vacances la bas st excellentes..les plages manifik, les gens accueillants, l accent tetouani, les mariages chamalis etc..............
y
17 février 2006 21:49
Citation
debana a écrit:
salam a vous, tous

Moi ossi suis de tetouan, de safir plus particulierement et les vacances la bas st excellentes..les plages manifik, les gens accueillants, l accent tetouani, les mariages chamalis etc..............


Salam debana, tte a fait daccord ac toi, moi aussi je sui de safir!!!!! t ou exsactement?
t
19 février 2006 18:12
Bonjour et salam
je suis de tétouan et je vis en ce moment en france à rouen plus exactement.j'etais surpris de voir et de tomber sur ce forum en effectuant une recherche sur ma ville chérie tétouan.alors s'il ya des tétuoani en général et des gens de safir n'hesiter pas à me contacter.Pour information j'ai passé 24 ans de ma vie à tétouan et fait mes études au lycé el ghazali (teknia) à côté de du stade seniet raml.enfin si quelqu'un veut prendre contact avec moi je serai ravi.salam
b
20 février 2006 12:50
Salam Touabel !
Je voudrais savoir un petit peu plus sur la ville de Tetouan en particulier ses plages. Donnez moi des conseils sur ses plages si elles sont appropriées aux enfants ( sécurité, bonne famille,...) et veuillez me faire part d'exemples d'endroits à passer tranquillement en famille (toujours à Tetouan et ses environs).
Merci, Cordialement
Bided.
b
20 février 2006 13:58
Salam alkom

Pour ce qui est des bonnes playas, il y a restinga (tres famille je trouve et propre), marina smir, cabo negro etc...Pour une balade dans la corniche le soir et un bon jus damande o bord de la mer, ca sappel martil..
Le centre ville est joli comme tout, avec lancienne medina, les fameuses places, ET les marchééssss plein de touristes...voila..
b
20 février 2006 18:14
Merci pour votre réponse Baboucha.Pour quelqu'un qui désire acheter un appartement au bord de la mer quel endroit conseilleriez-vous?
Cordialement,Bided
v
22 février 2006 01:10
kabila, marina smir, fnideq...
y
26 février 2006 22:21
Citation
bided a écrit:
Merci pour votre réponse Baboucha.Pour quelqu'un qui désire acheter un appartement au bord de la mer quel endroit conseilleriez-vous?
Cordialement,Bided
Salam,
pour acheter un appartement jte conseillerais cabo negro ,les complexe sont magnifique, ainsi que playa smir vers marina smir.
Voila, en éspérant tavoir aider
A
28 février 2006 09:09
Salam3Laikoum
Il y a aussi Ammessa, Owed Lawo, et sa region, c le melange entre la playa et la montagne, c trés beaux.
l
1 mars 2006 22:28
HAIE HAIE HAIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

komen sa fé plaisir d'etre sur un site ou ya ke des tetouani et tetouania c le kif sa
et pour repondre a teouania20 jsui de martil ji vé tt les an je rate pa 1 okasion kom sa
ya rien a dire VIVA TETOUAN
LAS 3AYEL O 3AYLAT C LES MLEILLEURS
y
10 mars 2006 17:39
Salam,
ma regvoila comme une fois tout les dix ans smiling smiley Alors c bon ? vous avez oubliez votre ville chérie?!
No no JAMAIS, dis moi, qui part au maroco cette année?
y
25 mars 2006 21:48
salam,
alors vous etes ou? fine mchitou?
c
26 mars 2006 17:52
sania del rimal-----> tetouan !

coucou tout le monde, ca fait plaisir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook